CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 02:16:19

comment t´a fait en 80 queue de phoenix?

lucky luck?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:19:13

Je te jure Jaja!!! Mais j´en reviens toujours pas moi même!

C´est la technique du Lucky Lucke qui a finalement été le clef de ce combat!!

dragonflox, pour la technique y´aura pas d´ambiguité car j´ai filmer le combat en eni=tier : 52 minutes de video!! J´attend ma bouteille de champ là-bas!

Merci à vous deux!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 02:20:44

ah ben ouais je vois que t´a pas eu recours ni a belias ni a stop/paradoxe apparement d´apres ce que tu dis sur gamefaq

moi qui ai passé des heures a affiner la technique de belias...

bon ben des demain je vais me faire tyran en normal sans AR

et apres je pense que l´on pourra commencer a penser a shemhazai :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:23:20

T´as anticipé ma réponse!

Le LL permet de tirer quasiment 2 coups par QdP et dès qu´il lance une magie tu sors Ashe en plus qui lance un éclat de ravage AVEC les gambits (ça mache 100 fois mieux que manuellement) comme ça tu peux tirer plus de 5 ou 6 fois! Faut essayer de maintenir miroir sur Ashe et Balthier!

En fait je l´ai battu alors que j´étais en train de tester le combat seulement! Donc j´ai pas fait de video... MAIS j´ai re essayer pour prendre la video et là j´ai du recommencer 3 fois avant de le battre! Lors du 2eme essai, il ne m´a jamais fait glace3 et j´ai pas réussi à le battre, il lui restait 6000 environ. Lors du 3eme essai, il a lancé 2 glace3 et ça a permis de le tuer!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:26:01

Franchement, le LL est magique et je pense que c´est la clef à pas mal d´autres combats! En tout cas tous les combats où le boss cible n´importe qui ou plutôt le perso le plus actif!

Au fait, maintenant j´ai 10 QdP pour retourner au cristal de Gilvégane et aller re faire le stock de QdP!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 02:28:10

et la MO lancé en premier toujours je suppose donc

oui en effet avec les gambit ca marche beaucoup mieux, j´ai tester ca lors du combat contre shemhazai car les gambit permettent de lancer l´eclat beaucoup plus vite :oui:

par contre le LL face a shemhazai ca reste a voir...

bon ben des demain je m´y attelle

finalement il aura pas resister :banzai:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 02:29:44

oui enfin peut etre exception faite de shemhazai qui n´a pas besoin de se deplacer pour attaquer :snif:

enfin bon on verra cela quand tu sera reposer car apparement demain tu te leve tot et tu va etre claquer :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:33:49

Qui sais où s´arretera le nlbllc ?? peut-être qu´en débloquant juste zodiarche vous pourrez même avoir Omega :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 02:35:43

faudrais debloquer stop et paradoxe aussi sinon ca marchera pas

mais rien que zodiarche stop et paradoxe suffisent en effet a battre omega :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:39:26

Enfin faudrait battre Pirlasta avant...

En fait non j´ai pas lancé la MO au début mais à la fin car je trouve plus facile de gérer le combat quand il n´a pas Magie express! Donc je passe le moins de temps possible dans ses HP < 50% !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:47:04

C´est peut-être une question de noob (en ce qui concerne le nlb) mais vous faite comment pour avoir stop paradoxe vous vous le faites infliger ?
je pensait que vous utilisiez des éclats mais apparement ça n´a pas l´air d´être le cas. En plus, je n´ai jamais entendu parler de ces éclats.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 02:47:14

pirlasta c´est peut etre faisable (en tout cas en NLB deja peut etre, d´ailleur il faut que je reprenne aussi un de ces jours)

ah ok tu me rassure un peu car je me demander justement comment t´arriver a placer un eclat de ravage :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 02:47:37

avec des pieges flox :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 02:49:46

je pense pas que ce soit une question de noob :rire:

je pense que peu de personne on conscience des possibilité réel de FFXII rien qu´en ce qui concerne le perfect ou le LLC alors les technique de NLBLLC ca restreint encore plus le nombre :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:56:53

ok jaja :)

en même temps c´est un peu paradoxal car en nlbllg on peut quasiment rien faire car on a accès à aucun bonus, aucune magie, aucune arme, RIEN ! donc en théorie ça devrait limiter les possibilités...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:03:42

Et ouais mais tout le challenge est là aussi : trouver et exploiter toutes les failles du jeu! Et c´est ça qui est bon! En tout cas tu as tout à fait compris l´esprit du NLBLLG, tu pourrais envisager d´en commencer un non?

En fait Jaja, on peut caler un éclat de ravage quand il a magie express mais faut anticiper càd compter le nombre d´´attaques et à la 4eme, tu sors Ashe avant qu´il ne commence à cibler tes persos...(ou juste quand il vient de les cibler)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 03:04:22

ben au depart oui mais t´apprend vite a trouver autre chose et tu remarque vite que le systeme de jeu de FFXII est en realité bien plus complexe qu´il n´y parait :oui:

rien que le systeme de gambit et la strategie de chaque boss est bien plus complexe qu´il n´y parait

par exemple shemhazai j´ai toujours considerer que c´etait une loque comme boss et je me demandais meme ce qu´il foutai la ben apres avoir combattu quelque heure contre lui en NLBLLC et dissequer son shema d´attaque tu te dis que finalement il est pas si mal pensé que ca :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 03:08:03

euh ca va etre chaud ca bmx j´ai tester pendant 1h sans resultat car par exemple ton perso ressucite l´autre est mort et techniquement il faudrais que tu puisse lancer l´eclat avec le troisieme

donc peut etre....

faire rentrer le perso ressuciter et mettre balthier puis remettre le perso ressucité...

faut tester :oui:

et voir aussi si un perso mort cibler pour la QdP sera ressucité dans le menu si il est remplacer avant la ressurection :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 03:09:54

dans tous les cas faut se debrouiller pour lancer la MO a la fin car sinon ca va pas etre possible en faisant 91 de degat a la fin :fou:

j´ai failli le tuer avec l´AR activer et deja ca m´a pris presque une heure pour lui enlever moins de 20% :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:10:59

Pour Tyran, on peut anticiper comme je l´ai décris avant, car il lance gravité2 toutes les 4 attaques (si ses PV sont <50%).

Pour Shemazai effectivement ça sera différent, mais bon je peux pas trop dire vu que j´ai pas du tout essayé ce combat!

La vidéo du moment