CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 21:20:08

je me disais bien que ca s'ecrivait pas :rire2:

le TER sera plus simple par la suite tu verra :oui: neanmoins meme si tu le maitrise a l'avenir il est toujours plus ou moins different selon les ennemis par exemple pirlasta et exodus qui sont a l'opposé l'un de l'autre dans la facilité d'execution du TER

enfin bon tu verra ca par toi meme :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:39:50

Le TER sur Exodus est unique on va dire^^ Mais au final il est quand même faisable, le soucis c'est que parfois Exodus fait n'importe quoi. Mais sinon le TER en lui-même peut bien se passer mais tout le truc c'est pas vraiment de tourner mais d'avoir un perso devant Exodus qui le ralentit.

Mistress, bravo!! :bravo: pour Vossler ^__^

Pour ta chronique, quand j'essaye d'ouvrir ton fichier, ça me dit qu'il est corrompu (idem avec la version précédente)... C'est pour ça que je n'ai pu te donner mon avis :(

Sinon pour les esprits, y'aurait bien l'esprit d'ondine qui serait faisable... Car il peut appraître dans la zone où un seeq gentil peut apparaître lui aussi :ok:
Donc s'ils sont là en même temps, y'a peut être moyen de le battre. J'espère en tout cas.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 décembre 2008 à 23:45:49

Et t'as prévu une tactique pour le pot magique ?
Ca risque pas d'être facile s'il se met à courir partout dans la zone. :/

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:00:15

Le pot magique est seulement long et chiant, avec le fusil tu peux le frapper à distance :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 décembre 2008 à 00:19:27

Je disais plus ça par rapport aux ennemis qui étaient dans la zone.
Ce doit être chiant de portaliser tous les ennemis aux alentours juste pour être tranquille avec un seul. :/

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:24:19

Il en existe un qui est tout seul dans une zone :ok:

Jaja, non aucune technique pour rentrer dans le clan des chasseurs pour l'instant. Mais je doute que ça soit possible...

Sinon petit challenge pour battre le diminimic qui est immunisé à portail, poison et sclérose. J'ai dû faire comme en MCP en réfléchissant un feu2 d'un bombo à côté, 440 dégâts qui ont flingué le diminimic^^

Je m'amuse, mais demain j'airais affronter Ixion donc ça sera moins drole je pense...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 décembre 2008 à 01:35:29

:rire: oui tout de suite tu risque de sentir la difference :oui: bon courage surtout quand il sera en danger :fou:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
23 décembre 2008 à 10:13:35

En clair tu pourras remplir la majorité du bestiaire mais pas la totalité :snif: c'est déjà pas mal en soi :fou:

Pour mon fichier, clic droit+enregistrer cible, ça marche pas :question:
Si tu as fait ça et que ça marche pas, c'est vraiment bizarre.

Il y a un truc que je ne comprends pas. J'ai vu dans une vidéo que vers la fin on pouvait faire en sorte que Vossler se mette Miroir (c'est ce que j'ai fait). J'ai bien vu c'était écrit M-I-R-O-I-R :oui: j'en suis sûre. Alors comment ça se fait que l'auteur de la vid (et moi) arrive à l'atteindre avec des éclats d'air?? Miroir ne marche pas pour les éclats? Ca m'intrigue parce que c'est comme ça que j'ai réussi mais c'était tellement rapide que je n'ai pas vu les détails.

Ixion :coeur: tu pourrais t'amuser à courir avec lui aussi, mais l'ennui c'est qu'il se téléporte et qu'il faut à chaque fois re-cibler :-( comme dit jaja bon courage lorsqu'il sera en danger, tu nous diras comment tu t'y es pris.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 décembre 2008 à 10:22:03

Oui, les éclats d'air passent à travers miroir. Encore heureux. :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:55:31

Si si j'arrive bien à l'enregistrer sur mon PC, mais c'est à l'pouverture que ça coince. Ca me met fichier corrompu. J'ai rarement vu ce truc avec word, je trouve ça bizarre aussi. Donc si tu pouvais le convertir en pdf, ça serait top :) :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
23 décembre 2008 à 17:54:03

C'est peut-être à cause de mon PC sur lequel j'écris, qui a maintenant 10 ans :rire2: j'ai pourtant réédité sur un autre word. Essaie la même manip en mettant .pdf à la place de .doc, pour voir.

Je suis en train de faire une vidéo qui ne sert absolument, mais alors absolument à rien :rire2: Simplement pour m'amuser le temps que les chats reviennent... je vous la montrerai si j'arrive à la finir (ça parle des flèches fourchues, car je ne les avais pas encore :honte: ).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 décembre 2008 à 18:02:59

bmx ouvre le avec wordpad (demarrer accesoire) ca marchera mieux ca buggera a l'ouverture tu clique sur oui et le texte s'affichera

mithress y'a des tableau? parceque worpad bug et me dit echec conversion tableau un truc du genre

enfin bon apparement le texte est entier :oui:

:bave: on dirait un roman quand on le lis c'est terrible cette soluce et les combats tu utilise les methodes les plus durs volontairement? je trouve que ca rends super bien les combats sont epiques!

vraiment un excellent boulot mithress continue comme ca j'adore :oui:

bmx je pense que ca va te plaire, c'est long a lire mais un vrai regale je trouve :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
23 décembre 2008 à 18:19:08

Arrête jaja c'est pas comme si tu mangeais une bûche de Noël :rire: (à propos, ça me manque, ça :o)) ) mais :merci:

Bon je redonne le lien cette fois-ci en PDF parce que je n'ai pas fait le schéma et les couleurs pour rien:
http://membres.lycos.fr/whataboutme/NLBLLG.pdf
Si ça marche toujours pas, tant pis, c'est pas mon année.

Je sais pas si ça a un rapport mais à la base, ce que j'écris c'est surtout du "roman" :fou: enfin contente que ça plaise et surtout que ça serve.
Pour la difficulté, non :non: je n'ai pas fait exprès au départ, c'est seulement que je ne sais pas chercher (par exemple pour le Sirius) mais au final oui :oui: ça rajoute du challenge (notamment pour le Léviathan sans éclats de portail, j'ai dansé à la victoire sur Ghis :fete: ). Après il y aura sûrement des choses plus difficiles que je ne pourrai pas accomplir, mais si je finis la région où je suis c'est déjà bien (Jahara/Golmore/Paramina).
Je retourne à ma vidéo et vous souhaite bon jeu pour ce qui vous reste à faire.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 décembre 2008 à 18:31:13

:rire: bientot la buche de noel :oui:

pour les combats je pensais aussi au combats contre le mur demonique tu aurais pu mettre tous le monde sous furie (sauf ashe) avec un eclats de miroir2 le combats aurait été plié rapidement

de meme pour belias la encore un eclat de miroir 2 facilite la tache et si tu ne laisse que basch pres de belias balthier peut survivre a calcination si il est assez lion ashe suffit de l'eloigner donc elle survis et vossler je me rappel plus mais je crois qu'il peut survivre

bon par contre il faut aller farmer quelque eclats de miroir 2 donc bon c'est pas forcement passionant

j'espere en tout cas que tu finira le jeu un jour (jusqu'au bahamut au moins) comme ca on aurait un guide complet :gni:

deja jusqu'a mateus y pas trop de farming donc ca ira je pense :oui: c'est apres que ca va devenir tres long

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 décembre 2008 à 02:05:01

Alors le fichier ne s'ouvre pas en pdf, toujours le soucis de fichier corrompu. Par contre l'astuce de jaja et worpad marche :ok:
Donc je vais lire ton roman mistress et donner mon avis demain :)

Alors j'ai enfin uploadé les videos de Yiazmat et Exodus :content:

Yiazmat => http://www.youtube.com/watch?v=vnoL-oNpFbI

Exodus => http://www.youtube.com/watch?v=Oa35m5gibIE

N'hésitez pas à laisser des commentaires hein??!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 décembre 2008 à 03:22:35

bon je vais aller dormir j'ai une journée chargé demain :lol:

demain soir c'est la bouffe du siecle! :bave:

ah? on me dit dans l'oreillette que c'est aussi noel :hap:

je te souhaite un joyeux noel bmx au cas ou on se revois pas d'ici demain et vas y molo sur le foie gras :rire2: (bien sur c'est un conseil que je ne suivrai pas :non: )

:merci: pour les videos le NLBLLG aura eu aussi son noel :gni:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 décembre 2008 à 10:34:30

Merci pour les vidéos et comme a dit Jaja, c'est un peu le noël du NLBLLG ! :p)

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
25 décembre 2008 à 16:05:49

A propos de vidéos, je ne vais pas insister sur celle que j'avais faite avant-hier :non: car depuis j'ai trouvé le moyen d'enregistrer avec une meilleure qualité, tout simplement en changeant de logiciel et en utilisant le mode PAL (je crois que c'est jaja qui en avait parlé une fois :merci: ).

Comme je n'aime pas enregistrer les mêmes choses j'ai décidé de me refaire Vossler, pour le fun :p) : http://es.youtube.com/watch?v=ZbqxIvw5LQk

"N'hésitez pas à laisser des commentaires hein??!! " :rire2:
Même s'il ne s'agit pas d'une nouvelle technique contrairement à bmxer avec Odyssée :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:03:55

Alors mistress, une avancée?

De mon côté toujours à débloquer le bestiaire^^ Pour ceux qui ne saurait pas, je me suis amusé à vaincre Ananas!! C'était trop trop chaud!! Car ce salaud a anti fusil et répercussion. J'ai dû utiliser le TER mais même avec ça c'est chaud. Surtout qu'il utilise à 100% du temps 'charge' et non son attaque normale. Or charge est une technique 0 CT (0 temps de charge), donc il est super super rapide!!
Pour finir il a défense en danger, donc j'ai utiliser une MO pour gagner du temps et économiser les QdP.

Pour le tuer en plus on est obligé de réflechir le sort d'un Nébula à proximité et là c'est assez sympa mais encore une fois extrêment compliqué!! Faut tenir l'Ananas à distance pendant que le Nébula s'acharne sur nous jusqu'à sortir une magie. Pendant ce temps faut toujours avoir une attaque vers Ananas pour pas qu'il se régénère.
Lorsque le Nébula lance la magie, faut retarder son sort en allant provoquer l'Ananas et prier pour que le sort se réflechisse bien sur l'ananas...

J'ai bien galéré pour ce lui là, mais je pense que c'est le monstre le plus chaud à tuer! Y'a aussi l'esprit d'ondine mais je pense que ça sera quand même un peut plus facile... à suivre.

Sinon aujourd'hui je crois que c'est l'heure pour Ixion de mourrir :oui:
Je vais aller lui rendre une petite visite je crois.

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
26 décembre 2008 à 12:24:39

Moi qui galérais sur Ananas dans ma partie normale :rire: bientôt finie d'ailleurs. Plutôt sur les Nébula en fait.
:bravo: ça n'a pas dû être facile.

bmxer: tu as lu le passage sur la technique Prière? :rire2: vraiment dommage que vous puissiez pas ouvrir ce truc normalement comme vous avez ouvert celui sur Danjuro ou les accessoires.

Bonne chance pour Ixion et les esprits (pour celui de Sylphe je sais pas comment tu vas faire, y a que les chocobos et je crois pas qu'ils lancent des magies).

Pour ma part j'ai un problème avec le Croabéros: Restauration. J'ai beau me rappeler la vidéo du roi bombo avec ses 2 restaurations et puis c'est fini, là j'en ai laissé passé 2 avec 50 QdP, puis 5 avec 93 QdP et je me suis dit qu'il y avait un problème :fou: je vais attendre d'avoir Larsa (et Sirius) pour lui régler son compte. J'aimerais bien savoir quand est-ce qu'on peut avoir les flèches de feu et empoisonnées et (surtout) la MO :svp:
Et merci pour les commentaires :-p

La vidéo du moment