Alors comme le savez peut être, Ixion n'est plus dans ma partie
Ixion BATTU sans MO
Mais ce combat est rudement dur!! En fait c'est surtout la fin du combat qui pose problème, même si le début n'est pas simple non plus^^
Hier j'avais déjà essayé et j'avais perdu car à la fin Ixion gagne attaque express, ce qui fait qu'il attaque atrocement vite et impossible alors d'utiliser Odyssée (ni le Sirius) dans de bonnes conditions.
Comment alors le battre sans MO me direz-vous...? Et bien apparemment il y a deux moyens :
- Le 1er s'appeller ZERO et trouver encore une fois une sorte de glitch pour ne pas se faire toucher par Ixion lorsqu'il est en danger... (je ne voulais pas qu'il me dise son astuce pour la trouver tout seul, mais j'ai rien trouvé^^)
- Le 2eme moyen c'est d'exploiter la plus grosse faiblesse d'Ixion à savoir qu'il ne possède pas anti-miroir (ça va aider tout au long du combat d'ailleurs!!) et donc il faudra réfléchir ses foudre3
Avant le combat j'ai donc décidé de me fabriquer 2 stop/paradoxe qui m'ont bien servi!! Le combat se déroule assez normalement on pourrait dire, sauf qu'il faut faire gaffe à absolument TOUT!!
Au début, il faut avoir un perso en furie avec Odyssée et l'utiliser pour commencer à amocher Ixion. Pas d'astuce particulière, mais seulement arriver à placer une attaque d'Odyssée (environ 2000 dégâts quand même^^) par QdP. Lorsque le coup est parti, il faut direct faire un CET pour éviter tout combo qui tuerait le perso 
Lorsque Ixion choisit sa cible, il faut donc avoir en réserve le perso avec Odyssée (technique de base quoi).
Dès qu'on voit que tous les persos sont ciblés, il y a 2 possibilités : Ixion prépare une magie ou il prépare fléau. Dans le 1er cas, il faut alors de suite lancer un éclat de miroir2 sur la team afin de réfléchir ses magies
S'il lance Silence2, il faut soigner Ixion si sa magie se réfléchie avec succès sur lui 
Dans le 2eme cas (fléau), il faut tuer le personnage ciblé (ligne de ciblage) avec des blocs de rouille afin de pouvoir réaliser l'astuce du "déciblage" du reste de l'équipe (simple, mais fallait y penser, merci à ZERO pour ce point).
Lors de ces attaques de groupe, c'est du tout bon pour nous car on utilise pas de QdP et en se démmerdant bien, le perso avec Odyssée peut tapper 2 à 3 fois, soit 6000 dégâts tout de même!
Lorsque Ixion lance ses foudre3, air2 ou autres, c'est parfait car il se prend rien que par ses magies entre 7000 et 10.000 dégâts dans la tronche!! S'il lance ténèbres2, il faut faire la même astuce que pour fléau, sinon il se régénèrera de 4000 PV par sort réfléchi^^ Ca fait mal!!
Si tout se passe bien, on peut arriver jusqu'à 20% de ses PV en utilisant 50 QdP environ. C'est là que les stop/paradoxe rentrent en scène!! Une fois en danger, Ixion n'utilisera plus que des attaques normale ET foudre3. L'idée est donc d'attendre avec un perso en stop/paradoxe jusqu'à ce qu'Ixion se décidé à lancer foudre3 (vitesse du jeu au minimum). Dès que foudre3 est détecté, il faut sortir 2 autres persos sur le terrain et lancer un éclat de miroir2. Si possible, sortir le perso avec Odyssé pour dé dégâts supplémentaires, même si en danger les dégâts seront divisés par 3.
Ce qui est génial c'est que les magie ne sont pas divisées même lorsqu'il est en danger, c'est pour ça que cette technique marche très bien au final. Car à chaque foudre3, il se prend 10.000 dégâts. Ca veut donc dire qu'il suffit de 5 ou 6 foudre3 réfléchit et le combat est fini puisqu'il est en danger à partir de 61.000 PV.
Lorsque les 2 stop/paradoxe sont épuisés, il reste une astuce^^ Il faut combattre Ixion dans la zone Pallier de Abîmes, comme ça dans la zone il y a 4 pièges susceptibles de donner paradoxe/inaction. Il faut donc courrir vers ces pièges afin d'avoir quelques secondes de paradoxe supplémetaires. Si tout se passe correctement, Ixion devrait mourrir par son foudre3 à un moment ou à un autre
Dans mon combat, j'ai utilisé 60 QdP et 25 éclats de miroir2 
Un truc sympa à la fin, Ixion lance foudre3 qui se réfléchit, il s'en prend plein la tête mais il lui reste à peine une centaine de PV^^ Là Basch en furie et son Odyssée charge l'attaque... Ixion cible Basch, Basch est destiné à mourrir car Ixion attaque trèèès vite mais Basch arrive in extremis à lancer l'attaque et il tue Ixion
J'ai adoré ce moment!!
Voilà pour Ixion, désolé pour le pavé ^^