CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:30:41

J'ai refait un essai pour Zodiarche...

En 18 QdP je lui ai enlevé plus de 20% de sa vie. C'est un peu trop juste je trouve...

Là c'est parti pour un essai réel, mais je ne pense pas pouvoir finir le combat aujourd'hui s'il se présentait bien.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 17:41:19

ah c'est deja bien mieux que la derniere fois :oui:

en gros arrivé a sa barriere il te resterais que 10 QdP a tous casser....

ca fait juste quand meme faut voir comment se passe le DEG et combien il coute en QdP de plus faut voir combien il reste de vie a zodiarche apres la MO

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:47:03

La zone est vraiment trop petite!! Et pas assez régulière!! Dans une zone comme Ultima, il serait bien plus faisable :oui:

Célérité2 aussi est un problème car l'éclat est beaucoup trop long!!

Ca va être juste c'est clair^^ Mais jpense qu'on sera obligé de passer par là pour le vaincre. C'est quand même assez encourageant je trouve.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 18:00:02

ouais a croire qu'ils nous on vu venir les devellopeurs...

deja on peut penser a l'emmener en danger ce qui etait pas gagner tu te rappel du debut du combat la derniere fois? c'etait mal parti on pouvais pas faire grand chose :fou:

dis moi un ennemi peu forcer les personnages a bouger (physiquement) ou il est continuera a essayer de contourner si il se retrouve completement bloqué?

parceque j'ai peu etre une idée par contre je sais pas si ca va etre faisable :non:

je testerais quand j'y serais et je te dirais :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 19:36:28

raaaaaaaaaaahhhhh

deux fois il me tue alors qu'il lui reste 1000 PV a chaque coup c'est le TER ne fonctionne plus :fou:

va savoir comment je reussi pour me retrouver les 3 persos coller au mur :malade:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:44:15

A mon avis Zodiarche ne sera jamais bloqué... Il poussera les persos.

Là jviens d'arriver à Zodiarche, j'ai utilisé 3 QdP :(
Au début, une arabesque a sorti ponction... Du coup paradoxe n'a servi à rien et le perso est mort, j'ai donc dû utilisé un des paradoxe de la réserve, ce qui a tout gâché!!

Vraiment, plus de 30 minutes de préparation qui se gâchent à cause d'une ponction...

Enfin bon, jvais maintenant essayer de faire de mon mieux pour buter ce Zozo ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 19:48:24

alors ca c'est pas de bol franchement et encore ca va les degats ont été limité juste 3 QdP ca va pour tout le trajet :oui:

bonne chance j'espere que tu y arrivera :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 22:42:25

penelo est un boulet... je sais pas ce qui lui a pris elle m'a deliberement empeché de faire le TER :hum:

bmx qui poste pas est ce une bonne nouvelle?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 janvier 2009 à 22:55:53

Espérons que ce soit une bonne nouvelle... :peur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 23:12:15

bon exodus me soulant un peu je suis parti voir Zozo

et y'a pas a dire avec 3 stop paradoxe c'est vraiment pas compliqué ca m'a couté 1 seul QdP le chemin :gni:

la seconde zone ne m'a posé aucun probleme et personne n'est mort... pourtant je me suis contenté de fuir :oui:

bon ben je vais rentrée dans la zone :ange:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2009 à 01:14:43

je viens de passer 2h ou presque sur zodiarche et j'ai mis:

1 coup :rire: :malade:

je vais en rester a exodus pour le moment :lol:

Zodiarche va meriter la note de 25/10 en difficulté :fou: il est vraiment horrible

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:22:44

Zozo est horrible je suis d'accord!!

Mais la technique qu'on a trouvé pour faire le TER est GENIALE!!

Je lui ai maintenant enlevé un peu plus de 40% de sa vie, avec 23 QdP, il m'en reste 73 (3 QdP perdus en chemin...). C'est très en courageant et je m'aîtrise la technique plutôt pas mal maintenant :content:br />Mais c'est trèèèèèèèèèèèèèès long, déjà 3 heures de combat je pense^^

Par contre une inquiétude!! Sur gamefaqs, je viens de voir que Zodiarche utilise "Shift" lorsqu'il devient en danger. Or "Shift" le fait changer de faiblesse élémentaire... Du coup si c'est vrai je ne pourrais plus utiliser mes 40 éclats de lumière, ce qui veut dire que quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas le battre (sauf chance inouie).

Donc Jaja, est-ce que avec une de tes parties genre perfect, tu pourrais tester Zozo jusqu'à 20% de sa vie et ensuite lui balancer des éclats de lumière pour voir? Ca serait super cool :)

Bonne chance pour Exodus!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2009 à 01:05:29

ah oui ca je confirme qu'elle est terrible mais aussi certainement l'une des plus dur a mettre en place aussi :fou:

:ouch: 40% avec seulement 23 QdP :fou: c'est enorme ce que tu lui a enlevé!

tu veux que je le teste maintenant?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2009 à 01:13:02

je vais voir ce que j'ai en save avec zozo de dispo au pire j'utiliserai l'ar sur le NLBLLG ca devrais etre rapide je pense Zodiarche cogne pas aussi fort qu'Omega donc pas de souci :ok:

il me semble l'avoir deja vu changer d'element mais je suis pas sur de confondre avec Omega donc je vais aller verifier ca :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2009 à 01:20:29

:coeur: :coeur: je m'adore :gni:

je viens de trouve une partie de Perfect Semi-LLC (3-3-3-99-99-99) toute prete pour zodiarche a henne tous les gambits et l'equipement de pret :coeur:

c'est toujours sympa de garder ce genre de save :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2009 à 01:55:46

:lol: j'arrivais plus a empecher bash et penelo de cogner ils se faisait bloquer par les bouclier 2 de ashe :rire2: j'ai failli tuer zodiarche

j'en ai profiter pour me venger des hectoculus en chemin :oui:

bon alors tres mauvaise nouvelle Zodiarche utilise avant sa barriere physique changement de barriere qui change l'element auquelle il est vulnerable sans meme que tu l'est cogné dessus avec lumiere...

et bien sur l'element change a chaque fois que tu tombe sur l'element auquelle il est vulnerable autrement dit il faudra le faire integralement au ravage si c'est possible....

:desole:

ah et derniere chose il est hyper mega rapide... et balance du ravage a tout bout de champs il a failli me tuer comme ca d'ailleur tellement ca m'a surpris, faut dire que le trou noir est pas etrangé a ca peut etre :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:14:19

Et merde!! J'aurais dû regarder ça avant ...

Je me demande s'il va être possible... En tout cas j'ai que 24 éclats de ravage donc ça fera à peine la moitié du boulot... La seule solution que je vois c'est soit Bélias... Soit j'attend à chaque fois que son immunité s'enlève pour le cogner à 3000.

Par contre pour sa rapidité, je comprend pas étant donné qu'il n'a pas Attaque express (sauf si tous tes persos absorbent les ténèbres ce qu'il fait qu'il ne peut pas lancer un certain sort et qu'il gagne alors Attaque express).

Je pense que je vais quand même essayer de l'amener en danger, rien que pour voir et ensuite j'aviserais. Si tour se passe bien, je devrais y arriver avec 30 ou même 40 QdP :content:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 janvier 2009 à 11:52:04

Il te suffirait pas de récolter des éclats de ravage pour qu'il devienne possible ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2009 à 12:57:08

je sais pas pour sa rapidité en tout cas quand j'ai voulu ressuciter un perso en vitesse minimum en prenant le perso de la reserve il l'a tué presque immediatement j'ai presque pas eu le temps de bouger :fou:

bon courage pour l'emmener en danger

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:29:18

En fait, j'ai essayé tout à l'heure et Zozo a atteint ses 50% :content:

Par contre t'as effectivement raison, il a l'air de gagner Attaque Express. Le TER façon Zozo marche toujours (heureusement), mais il est bien plus chaud à mettre en place. Mais je pense que ça reste faisable, par contre ça sera bien plus chaud que les 50 1er %... Donc j'ai arrêté le combat :(

D'une part pour aller chercher les 60 ou 70 éclats de ravage nécessaire à la victoire. Et d'autre part, j'espère bien maintenant que je maîtrise bien la méthode, économiser pas mal de QdP sur ses 50 1er % :oui:
Car pour passer de 45% à 55% j'ai quand même utilisé 12 QdP. Ok, je faisais des erreurs, mais quand même. Attaque Express m'a bien surpris on va dire.

La vidéo du moment