CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

huto2
huto2
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:50:01

http://www.youtube.com/watch?v=1Q6Ddd1znYY

voila la dernière de asche, il s´éclate !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:04:24

C´est vraiment pas croyable il que ça à foutre ce mec c´est pas possible :nah: , il a fait tous les challenges possibles et imaginables à ff12. Par contre je ne sais pas si il a fait le nlbllc, je crois qu´il a du commencer mais qu´il n´est pas allé aussi loin que jaja ou bmxer :-p :fete: .

Il a 577 vidéos !! ! :ouch:
De tous les ff en plus !! :ouch:

Par exemple, je me souviens avoir vu une video de lui où il a tué der richter avec degats extra mais sans hp extra, c´est à dire avec des persos de 10.000 pv maxi !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 janvier 2008 à 01:14:46

Tuer Der-Richter sans HP-Extra c´est pas difficile, faut juste être hyper concentre, et pas faire une seul faut-pas:oui

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:40:03

:rire: Il me fera toujours marrer ce type :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:29:50

Bin de toute façon sans dégâts extra il te faudrait plusieurs jours pour le tuer.Et puis il y a toujours Auréole qui aide pas mal.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:53:39

Oui mais sans degats extra je pense que ce n´est pas possible puisqu´il faut détruire au moins de ces deux bras entre chaque tour pour ne pas qu´il puisse nous tuer avec son attaque jugement dernier. D´ailleurs cette attaque nous pulvérise même si on a auréole ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 janvier 2008 à 15:07:03

bmx t´a pu avancer un peu?

moi j´ai fait une pause apres hydro je m´attaquerai a pandemonium, slyt et fenrir cet semaine je pense :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:00:34

Nan, j´ai aps avancé! En même temps je joue sans l´AR donc ça met du temps pour monter la MO!! Bien que la MO soit quasiment chargée!! Elle sera chargée à 48.000 vers 21h environ et je m´arrêterais là.

En plus j´ai énormément de boulot en ce moment et donc j´ai très peu de temps pour jouer à FFXII (heureusement que l´auto chargement de la MO existe!). Je me ferais Shemazai surement dans la semaine avec une video bien sûr...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 janvier 2008 à 16:15:52

oui c´est vrai que sans AR c´est la galere...

t´aura pas ce probleme de MO avec hydro heureusement :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:18:50

Oui enfin de toute façon j´ai fait un Zanmato à Der richter alors je connaîs pas trop ^^

Nan mais bmxer si t´as réussi à battre Tyran Shemazai ca passera plus que facilement.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:21:04

Tous les combats sont différents en NLBLLG donc faut jamais s´avancer trop vite!!

Au fait, c´est quand que tu commences ton NLBLLG Desty?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 janvier 2008 à 16:51:43

shemhazai est different de tyran, deja d´un car il peut degader un par un les perso tres tres vite au debut du combat quand il a celerité, le truc dans ce combat c´est la chance... car il faut que shemhazai lance suffisament de magie pour d´un qu´il perde celerité et de deux permettrent d´attaquer regulierement

apres de la a determiner lequel est le plus dur je dirais tyran quand meme qui est quand meme beaucoup plus long...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:53:17

La feinte se rait d´utiliser des stop/paradoxe contre Shemazai, le temps que célérité lui passe!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:54:46

Mais bon, va arriver devant Shemazai avec 3 stop/paradoxe... Au moins 3 ou 4 heures de cheminement !!

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:45:05

Oui enfin je donnais mon impression par rapport à ma partie normale,c´est vrai que je ne pensais pas trop que la difficultée puisse changer selon challenge...Enfin si elle change mais les boss par rapports à leurs alter-ego (euh j´arrive pas trop à m´exprimer sur ce coup là...).

Euh oulà c´est pas demain que je vais m´y mettre,je vais d´abord finir mon perfcter game ce qui devrait me prendre beaucoup de temps,ensuite je pense à un LLC,puis un NLB puis un ECSC et pour finir le NLBLLG (pourquoi c´est un "G" à la fin?) qui me semble le plus difficle des challenges.A moins qu´on fasse un ECSCNLBLLG ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 janvier 2008 à 18:13:10

:d) bmx

ben si tu veux vraiment utiliser stop paradoxe... je pense que t´a pas besoin de t´embeter avec ca j´y suis bien arriver sans :oui:

faut dire que j´avais un peu d´entrainement avec shemhazai aussi mais bon en 2-3 essai tu devrais y arriver sans trop de probleme surtout que je t´ai donner tous le truc pour survivre meme quand il a celerité donc t´en aura pas besoin

:d) desty

le G (que je n´aime pas...) veut dire Game qui remplace l´habituel C de Challenge, c´est celui qui a fait en premier ce challenge qui utilise cette lettre et par respect pour le pionner de se challenge bmx l´a repris ici. ( a moins que lui aussi prefere le G aussi)

ben on peut pas faire de ECSCNLBLLC vu que l´on debloque pas de permis mais on a quand meme des difference de perso notable comme balthier au fusil, bash et ashe qui on la force et la magie la plus elever, fran et son arc qui peut infligé des alteration d´etat

le LLC c´est un des meilleur challenge je pense car: du challenge, pas trop de repetivité d´ouverture de coffre ou de level up, possibilité d´etre heros du pantheon et donc de tuer TOUS les monstres du jeu

le NLB est tres bien aussi mais le probleme c´est qu´il faut au moins 40h de jeu pour monter les perso au debut du jeu au dela du niv 90... et par la suite faire les stock objet pour certain contrat te prendra pas mal de temps tout de meme mais c´est un challenge interessant tout de meme (surtout quand on a un AR :oui: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:25:00

Sans nul doute, les NLBLLG est le challenge le plus dur de FFXII!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 janvier 2008 à 18:52:23

tres certainement en effet avec en seconde place derriere le speed run je pense qui avec des temps de jeu tres bas est infernal aussi

d´ailleur bmx je pense que si on refait un jour un speed on va pouvoir encore descendre ton score car avec les technique du NLBLLC notament si on utilise le LL pour cid et famfrit par exemple...

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:19:28

Désolé je ne sais pas ce qu´est un AR ^^

Bin en fait je voudrais faire les défis par ordre croissant de dificulté.J´ai pas fini ma partie normale je le sais ^^ ,et je compte pas la finir.Je ne compte pas non plus faire un perfect game car tout ce que nous demande le perfecter game en plus c´est du temps,donc pas vraiment de difficulté supplémentaire.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 janvier 2008 à 19:37:48

pardon l´habitude, AR= Action Replay

ben l´ordre ideal je pense que c´est LLC - NLBLLC car le LLC t´habitue a jouer a bas niveaux, te servir des objet et des fusil et a fuir a un niveau de difficulté general assez doser (si tu te contente du scenario) donc tu pourra directement passer au NLBLLC sans trop etre larguer

le perfect normal est pas si facile quand meme car aller au niv 35 dans les egouts face au morbol ou a barheim est pas forcement facile tout comme nabudis ou lushu par la suite

ne confond pas le perfecter et perfect le perfecter lui demande beaucoup plus de temps (car il faut tout recuperer) mais le perfect normal n´en demande pas tant que ca et si tu ne level up pas trop la difficulté sera belle est bien presente durant le jeu meme si c´est moins qu´en llc

La vidéo du moment