Alors mistress, une avancée?
De mon côté toujours à débloquer le bestiaire^^ Pour ceux qui ne saurait pas, je me suis amusé à vaincre Ananas!! C'était trop trop chaud!! Car ce salaud a anti fusil et répercussion. J'ai dû utiliser le TER mais même avec ça c'est chaud. Surtout qu'il utilise à 100% du temps 'charge' et non son attaque normale. Or charge est une technique 0 CT (0 temps de charge), donc il est super super rapide!!
Pour finir il a défense en danger, donc j'ai utiliser une MO pour gagner du temps et économiser les QdP.
Pour le tuer en plus on est obligé de réflechir le sort d'un Nébula à proximité et là c'est assez sympa mais encore une fois extrêment compliqué!! Faut tenir l'Ananas à distance pendant que le Nébula s'acharne sur nous jusqu'à sortir une magie. Pendant ce temps faut toujours avoir une attaque vers Ananas pour pas qu'il se régénère.
Lorsque le Nébula lance la magie, faut retarder son sort en allant provoquer l'Ananas et prier pour que le sort se réflechisse bien sur l'ananas...
J'ai bien galéré pour ce lui là, mais je pense que c'est le monstre le plus chaud à tuer! Y'a aussi l'esprit d'ondine mais je pense que ça sera quand même un peut plus facile... à suivre.
Sinon aujourd'hui je crois que c'est l'heure pour Ixion de mourrir 
Je vais aller lui rendre une petite visite je crois.