CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 16:33:55

:lol: youtube aime pas ma video d'ultima apres l'avoir refusé 4 fois il a mis 1h30 a uploader la video :hum: http://www.youtube.com/watch?v=qCv4QqCXfQM

j'etais parti au debut dans l'idée de refaire le TER Exodus sur Ultima et ca marché pas super bien alors j'ai voulu reprendre le principe de zodiarche et finalement je me suis apercu qu'elle etait bloqué un peu comme zodiarche sans avoir besoin d'un troisieme perso et sans a avoir a envoyer de perso dessus

malheuresement cette methode et pas super utile car on peut pas utiliser balthier en furie neanmoins ca permet de l'utiliser avec celérité et un gambit potion sans probleme si il se place au centre de l'arene, de plus ca permet de passer le handicape objet les doigts dans le nez :oui:

reste a trouvé un ennemi sur lequel ce TER pourrais s'appliquer efficacement je pense a tyran peut etre :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 16:36:34

:malade: quel erreur il a pu faire pour devoir se retaper tout depuis ridorana?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:38:09

Mais avec Balthier sur le terrain ça devrait marcher quand même non?
Ou alors avec Reddas :ok:

Sinon pour Tyran, 7vmn7vmn a montré comment le faire tourner, et il a aussi réussi à faire le TER sur Hashmal^^ Ce qui vaut le coup d'oeil!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:38:57

A mon avis a sauvegardé une autre partie sur sa save de NLBLLG. Ca m'était arrivé une fois, mais sans trop grande conséquence étant donné que je fais des dizaines de saves^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 16:40:13

ca marche seulement si ils reste au centre si ils se mettent sur l'exterieur de l'arene il bloque utltima qui contournera d'ailleur tu le vois dans la video elle essaye de prendre l'interieur a de nombreuse reprise avant de se raviser

a ben je vois que j'ai été devancé dans l'idée pour tyran :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 16:46:09

moi aussi j'ai 2 saves de NLBLLG proche pour eviter les erreurs :fou:

ca nous fait gagner du temps en tout cas, bien que sailor va pas tarder a revenir a la charge :fou:

exodus en est toujours au meme stade je sais pas pourquoi je bloque j'arrive pas a ne pas me faire avoir apres son ravage :snif:

pourtant j'ai aucun probleme technique pendant le combat mais il viens toujours me faire un truc innatendu qui me plante :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:56:57

C'est son ravage qui te tue?

Ou c'ets la merde après?

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 17:03:04

non le ravage pose pas de probleme y'a la methode belias ou plus simple encore degagé bash et mettre vaan sur le terrain ce qui evite a 100% les problemes

en fait c'est apres qu'il me pose probleme je sais pas comment ca se fait il arrive toujours d'une maniere ou d'une autre a me tuer bash soit il arrive a casser le TER soit et c'est le plus frequent apres l'invocation de belias il arrive a m'avoir pourtant y'a pas vraiment de raison :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 17:39:39

et encore bloqué a 10% de ses PV....

je me suis fait tuer bash par ravage cette fois....

au fait je viens de faire le TER d'ultima sur exodus ce qui m'a permis d'arriver a jouer sans bash un petit moment...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:50:18

10% c'est comme si tu l'avais battu! T'as juste besoin d'un peu plus de chance je pense.

Il faut que tu sois très concentré quand il est en danger. C'est primordial, pense 'longuement' à chaque action avant de l'effectuer :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 17:51:54

Je corrige: 10%, tu viens de commencer le combat (tu devrais le savoir avec Zodiarche, à moins que ce soit 20%, dans ce cas c'est "tu l'as à moitié battu") :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:53:28

C'est pas faux ce que tu dis Mistress.

%ais c'est là que l'Odyssée et son taux de combo peux tout changer!! Car il suffit d'avoir un peu de chance avec les combos et le combat se terminera bien plus vite :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 17:56:14

Je l'espère pour Jaja :ok:
Tiens bon cette fois :banzai:

(pourquoi la saison des pluies disparaît dès que je me décide à recommencer la Gilkhélone? :snif2: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:57:56

Mais je croyais que tu l'avais battu ...

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 18:01:06

J'ai dit: à 500 PV près :mort: c'est toujours comme ça (c'est pour ça que je dis que la fin du combat est son début) avec moi.

Question: pour des contrats comme l'Enkélados, il faut arriver à liquider tous les ennemis de la zone, donc avoir les flèches empoisonnées ou attendre Reddas pour avoir les éclats de portail. N'y a-t-il pas un autre moyen?

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 18:04:04

dans mon cas c'est surtout de la chance dont je manque a moins que je ne soit pas assez precis ce qui peut etre le cas je suis un peu bourrin dans ma maniere de jouer par exemple pour le TER je gel jamais l'ecran

la c'est fission qui m'a tué... bon la j'avoue c'est ma faute j'ai laissé exodus frapper belias pour aller plus vite (2-3 coup pas plus) manque de bol ca a declenché fission :hum:

Exodus c'est mon Nemesis personnel il m'a bien casser les noisettes en NLB il me fait pareil en NLBLLG et le pire c'est que je bloque a peut pres au meme nombre de PV :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 18:06:52

ah oui c'est clair que les combo change tout surtout ceux de ashe et fran si les deux mettent que des combo de 10-12 coups le combats va tres vite et tu te retrouve avec des persos en furie pour sa periode en danger :bave:

moi la j'ai eu un combat ou elles faisait "aucun" combo resultat j'avais plus un persos en furie a la moitié de sa barre de vie....

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 18:08:41

Quel est le rapport entre les combos et Furie :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 18:13:03

les combo font descendre la barre de vie plus vite donc tu as furie plus longtemps dans le combat ce qui va plus vite car furie accelere les perso et les fait taper plus fort

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
24 janvier 2009 à 18:17:45

Ah donc c'est l'effet de Vin de Bacchus + peu de PV qui rend bien :oui: parce que j'ai cru que tu disais que c'est en faisant des combos que tu avais Furie.

La vidéo du moment