CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:15:28

Ouais c'est clair ça crève. Et en plus j'ai coupé le combat en 3... Trop crevé pour profiter pleinement de la victoire :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 15:16:51

bon ben il te reste chaos ou le maitre des tenebres maintenant :rire:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
18 janvier 2009 à 15:29:42

Pourquoi pas Immortalis :hap:

:bravo: :bravo: :fete: tu as bien fait de passer par la case PG avant (apprentissage de la patience)

Dans le top 3, je suppose qu'il y a aussi Oméga :question:
Bien joué :ok: franchement c'est dur le TER (j'ai déjà essayé :fou: faut avoir une chance de malade)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:58:07

Omega ... hmm qui sais celui là :fou: :fou: :question:

Omega est difficile à définir, mais c'est vrai qu'il demande une énorme concentration et vu la longueur du combat, ça le place peut être dans le top 3. De toute façon c'est assez chaud de comparer la difficulté.

Surtout qu'en ce moment on voit fleurir des tas de videos en NLBLLG où les mecs font TOUS les combats avec le TER... Ce qui simplifie largement les choses. Or à l'époque de ZERO ou moi, le TER n'avait pas encore été inventé, du coup des combats que j'ai trouvé super chauds peuvent être considérés comme facile avec le TER...

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que le TER c'est de la chance :p) C'est du placement des persos et une fois que tu sais où les placer et où te déplacer et bien y'a plus trop de chance qui rentre en jeu :non:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
18 janvier 2009 à 16:04:33

Oui mais pour ça faut être habitué :-)

Et... j'aimerais bien voir Oméga avec le TER :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 16:25:15

TER? :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 janvier 2009 à 16:48:25

TER = Tourner en Rond.

Bravo pour Zodiarche. :p)
En ce qui concerne le bestiaire, il te reste quelques ennemis à battre ou t'as fini ?
Je parle du bestiaire sans compter le mâitre des ténèbres ou Choas.

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:53:27

j'ai déjà essayé de faire la tech du TER, sans voir son avantage. je dois donc m'y prendre mal.. quelqu'un pourrait expliquer simplement comment faire (du genre "le TER pour les nuls") ou mettre un lien vers un message l'expliquant?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:02:10

Ultime, il m'en reste pas mal en fait... Surtout les monstres rares^^ Et aussi des monstres comme les Esprit : Ondine et Sylphe qui vont être sympa...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 janvier 2009 à 17:58:24

T'as encore de quoi t'amuser un peu avant le Bahamut. :p)

°Le TER ou Tourner En Rond : Comme son nom l'indique, cette technique consiste à tourner en rond pour que l'ennemi ne vous touche pas. Pour se faire prenez un seul personnage et allez provoquer votre adversaire. Une fois qu'il l'a ciblé, sortez deux autres personnages et tournez autour de l'un d'eux. L'autre personnage servira à gêner l'ennemi en vous suivant tandis que l'autre, en général Balthier, en profitera pour lui tirer dessus. Faites attention cependant car un ennemi garde sa cible trente secondes. Après cela il en change et c'est souvent pour celui qui est le plus actif. Dans la plupart des cas, il se trouve que Balthier est ce personnage.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 18:41:14

ah oui a l'epoque pas de TER ni de LL ou bloquage de magie pour attaquer maintenant les choses sont un peu plus simple :oui:

reminox
reminox
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:50:12

:bravo: :bravo:

Il reste qui à tuer ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:56:10

Il reste Chaos, Le maître des ténèbres et Immortalis ... Ca fait tellement peu et beaucoup à la fois...

Là je suis en train d'uploader une video sur Zodiarche... mais j'ai rien mis ou presque car je veux pas trop montrer la technique, je veux que les autres joueurs galèrent un peu :diable:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 janvier 2009 à 20:00:37

Bonne idée. Ca te laissera une avance sur les autres !
Par contre pour ceux qui voulaient voir la technique et qui ne comptent pas faire de NLBLLG... :-(
Plus qu'à attendre qu'un autre en fasse une vidéo ! :bave:

C'est qui ta prochaine cible ? Les monstres rares ?

reminox
reminox
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:07:07

Et j'imagine que tu l'as eu avant Zéro ? :ange:

Vi pour Immortalis j'en ai des très mauvais souvenirs même partie normale ( bon en bourinnant simplement aussi ), vu qu'elle se soigne dés qu'on a le dos tourné ...
J'imagine la difficulté en NLBLLG.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:17:08

Et nan, ZERO l'a tué jeudi je crois... :(
En fait si j'avais pas fait de grosses bourdes lundi dernier je l'aurais eu avant... Mais bon au final ce qui me plait c'est d'avoir trouvé la technique avec Jaja sans l'aide de personne d'autre :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:23:00

Tant pis pour ZERO, en tout cas bien joué Bmxer ! Que tes exploits perdurent encore longtemps :fete: !

axiles
axiles
Niveau 6
18 janvier 2009 à 20:34:32

"Surtout qu'en ce moment on voit fleurir des tas de videos en NLBLLG où les mecs font TOUS les combats avec le TER."

Tu pense à 7vmn7vmn ? C'est vrai qu'il est quand même très productifs. Il fait plusieurs vidéos par jour (le fait d'avoir fait précédemment le NLBLLG avec la version internationale doit l'aider). Cependant, pour te rattraper il doit battre Omega ce qui va prendre un certain temps, même pour lui. Néenmoins, par prudence peut être serait-il judicieux de vaincre Immortalis le plus tôt possible. (oui je sais c'est facile à dire)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:40:36

Axiles, on ne te voit pas beaucoup, mais tu as l'air très au courant des actualités NLBLLG :) :ok:
C'est bien à lui que je pensais d'ailleurs :oui:

Il lui reste Omega, Yiazmat, DI et Roi Behemoth et fabriquer les balles pétrifiantes... Ce qui prend au bas mot 250 heures de jeu :fou: :rire:
Même s'il joue 8 heures par jour, ça me laisse un mois^^

Mais c'est vrai, je pense de plus en plus à tuer Immortalis maintenant qu'il ne reste plus aucun boss possible, vu que Chaos et le Maître seront probablement infaisable...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:41:29

Au fait, voici la video de Zodiarche :

http://www.youtube.com/watch?v=0H7Ex_3CdGE

La vidéo du moment