CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

reminox
reminox
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:34:33

Juste par curiosité ( et puis parce qu'il pourrait toujours m'être utile un jour ) : c'est quoi le TER ? ( à part Train Extrèmement Rapide :o)) )

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:37:07

Tourner En Rond je suppose :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 janvier 2009 à 22:44:32

Ah non mais connaître la méthode juste par curiosité. Après je suis d'accord que ça sert à rien de suivre pas à pas ce que fais quelqu'un d'autre même si c'est très tentant. :p)

TNA :d) Dans un autre genre, le NSPD couplé au LLC.
Pour la recharge il te faut un élastique et coincer le joystick gauche vers le bas et un peu incliner vers la gauche. Ca se joue au millimètre.
En gros il faut que tu changes de zone assez vite pour ne pas voir de dégâts s'afficher mais pas trop pour entendre les BdR frapper les personnages.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 02:04:05

Ouais c'est clair Jaja, y'a pas 36 solutions!!

Bon j'ai pu continuer le combat, enfin plutôt le commencer... J'en suis maintenant à 55% des PV de ZOzo (45% enlevés) et il me reste 81 QdP. Je trouve ça assez énorme et en plus j'ai eu un gros passage à vide où j'ai utilisé 8 QdP sans toucher Zozo. C'était après un trou noir (pire attaque du jeu ça!!), il m'a chopé une ou deux fois pendant le TER car j'étais trop près de lui et après avec ravage il m'a eu cet enfoiré.

Enfin c'était un cauchemar pendant un certain temps et 8 QdP sont parties... :snif: Mais jme suis repris et maintenant je suis bien placé pour arriver à la moitié de sa vie... mais demain matin :)

Bonne nuit à tous!!

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 02:14:10

et ben ca va tu commence a le maitriser ce combat, 11 QdP pour 45% si on compte pas ton erreur c'est tres peu :bravo:

bonne nuit bmx et bon courage pour demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 09:10:28

Vous êtes courageux les gars le NLBLLG. :ouch2:

C'est un sacré challenge. :ouch:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:26:14

Ouais Jaja, le Zodiarche ça commence à faire quelques essais maintenant :rire:

Mais le soucis avec ce combat je trouve c'est qu'il suffit d'un rien pour que t'utilises 10 QdP sans rien pouvoir faire. Donc même à la fin t'es sûr de rien, surtout à la fin d'ailleurs car il balance son Trou noir toutes les 8 attaques...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 janvier 2009 à 12:07:06

Le moins que je puisse dire, c'est que ta remarque n'est pas valable uniquement pour Zodiarche...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:59:39

Ouh là Mistress, faut vraiment que tu vois ZOdiarche alors :lol:

Car je peux t'assurer que parfois c'est un cauchemar quand il fait :
Trou noir -> Miroir -> Foi -> Ravage -> Punition -> Punition -> Ravage -> Et enfin il se décide à t'attaquer
si par malheur tu fais une erreur et que le TER ne marche pas, t'as le droit à un nouveau trou noir dans la foulée vu qu'il le sort toutes les 8 attaques une fois en danger...

Enfin trève de bavardage, petite nouvelle : Zodiarche a maintenant moins de 10.000 PV, et je pense qu'il suffit de lui lancer plus que 15 éclats de ravage pour qu'il morde la poussière ... :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 14:21:09

c'est clair qu'il est particulierement violent en magie surtout apres sa barriere :fou:

bonne chance en esperant que tu n'ai pas de mauvaise surprise :ange:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:35:22

Ptain il m'a fait peur cet enfoiré de Zodiarche. Il m'a sorti ça :

Trou noir -> Foi -> Ravage -> Ravage -> Punition -> Ravage -> J'était en galère de QdP donc il m'a touché avec une attaque normale... Soit environ 10 QdP sans rien pouvoir faire et sans pouvoir commencer le TER... Prochain trou noir à venir 2 attaques après... Mouais, c'était moyen ce passage...

Il me reste 26 QdP et Zodiarche n'a plus que 2000 PV :content:
Cad qu'il peut être considéré comme :mort: ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 14:47:25

bientot la fin :bave:

fait pas de betise :ange:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:00:23

:fete: :fete: :fete: :content: :content: :content:

ZODIARCHE est :mort: :mort: :mort:

Et bien je suis soulagé de l'avoir battu, à la fin le combat devient très chiant, j'avais plus trop de motivation pour finir mais heureusemetn qu'une fois la MO lancée il reste plus grand chose!!

Avant la MO je devais avoir 45 QdP, Zodiarche est mort quand il me restais 26 QdP, soit 20 QdP utilisées rien que pour la fin :(

Une bonne chose de faite ^__^ J'aurais quand même jamais pensé pouvoir battre Zodiarche en NLBLLG ...

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 15:03:38

:bravo: :fete: t'a tué le plus baleze du jeu je pense :fou: felicitation!

celui la je me demande si j'arriverais a le vaincre vu comment j'ai du mal avec exodus... :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 15:04:40

t'a pu faire une video? :bave:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:04:40

Merci :)

Ouais je place Zodiarche dans le top 3 des boss les plus chauds!! Car même avec le TER, le combat s'avère être très pointu et y'a pas beaucoup de place pour l'erreur!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:05:49

J'ai filmé vite fait la fin, mais je pense pas que ça va être très beau. Enfin y'a au moins sa mort :) et les derniers éclats lancés. Mais je pense que je vais seulement poster la toute fin pour pas montrer la technique à tout le monde :diable:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 15:06:46

mais meme rien que pour le faire le TER deja faut bien maitriser car il est pas evident a faire :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:08:55

C'est clair, mais au bout d'un moment, tu sais comment faire bouger Zodiarche et comment ne pas mourrir. Ce qui te tue c'est souvent quand Zodiarche ne contourne pas le perso ou alors au début du TER si t'es trop proche de Zozo.

Dans tous les cas, l'astuce c'est de prendre son temps, faut TOUT le temps ouvrir le menu et le fermer, c'est obligé de faire ça sinon impossible de diriger Zodiarche comme il faut.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 15:14:09

d'ou les 7h de jeu :fou: ca doit etre epuisant autant de temps quand meme :oui:

La vidéo du moment