bmx
ouais 45-50 eclat de celerité ca doit etre pas mal je pense si on compte 3 coups par eclat jusqu'a sa barriere physique, de toute maniere ils sont essentiel car sans on peut rien faire sinon on est pas assez rapide
apres pour les autres eclats je sais vraiment pas combien il en faudrat deja faut voir combien on peut en placer et combien ils font de degat avec sa defense en esperant que les lumieres passe facilement car ils sont sacrement long
Mithress
oh bientot a toulouse peut etre? tiens nous au courant
pour les autres boss la reponse est simple deja y'a la MO, les faiblesses elementaires (on passe a 1400-1500 par coup), les balles petrifiantes et pour tous les boss qui ont apres trop de PV la solution reside dans le fait de mettre plus d'un coup par QdP d'ou le TER qui permet parfois d'aller jusqu'a 7 coup sans se faire toucher et aussi les eclat de ravage/lumiere qui bloque les magies ennemis (Shemhazai methode) et permette d'attaquer 5-6 fois tranquillement
c'est tous le temps le double de degats qu'il fait? etrange ca pourrait etre un coup critique peut etre
a moins qu'il ai recupéré les balles terreuses ce qui m'etonnerai il me semble pas qu'on puisse les recuperer
en tous cas ca viens pas des armures lourdes
difficile de comparer un combat avec une fuite je crois que je prefere le combat quand meme
en fait henne est difficile car tu peux te prendre un game over facilement a certain endroit ou il y a beaucoup d'ennemi apres chaque passage est different et tu peux avoir de la chance aussi ou sinon tu est doué tous simplement
je me rappel de ce passage catastrophique au col du mosphore ou j'ai croisé ce foutu loup vengeur accompagné de 3 ouargue et a la fin aussi j'ai été embeté par es oiseaux (me rappel plus de leur nom)