Encore perdu...
Pourquoi Chaos a-t-il 208.000 PV ??
Avec 180.000 PV j'aurais une technique pour le battre mais là ça va être chaud... très chaud...
En fait y'a un moyen pour lancer un éclat par QdP. Avec cette même astuce on peut arriver à la moitié de sa vie avec 75 QdP (mutilation) soit 100.000 PV environ (avec de la chance). Du coup y'a moyen de lancer 60 ou 65 éclats (enfin en théorie) soit entre 25.000 PV et 30.000 PV. Plus la MO ça fait qu'il lui resterais 10.000 PV ...
Et là ça va être chaud!!
Car le DEG marche très mal. Lors de mes tests précédents j'avais eu bcp de chance je crois!! Car en fait le soucis c'est le chaaset de feu... Ce salopard ne cible pas Bélias car il est de l'élément feu et donc cet enfoiré nous cible systématiquement... Lors de mes test j'avais réussi à ce qu'il ne soit pas trop actif mais là, il est très actif et il me ruine tous mes DEG^^
Donc en clair lors du 1er DEG y'a une petite chance pour qu'il ne nous voit pas et là il faudrait lancer 30 éclats... ce qui paraît presque impossible sans qu'il nous voit au bout d'un moment.
Donc si Chaos avait seulement 180.000 PV on n'aurait pas ce soucis... Mais bon c'est comme ça...
Je crois que je vais me prendre une pause.