Bon alors, tout d'abord, equipez vous d'un ecu et d'une centure de camaieu, puis prenez un cristal et teleportez vous aux minne de henne. Utiliser le gambit (dans mon cas) Penelo>>>>Attaque. Sauvegardez, puis eteignez-redemmarez votre playstation.
Direction la LDZ. Dans l'ecran avant la Ldz (centre de tri je crois) lancez vous 2 atk sur vous memes(très important). Puis continuez a entrer dans l'ecran suivant. Sortez un autre personnage puis utiliser la methode du glitch pour allez jusqu'au coffre (n'activer plus d'autre action maintenant et s'il n'est pas la reteignez redemmarez et recommencer la methode du debut).
Arrivez devant le coffre, il ne reste plus qu'a vous attaquer vous même. Activer votre gambit. Vous devez arrivez a faire un combo de 5. Il y a 11 combinaison qui fonctionne en temps normal et qui peuvent marcher pour les autres coffres, mais pour la LDZ c'est quelque peu different du fait de son taux tres elevé. Il vous faut donc une des ces combinaisons que je cite:
_ 21 attaques>>>>>combo de 3 coups>>>>>>29 attaques>>>>>>combo de 4 coups>>>>>>>28 attaque>>>> combo de 5 coups
_54 attaques>>>>>combo de 4 coups>>>>>28 attaques>>>>> combo de 5 coups
_82-84 attaques>>>>combo de 5 coups.
Si vous avez donc obtenu le combo 5 à partir de cette combinaison, ouvrez le coffre et normalment il y a 100% de chance que le butin soit la LDZ. Si vous n'avez pas reussi a faire une de ces combinaisons, reteignez-redemmarez (cela peut etre long, mais en tout cas vous n'avez plus 1/1000 de l'avoir)
Je rappele que cette methode est de FF12GrandMaster.
(Si vous trouvez quelque chose a redire, n'hesitez pas à me corrigez).