CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:24:33

Sur la fin je voulais faire le DEG mais c'était une mauvaise idée et ensuite les QdP sont parties à une vitesse folle!! Le mieux c'est de continuer d'utiliser la technique qu'on a trouvé Jaja mais en lançant les éclats de ravage, en plus Ashe fait 500 dégâts par éclat :ok:

Le DEG peut servir sur la toute fin je pense, genre les 5 ou 6 derniers éclats.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:56:03

Au fait, petite video d'écoeurement ...

http://img79.imageshack.us/my.php?image=12012009481js1.jpg

:snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:56:36
    • petite image plutôt **
Desolation
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:01:23

Putin il lui reste rien quasiment :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:03:14

Oui c'est le cas de le dire :( :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:06:11

Je comprends que ça doit être rageant :| Enfin si tu y es allé une fois tu y arriveras bien une deuxième fois :-p Et là, crac ! Tu l'achèves :coeur:
Allez, en plus j'ai fait ta promotion dans la NL :coeur: Des nouvelles de ZERO d'ailleurs, sur son avancée ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 janvier 2009 à 13:57:52

:fou: l'image est a la fois magnifique et horrible ca me rappel mes combats contre ultima :malade:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:12:01

Merci Déso pour la promor dans la NL :) Et bravo pour la NL d'ailleurs!!

Quand je revois cette photo, rrrrrahhhhh j'ai la rage!! C'était vraiment pas loin... Je crois que j'ai été dépassé par les évènements, j'étais trop sûr de moi, trop sûr de le battre et j'en ai oublié le principal : rester concentré jusqu'à la fin. Quand je m'en suis rendu compte, j'avais plus que 9 QdP... Et c'était déjà trop tard :snif:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
14 janvier 2009 à 22:41:42

Eh oui, la patience, qu'elle disait :snif:

Tiamat is KO :mort: (il était temps, j'en avais marre de gaspiller 1h de ma life à chaque essai)
J'ai bien géré les QdP par rapport à l'autre fois: 80 utilisées contre plus de 100 la dernière fois. La suite bientôt (sur mon texte).

Je m'apprête à récupérer ma première (dernière?) MO :ange:

Bonne chance et à plus tard (bmxer aurais-tu oublié quelque chose?) :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:45:25

Bien joué Mistress!! Nan j'ai rien oublié, va voir ta boite mail :p)

MistressThief
Posté le 14 janvier 2009 à 22:41:42 (il était temps, j'en avais marre de gaspiller 1h de ma life à chaque essai)

=> Et dire qu'avec Zodiarche c'est 7 heures de ma vie à chaque essai...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:02:49

C'est magique, dans mon noveau combat contre Zodiarche j'ai juste eu le temps pour l'instant de rejoindre la zone de Zozo ... avec s'il vous plait 99 QdP :content:
Et 2 virus pour Gravité2 :)

http://img177.imageshack.us/my.php?image=zodiarcheentreevd0.jpg

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 janvier 2009 à 22:10:21

Bravo !

C'est une technique que t'as trouvé pour avoir 99 queues de phénix avant Zodiarche ou c'est un coup de chance ?

Et le 2 de vie de Ashe sert à quelque chose ou c'est juste comme ça ? :p)

Vu qu'à partir de maintenant c'est pas de chance que t'as besoin, défonce-le ! :content:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 janvier 2009 à 22:39:12

jolie bmx :bravo: je suppose que les hectoculus ont été gentils?

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
15 janvier 2009 à 22:47:09

:bravo:

j'ai eu du mal a tenir sur le leviathan, et toi tu passes tout le [grand cristal] (je crois ça remonte vraiment de trop là) sans mourir, bravo :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 janvier 2009 à 22:54:10

c'est dans la seconde partie de Henne la :oui: le grand cristal est pas si dur mis a part quelque passage

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
15 janvier 2009 à 22:57:57

Ahhh vi c'est hmm ultima qui est au grand cristal je crois...

Ou un autre mais je suis sûr qu'il y a un truc :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:00:13

Oui c'est ultima au Grand Cristal.

En tout cas tu vas commencer le combat dans des conditions optimales Bmxer cool :coeur: !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:49:42

Y'a ptêtre Oméga dans le Grand cristal aussi :o))

Ultime, nan j'ai pas trouvé de technique miracle, contrairement à ZERO qui apparemment a trouvé un truc pour arriver là-bas avec 99 à coup sûr^^

Là c'était avec des stop/paradoxe et paradoxe que j'ai réussi ce petit exploit :)

Jaja, on va dire que tout s'est bien déroulé^^ Les Hectoculus n'étaient pas tendres mais ils ont cogné pile au bon moment lorsque paradoxe était toujours là. Et ils n'ont pas balancé des attaque qui te mettent confusion, car ils me l'avaient fait la dernière fois :ouch: Et les arabesques ont gardé leur ponction cette fois aussi.

Enfin tout s'est bien déroulé quoi :content: J'espère pouvoir faire le reste ce week end...

Ah oui Ultime, les 2 PV pour Ashe c'est pour le début du combat. Elle rentre, elle balance un éclat de lumière et elle meurre à cause de répercussion. Et comme ça, le 1er trou noir de Zodiarche est évité (pour de bon). C'est une petite astuce comme ça c'est un peu mieux pour placer les persos afin de bien commencer le TER spécial Zodiarche.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 janvier 2009 à 00:32:55

Dommage que t'aies pas trouvé la même astuce que lui pour arriver jusqu'à Zodiarche sans utiliser de QdP. Ca t'aurait permis d'avoir "103 queues de phénix" comme dit Zero. :p)

Mais sa méthode, c'est pas un bête glitch avec l'inertie ? Genre, tu laisses un perso qui s'attaque en début de zone et l'autre personnage parcourt la zone. :/
Quoique, si c'était ça faudrait au moins qu'il y ait Ashe en vie pour éviter les pièges. :/

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:21:02

En fait il veut dire que pour repartir du combat t'as besoin que de 2 persos, donc en théorie c'est come si t'avais 103 vie et pas seulement 99 QdP. Car quoi qu'il arrive, le max c'est bien 99 QdP.

Sinon le glitch, forcément que tu l'utilises :) T'utilises que ça d'ailleurs en priant pour que les paradoxes restent assez longtemps...

La vidéo du moment