CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 18:25:01

ah non :lol: je suis pas encore magicien :rire: :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:52:12

Pour fission ouais t'aurais pu éviter ça^^ Faut pas être tenté par Bélias et mutilation :non:

Mistress, pour la tortue y'a un seeq qui vient t'aider donc ça simplifie bien les choses!! Il faut le soigner afin qu'il reste en vie et pendant ce temps tu peux tirer de loin avec Balthier.

Le top du top c'est que le seeq mette inertie à la tortue (c'est un effet de son arme). A ce moment là, il faut que la tortue te cible un de tes persos du coup elle ne pourra pas le toucher puisqu'elle sera sous inertie. Et donc tu bénificieras de 30 secondes d'attaque gratuite :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:52:18

vous arrivez à faire des dégats avec odyssée en nlbllg? combien par coup?

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 19:00:44

exodus qui a demi sur lumiere prends 900 de degat a peu pres avec furie et le gorget d'acier de ashe et un ennemi normal au alentour de 1500 je crois :doute: bmx doit mieux le savoir il a du tester sur pas mal d'ennemi je pense :oui:

reminox
reminox
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:15:43

Euh, bmxer a parlé de tuer des monstres rares, vous faites comment pour les tuer sans gagner d'expérience ? :question:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
24 janvier 2009 à 19:38:32

On inflige des altérations d'état comme poison ou scélérose. on change de zoneet on revient. le monstre a toujours cet état et quand il meurt il ne donne pas dxp.

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
24 janvier 2009 à 19:42:20

efin je crois :desole:

reminox
reminox
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:43:50

ça doit être assez galère vu que le seul moyen de leur mettre poison ou nécrose c'est avec des armes ou des munitions qui ont ça ...
Et il est donc impossible de tuer tout monstre immunisé à poison / sclérose du coup j'imagine ...

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 19:54:53

si il a un autre moyen: trouver un autre monstre dans les alentour qui lance un sors multiple (air2 par exemple) et le reflechir avec miroir c'est comme ca que bmx a tuer l'ananas il me semble :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 20:45:28

Parfaitement (merci les Nébulas :merci: ) :oui:

bmxer: je sais que je suis loin d'être intelligente mais le combat était tellement long que j'ai dû me rendre compte malgré moi de tout ce que tu m'as dit :-( S'il lui manquait 500 PV, tu devines bien que c'est à cause du manque d'objets, exactement comme Tiamat, sauf que cette fois-ci ce n'était pas les QdP mais les VdB ( :lol: ). Par contre les saisons marchent bizarrement à Giza, alors je me contenterai des autres chasses.
Et c'est pour ça que j'aimerais bien qu'on me réponde à propos de la disparition des monstres parasites :svp: .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 janvier 2009 à 21:21:08

Quels monstres parasites ?

Pour tuer un monstre sans gagner d'exp regardez la dernière vidéo de 7vmn7vmn sur youtube. Bon, c'est pas des monstres rares mais ça montre comment gagner des objets, ce qu'on a pas en utilisant un éclat de portail.

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 21:34:35

En fait je parlais de ma question de la page précédente.

Pas mal, le coup de Sclérose (je peux le faire tout de suite), par contre je ne sais pas si le chocobo est nécessaire (je pense pas, à part pour se protéger). Ca sera chaud de fuir les wouhs, mais réalisable. :merci: reste plus qu'à espérer qu'ils soient pas immunisés.

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 21:34:53

j'ai regardé les videos de Tyran et Hashmal et c'est impressionant ca ressemble a mon TER sur Ultima

si on avait su a l'epoque pour Tyran..... bon en meme temps c'est grace a tyran que le LL a été mis au point :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 21:35:32

je parle des videos de 7vmn7vmn

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 janvier 2009 à 21:42:32

Question: pour des contrats comme l'Enkélados, il faut arriver à liquider tous les ennemis de la zone, donc avoir les flèches empoisonnées ou attendre Reddas pour avoir les éclats de portail. N'y a-t-il pas un autre moyen?

:d) Attendre d'atteindre le coffre des éclats de portail qui se trouve avant les Landes de Tsita.

Le chocobo sert à ne pas recevoir d'exp donc il est utile en NLBLLC. ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 21:46:40

la methode chocobo je connaissais pas je viens de la decouvrir :fou:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 21:50:19

Ah d'accord mais ça ne marchera pas pour Ozmone car il me semble que la zone de l'enkélados est distante de plus d'une zone de celle du chocobo. Merci quand même.

Quand tu dis avant les landes de Tsita, c'est de quel côté? Y a beaucoup de connexions avec les landes de Tsita :fou:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 janvier 2009 à 22:01:47

L'endroit qu'on visite avant. Là où y a le camp des chasseurs. Je me souviens plus du nom. ^^

Effectivement ça ne marchera pas pour Ozmone donc il faudra attendre. :p)

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 22:06:11

Ah tu veux dire la côte de Phon (la plage, quoi).
Je comptais faire des chasses avant d'aller plus loin (notamment dans l'optique de pouvoir acheter des éclats de P), mais entre celles où je ne peux pas faire disparaître les parasites et celles où il faut attendre Reddas pour limiter la durée du combat, je crois que je remettrai ça à plus tard :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 janvier 2009 à 04:17:50

:gni: :gni: :gni:

J'ai fini par l'avoir! Exodus est mort! :fete:

:bave: le combat parfait ashe a cogné comme une sourde elle m'a enchainé les 12 hits :coeur:

malgres 1 petite frayeur tous c'est bien passé :oui:

finalement ce combat releve plus de la chance car d'un combat a un autre ca change radicalement malgres que la technique utiliser est la meme

en tout cas content de m'en etre debarrasser je commencais a me demander si je savais encore jouer a ce jeux :fou:

La vidéo du moment