ca veut dire que vous avez dézingué le roi béhémot sans odysée? je viens de me le faire dans ma partie normale, galère! alors en nlbllg...
sinon comment battre le 1er mur démonique? j'ai essayé avec 3 perso en furie et un soigneur, il va trop vite.. comment vous l'avez eu, et quand?
Boots19
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:12:05
siouplait, j'ai un réel pb avec le 1er mur démonique (l'optionnel): tant que j'ai vossler j'ai un allié de choix, mais meme en mettant balthier, basch et vossler en furie il lu reste un bon tiers de sa barre de vie qd je me fais écraser.. ya un truc pr ce monstre?
MistressThief
Niveau 16
31 mars 2009 à 20:45:37
Attendre Reddas
Boots19
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:19:17
h ben oui, comme ca ca regle le pb.. mais tu en parlais ds ton guide à ce moment là, alors je l'ai tenté bon, alors direction le shiva!
bmxer31
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:06:50
Il suffit de faire comme ça pour le mur : http://www.youtube.com/watch?v=l9jwUS-Pp3I
Video de Moogleboss, pour ceux qui connaissent pas (et doit y'en avoir malheureusement), c'est lui qui a commencé le NLBLLG en premier
Sinon t'as une variante avec 3 persos en furie : http://www.youtube.com/watch?v=Y-7MCnoYWHM
Sinon pour le roi Béhémoth, effectivement l'Odyssée ne peut pas être de la partie, mais en même temps le Roi ne prend que la moitié des dégâts de lumière. Et puis la technique est d'utiliser un fusil
Jaja
Niveau 23
01 avril 2009 à 11:37:05
elle est bien sa methode pour le mur
bmxer31
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:11:31
Ouh là, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, ça fait peur!!
Vu que j'ai un peu de temps pour jouer là de suite, si y'a des intéressés, je peux jouer en live sur ustream ... ?
bmxer31
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:55:48
Ouhlà, le NLBLLG n'a plus trop la côte on dirait ...
Boots, qu'en est-t-il de ta partie ?
Jaja
Niveau 23
04 avril 2009 à 19:28:15
moi aussi j'ai plus une minute pour jouer malheureusement en plus je suis presque plus chez moi alors j'ai pas internet
Darkjerem38200
Niveau 6
04 avril 2009 à 19:34:23
http://www.youtube.com/watch?v=67hH0SlpUjI Salut
Darkjerem38200
Niveau 6
04 avril 2009 à 19:37:49
Je pensais que ça vous interresserait DSL du double post
bmxer31
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:16:06
Le soucis c'est qu'on joue en NLBLLG pas en LLC, donc ta video ne va pas trop nous donner des pistes concernant Chaos.
Cependant, les pistes j'en ai déjà trouvé quelques unes
Darkjerem38200
Niveau 6
04 avril 2009 à 21:56:23
Ah ouai j'y avait pas pensée vraiment désolé . Et sinon bientôt une vidéo contre chaos Bmxer ? et toujours désolé pour la vidéo
Boots19
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:10:33
1er mur démonique vossler chui trop content!! bon, j'ai fait du farming: j'ai récupéré 2 éclats de célérité² et 2 éclats de lumière. j'ai utilisé un éclat de célérité pr le mur, et la durée de l'animation de l'éclat de lumière pdt que vossler s'envoyait miroir. balthier s'est fait plaisir ^^ (vive le CET!) c'est vraiment kiffant de se retrouver à ce niveau du jeu avec des perso en papier encore merci à vous tous pr les infs et astuces que vous donnez ici
Boots19
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:15:31
bmxer31 Posté le 04 avril 2009 à 18:55:48 Ouhlà, le NLBLLG n'a plus trop la côte on dirait ...
Boots, qu'en est-t-il de ta partie ?
dsl j'avais pô vu ton post. en fait, ca me saoulait tellement de farmer que j'ai rebasculé sur ma partie normale pdt 2-3 jours. eh oui, meme ds ma 1re partie, je n'ai pas tout exploré. par exemple, je n'ai jamais tenu odyssée ds mes mains (ni solaris, d'ailleurs). en fait, dès que j'ai fait apparaitre le bahamut, je me suis fait séduire par la LLC, le PerG et par la suite par la NLBLLG. ce qui fait que qd je galère trop ds les challenges, je me défoule ds ma partie normale, et j'ai encore le plaisir de découvrir des choses^^
Boots19
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:30:14
dsl pr triple post ^^
en fait ce qui a fait la différence pr vossler, c'est qu'entre temps j'ai racheté le meilleur équipement pr mes persos à dyce (j'avais tout vendu pr pouvoir acheter ue quantité raisonnable de potion/qdp, soit respectivement une 40aine et une 15aine). mais bon, il me os à chq fois, forcément dès qu'il faisait frénésié je suivais plus. là, il avait ciblé balthier, mais ashe lui balancait une potion à chq coup, donc le combat s'est déroulé comme une fleur
MistressThief
Niveau 16
04 avril 2009 à 23:28:09
Bravo forcément avec Sirius ça a dû aller plus vite que moi.
Je ne crois pas que le NLBLLG ait une côte ou une moelle épinière mais il a toujours une cote, on dirait
Malgré tout ce que j'ai à faire j'ai refait une tentative tout à l'heure et ça a presque marché timing quasi-parfait (mieux que l'autre fois). Mon erreur: ne pas avoir reciblé avec Basch quand je l'ai fait sortir. C'est tout bête!
L'avantage c'est que ça m'apprendra (c'est comme les mauvaises notes...) En attendant et bonne chance.
Et de rien boots, si tu as besoin d'autres astuces demande-les sans hésiter bien qu'apparemment bientôt tu me dépasseras (je cite: tu pourras toujours "écouter les vieux briscards tels que Jaja ou bmxer" ). Pour le 1er mur démonique je voulais juste préciser que c'était possible, malheureusement je n'ai pas eu le courage de le faire (que ce soit dans ma "grande" ou "petite" partie d'ailleurs) mais je mettrai le lien de la vidéo pour ceux qui sont intéressés Pris la main dans le sac avec ta phrase : "bon, j'ai fait du farming" Moi aussi j'aime bien revenir à ma "grande" partie même si à vrai dire elle est complète (je me réserve le DI, Oméga, Yiazmat, et le Bahamut pour un Odyssée Challenge) mis à part un 2ème manteau des braves et... l'arme la plus pourrie du jeu (LdZ)
bmxer31
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:02:38
boots19 Posté le 04 avril 2009 à 22:10:33 c'est vraiment kiffant de se retrouver à ce niveau du jeu avec des perso en papier
=> Et ouais c'est trop vrai ça!!
Boots19
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:18:10
Pris la main dans le sac avec ta phrase : "bon, j'ai fait du farming"
qd je dis farming, je veux dire faire une dizaine d'aller-retour du parcours "ouargue d'élite fydile dastia", donc pas trop lassant. et puis finir un farming avec 4 éclats en poche, ca prend pas trop de temps (1/4h à tout péter). si je peux continuer sur ce concept jusqu'à loin ds le jeu, je risque de rester accro un moment!!
bmxer31
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:43:51
De mon côté j'ai quasiment terminé le farming des éclats de balance, ils doit m'en manquer 4 ...