CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:52:16

Merci ^^
Mais euh... le combat contre Oméga Mark, il dure vraiment très longtemps ? Car d'après ce que j'ai vu (tirer, invoquer Belias, annuler.......) sa m'a l'air plus chiant que réellement difficile :-(

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 mai 2009 à 23:33:30

C'est chiant, difficile, tout ce que tu veux. Mais au final, c'est une belle victoire, enfin bmxer te le confirmera s'il passe par là!!

Le combat a duré des semaines ou quelque chose comme ça...
Mais si tu veux mon avis, à moins de jouer tous les jours non-stop, arriver à Oméga, c'est pas affaire courante! ça prend beaucoup, beaucoup de temps (bmxer a quelque chose comme 500h).
Mon "guide" s'arrête là où j'en suis, c'est-à-dire avant Mateus.
Après, les combats de la fin c'est vraiment de la pure stratégie, avec plein d'astuces propres au NLBLLG, dont celle de Bélias :-) donc faut être à fond dedans.
Mais déjà le début est plein de surprises :-)

Bonne chance :ok:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:18:18

Cool, c'est sa que je cherche, des combats haletants et je surement vais en avoir avec le NLBLLG :content:
Encore merci, je sens que je vais (re)passer des mois à jouer à ce jeu :content:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:36:39

J'ai fini récemment FFVIII (super jeu d'ailleurs) et je vais me remettre à FFXII et sans doute tenter le NLBLLG sous peu. D'ailleurs je vais pouvoir sauter l'étape du farming initial car j'ai une sauvegarde LLC avec ceci de fait et sans aucun permis activé :)
:merci: beaucoup Mistress pour ton guide

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 mai 2009 à 00:09:50

A votre service :-)

Tu as de la chance (sauvegarde) mais le farming te suivra coûte que coûte car tu vas devoir ramasser les mêmes objets plein de fois pour tous les boss du début (à part si tu as 99 éclats de chaque, là je dis chapeau :p) ) .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mai 2009 à 00:16:10

MistressThief :d) Demande à Bmxer, il t'expliquera la méthode RNG de FFXII :noel:
La technique qui permet d'avoir le meilleur contenu d'un coffre à tout le coup :rire: :ok: :

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
06 mai 2009 à 09:20:36

et ben il semblerait qu'il y ai du monde qui commence a se mettre au NLBLLG^^

bon courage pour ceux qui se lance dans l'aventure :ok:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:56:50

Salut.
J'ai un peu de mal avec le TER... Y a pas un monstre que vous me conseillerez pour m'entrainer ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
08 mai 2009 à 15:17:32

:salut:
En ce moment, je suis sur le Dracosaure du Désert est (je ne sais pas si tu as débloqué la zone juste avant le Mosphore) et ça m'entraîne vachement.
A part ça, j'ai pas trop d'idées :-( ça marche surtout sur les dragons, en fait (Yiazmat, DI... :p) )

Mais l'ennemi qui m'a le plus entraîné c'est Vossler (j'ai dû recommencer 50 fois, c'était très utile) :fou:

Le problème avec le TER c'est qu'il faut que le monstre soit isolé, et les monstres normaux le sont rarement (enfin le draco l'est mais je crois que c'est le seul à ce niveau).

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:41:53

:-(
Ah bah tiens, j'ai une sauvegarde de mon perfect game au moment ou je combats Yiazmat alors je pense que je pourrais essayé.
Merci de ton aide :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:32:23

Le TER sur Yiazmat :non:
Enfin y'a un moyen pour le faire, Jaja avait réussi à le faire si je me souviens bien mais pas pendant très longtemps car Yiazmat est très gros et très rapide.

J'avais aussi réussi à le faire sur le DI mais d'une façon spéciale.

Non, je pense que le mieux pour essayer c'est comme le dis Mistress : Vossler, ou alors un impérial. Sinon des monstres comme Pirlasta. Ou le must : Gilgamesh.

En ce qui concerne Omega, si si c'est vraiment chaud!! Le combat dure 50 heures, donc en plus de la difficulté à la fin ta vraiment la pression, je te le garantie!! Tous les mouvements doivent être effectués à la perfection et tu dois être extrêmement rapide!!

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mai 2009 à 19:43:38

il pourrait peut etre essayer avec le dracosaure du desert de dalmasca vu qu'il est au debut du jeu non?

ca doit ressembler a pirlasta peut etre :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mai 2009 à 19:49:45

au fait bmx le TER contre yiazmat marche bien a condition presque obligatoire d'avoir leurre d'ailleur en y repensant c'est le premier TER du jeu a avoir eté trouvé pour le tué en 1h

sinon sans leurre ca dure pas et c'est plutot chiant a mettre en place :snif:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:05:13

Je commencerai véritablement demain le NLBLLG, et ce par un "état des lieux" du farming de mon ancienne sauvegarde. Ensuite les égouts et son Crin-de-feu qui pourra me remettre dans le bain du Low Level.

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:07:11

:up:

J'ai terminé le farming initial, passé Crin-de-feu et les égouts et là j'en suis juste après le combat contre les seeqs de Nalbina. Rien de transcendant pour le moment donc ...

:desole: pour le double post

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 mai 2009 à 10:35:05

je me rappel que les seeq sont un peu chiant quand meme sans soin :oui:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:19:41

A un moment j'ai réussi à voler une potion donc j'ai pu terminer à mains nues.
J'avais déjà fait ce combat en MCP sans soin. :oui:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:31:49

Ce soir j'ai fait la fuite de Barheim, la reine Mimic, le pampa et l'apparition (sans les super-potions). Après un peu de farming je compte me faire Ba'Gamnan dans les mines. Si vous avez des conseils à me donner sur ce boss n'hésitez pas :p)

:desole: pour le double post

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:43:18

Prépare les éclats d'air et d'eau :)

Tu peux regarder les videos pour plus d'infos :ok:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
16 mai 2009 à 07:37:10

J'ai 16 éclats d'air et 32 d'eau est-ce que ça suffit ?