J'ai vaincu le Roi Béhémoth.
- Faire apparaître le Roi Béhémoth:
Contrairement à ce qu'on trouve souvent dans les soluces (y compris dans le guide officiel), il est inutile de tuer tous les ennemis des deux zones. En effet, il faut tuer tous les ennemies de la zone nord. En revanche, on a uniquement besoin de tuer le Gilvéganos dans la zone sud.
Voilà comment il faut faire: tuez tous les ennemis de la zone nord avec des éclats de portail (j'en ai utilisé 37). Pour s'assurer que l'on a tué tout le monde, il suffit de constater l'apparition du gang des légumes quand on y retourne. Puis, on va dans la zone sud et on tue le Gilvéganos sans gagner d'xp grâce à Reddas et le DCG (on diminue sa vie et on fait le DCG derrière lui). Si ensuite on va dans la zone nord, puis dans la zone sud dans les 5 minutes, le Roi Béhémoth sera là.
- Premère phase:
En utilisant Belias et Mutilation, on arrive à rapidement enlever la moitié de sa vie.
- Deuxième phase:
Avec le DCG lv2 et un éclat de lumière on arrive à bloquer ses magies. Pendant ce temps, Balthier tire et se soigne avec des objets (à cause de répercution). En supposant qu'un objet de soin rende 100 PV, avec 99 potions, super-potions et maxi-potions, on arrive à infliger au moins 600 000 points de dégat dans cette phase.
- Troisième phase:
Si on est assez loin (mais pas trop), les magies du Roi Béhémoth ne nous atteignent pas. On peut donc se soigner avec la magie Soin. Dès que Balthier est soigné, il peut aller attaquer en étant protégé par un éclat de lumière. Il ne faut pas que le Roi Béhémoth oublie Balthier. S'il le fait, alors il gagnera Bouclier à la porchaîne attaque. Il ne faut donc pas passer trop de temps sans tirer. Dans le cas où Balthier a peu de vie, on peut utiliser un fusil moins puissant.
Au total le combat a duré 18 heures (sur 3 jours). C'est donc plus rapide qu'avec la technique habituelle.
J'ai fait une vidéo du combat:
http://www.youtube.com/watch?v=FR3x39qruNw
Maintenant, j'ai fait toutes les chasses disponibles avec Reddas. En particulier, c'est la première fois en NLBLLG que Montblanc n'a rien à me proposer.