CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 15:37:42

eclat de ravage utilisé 18

queue de phoenix 26

1 matiere obscure a 60 000 lancer entre 60 000 et 54 000 (j´ai pris une regle pour mesurer la barre de vie et reussir a trouver a quel moment lancer la MO :rire2: )

j´ai avant pris 3 gameover quand meme....

bmx je te fais un petit resumer des 2-3 petit truc a savoir tout a l´heure :oui:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:09:39

jaja prend la tête !! ! :bravo: bien joué, tu vas pouvoir t´attaquer au phare, ça va être chaud je pense. Mais bon, ça doit être faisable !!
Bonne chance !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 16:13:52

:merci:

je vais aller voir a quoi ressemble hydro mais je vais d´abord continuer ma partie de star ocean 3 je pense :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:16:46

Bien joué jaja :ok:

26 queux de phenix et 18 éclats de ravage ça va il n´a pas été trop onéreux en items :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 17:42:31

:rire: :rire: hydro :rire: :rire:

j´étais inquiet pour ses 210 000 pv (30 000 de plus que tyran tout de meme)

mais al je suis completement rassuré: on peut lui apliquer la technique de yiazmat en le faisant tourner en rond il ne change de cible qu´apres avoir pris 6-8 coup de fusil

et bien sur les eclat de lumiere fonctionne eux aussi tres bien :oui:

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:24:01

Bonjour aux deux malades qui se sont lancés dans ce challenge ^^
Je poste un p´tit message pour vous dire que même si je ne poste plus, je vous suis toujours avec attention, non sans me dire que vous êtes les plus gros tarés qu´il m´est été donné de voir :o))
A part ça, je tiens à féliciter bmxer pour sa victoire sur tyrant (et ses belles vidéos :) ) ainsi que jaja pour sa victoire sur Shemahazai.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 18:39:38

:rire: merci hybride

ca fait plaisir de voir que le NLBLLC interesse autant de monde :oui:

pour bmx:

voici les deux trois truc concernant shemhazai avant que j´oublie

bon deja d´entrée il est impossible de ressuciter un personnage avec un seul perso sur le terrain tant que shemahazai a celerité, pour survivre il te faudra obligatoirement avoir trois perso avec les gambit en priant qu´il lance silence ou succion (ce qu´il fait de d´entrée puis de temps en temps par la suite)

une fois que shemahazai aura perdu celerité tu pourra ressuciter avec un seul perso mais en ayant tout de meme un tres bon timing (qui parfois ne suffit pas)

normalement apres avoir fait 3 ou 4 magies (donc 6 ou 8 ravage + LL) il devrai commencer son cycle de 4 attaque 1 magie

apres avoir lancé une magie shemhazai a un temps d´attente (faible) durant lequel avec deux persos tu peux en profiter pour ressuciter jusqu´a 3 perso de la reserve ou remettre furie a balthier

et dernier truc mefie toi de silence 2 quand tu sors LL car ca le cible et t´empeche de le rentrer et shemhazai en profite generalement pour tuer LL....

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:39:53

Je viens de me poser une questions dans votre challenge completement fou combien de temps il va vous falloir si vous terminer le jeu a 100% 2 ou 3000 heures?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 18:51:11

bmx doit en etre entre 150 et 200h de "jeu" car il faut compter les nuit de charge de la MO donc si tu enleve ca je pense que le temps de jeu diminue considerablement :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:55:19

Je ne fait pas ce challenge, mais de toute façon c´est clair que c´est totalement impossible de finir le jeu à 100%. Après ça dépend de ce que tu appelles finir le jeu à 100% ?
Mais pour faire tous les contrats je ne vois pas comment ça peut être faisable, mettons contre omega tu ne pourra resuciter de persos lorsqu´ils meurrent donc sa risque d´être dur ....
Déjà que contre shemazai c´est parait-il assez compliqué pour resuciter les persos alors contre omega qui est super rapide (même avec despersos level 99) ça ne sera même pas la peine.

Puis après yiazmat avec la technique des fusils et de l´escalier je te laisse calculer le temps qu´il faut pour lui enlever ses 50 millions de pv en tapant à 100 :rire2:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:58:27

Pour moi 100% c´est tous les objets,toutes les armeS et équipementS,avoir battu tout les boss,contract,monstre rare quete enfin tout quoi je voulais savoir quelqu´un aurait t-il svp la video de bmxer de rafflesia en nlbllg?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 19:05:17

pour omega il suffirai de debloquer les permis stop paradoxe et zodiarche.... a conditions de l´avoir vaincue lui aussi....

je sais plus si il en a fait une video geoffrey

faire tout a 100% c´est pas possible vu qu´on peut pas tuer de montres rare sinon on prend de l´experience idem pour les butins et la plupart des armes

mais bon deja, arriver a immortalis et etre chevalier d´honneur ca serai deja pas mal je trouve :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 janvier 2008 à 19:16:57

groffrey :d)

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=Q_nTpQnPC2E

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=3IGI3rvQRB0

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 janvier 2008 à 19:17:56

Geoffrey* pardon... :hum:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:24:58

aucune importance lol.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:41:26

wouaah les videos sont super propres comparées aux premières :noel:

:ouch2: C´est hallucinant de voir comment tu traces dans les menus bmxer !!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:51:56

Ouais par contre une remarque bmxer j´ai bien regardé tes videos sur rafflesia je viens de m´apercevoir(ne le prennais pas mal)que le combat n´était pas si dur que sa avec la technique il suffie juste de mettre un bourrineur au flingue et de mettre un "appat" pour qui survivre(le bourrineur),une fois que l´appat meurs ben on en fait venir un autre pour le réssusiter et ainsi de suite par contre j´ai pas compris pourquoi tu change tout le temps de balle enfin après chaque action vu que tu est quand meme en perso visé après j´en dédui pour la parade ou plus de chance pour que l´ennemis rate peut etre je ne c´est pas enfin bonne technique pour le combat quoi qu´il en soit bravo!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 20:00:19

ben rafflesia a jamais été vraiment dur quelque soit le type de partie... j´ai pas souvenir d´avoir entendu bmx le dire non plus

:lol: flox moi aussi quand je voyais ces premieres video j´etais un peu halluciné mais quand t´a fait quelque combat qui dure plus de 20 min tu finis par jouer pareil :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:03:19

Ben oui, mais en réalité c´est bcp plus dur que de le voir en vidéo. Puis le coup du équipe / déséquippe c´est un peu tirer par les cheveus il faut pouvoir le maitriser. En tout cas moi la plupazrt des techniques utilisées dans le nlbllg je n´ai jamais réussi à m´en servir.

Même pour changer un perso sur le terrain, j´ai jamais réussi à le faire, je sais qu´il faut que le perso ne soit pas ciblé mais mes persos étaient tout le temps ciblé ^^, avec gambits ou sans c´était tjrs pareil :( .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 20:09:52

peut etre qu´entre le NLB et le LLC j´avais un peu l´habitude alors je me rend peut etre pas compte

pour le truc du equipe/desequip tu le fait doucement de temps en temps et ensuite l´habitude fini par venir et t´arrive gerer les trois perso comme ca...

pour le ciblage tu etait peut etre cibler par un de tes alliés?
ou cibler par un sort ennemi

La vidéo du moment