bmx
ben si tu veux vraiment utiliser stop paradoxe... je pense que t´a pas besoin de t´embeter avec ca j´y suis bien arriver sans
faut dire que j´avais un peu d´entrainement avec shemhazai aussi mais bon en 2-3 essai tu devrais y arriver sans trop de probleme surtout que je t´ai donner tous le truc pour survivre meme quand il a celerité donc t´en aura pas besoin
desty
le G (que je n´aime pas...) veut dire Game qui remplace l´habituel C de Challenge, c´est celui qui a fait en premier ce challenge qui utilise cette lettre et par respect pour le pionner de se challenge bmx l´a repris ici. ( a moins que lui aussi prefere le G aussi)
ben on peut pas faire de ECSCNLBLLC vu que l´on debloque pas de permis mais on a quand meme des difference de perso notable comme balthier au fusil, bash et ashe qui on la force et la magie la plus elever, fran et son arc qui peut infligé des alteration d´etat
le LLC c´est un des meilleur challenge je pense car: du challenge, pas trop de repetivité d´ouverture de coffre ou de level up, possibilité d´etre heros du pantheon et donc de tuer TOUS les monstres du jeu
le NLB est tres bien aussi mais le probleme c´est qu´il faut au moins 40h de jeu pour monter les perso au debut du jeu au dela du niv 90... et par la suite faire les stock objet pour certain contrat te prendra pas mal de temps tout de meme mais c´est un challenge interessant tout de meme (surtout quand on a un AR
)