CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:02:35

Cool Keke! C´est parti pour toi alors!

Y´a une grosse astuce pour les 3 seeqs! Suffit de voler une potion aux 2 seeqs bleus (le 3eme n´en a pas) dès le début du combat. Si t´y arrives, ça passera nickel en bourrinant et en te soignant juste quand t´as plus de PV.

Au pire tu peux utiliser quelques BdR fraichement récoltés...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 21:10:58

oui de toute maniere mieux vaut en utiliser 10-20 de bloc au cas ou en chemin tu en trouve ca ferra toujours ca de moins a aller recolter :oui:

y´a un truc que j´ai pas piger bmxer pour mateus si tu enleve seulement la moitié de la barre de vie a mateus tu eneleve la premiere moitié avec les azes present sur le terrain?

ca doit etre hard comme ca non?

kekekiller kekekiller
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:19:13

Oui, A daguza et à Galedo je crois, mais meme comme ça j´y arrive pas, ni avec les BDR, les dégats sont toujours égaux à 20 ou moins, ce qui équivaut au meme.
Un temps de charge moins long, peut etre, mais a part ca, je vois pas de différence :-(
__________________________

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:06:29

Et oui Jaja, il faut se fritter conte Mateus avec les azes sur le terrain! Mais y´a encore une astuce! Faut utiliser l´éclat de l´aube => Ashe et Basch avec leur meilleur armure recevront 0 dégâts de la part des azes et Balthier entre 0 et 30 dégâts environ.

KeKe, concentre toi en premier lieu sur Gwitch car il connait le sort soin. Avec Balthier massacre-le pendant que Vaan vole les 2 autres seeqs. S´il le faut, utilises des BdR pour l´achever (et utilise la TCE!). N´utilises une potion que si le personnage n´a plus que 10 ou 15 PV. Concentre tes attaques sur un seul des 3 à la fois.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 22:09:26

en meme temps vu que j´ai quelque peu un petit peu trop charger la MO le combat va tourner court :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:13:18

C´est sûr! Mais en même temps c´est dommage car c´est avec des combats comme ça qu´on prend l´habitude du NLBLLG dans l´optique de pouvoir plus tard affronter des boss où même une MO ne suffit pas (Tyran ou Shemazai pour ne citer qu´eux).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 22:34:47

oui c´est vrai mais en meme temps le NLBLLC c´est exactement la meme chose que le combat contre le dragon infernal en danger donc bon j´ai vite repris mes reperes

faire des combats ou je me fait OS a chaque coup j´ai pris l´habitude c´est aussi le principe du combat contre immortalis en NLB d´ailleur :rire:

neanmoins ca me donne un point de vue different sur certain combat que je pensais impossible en NLB notament pirlasta et peut etre meme zodiarche

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 22:40:41

c´est parti pour vinuskar!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:09:26

Bonne chance!

Au fait il a mutilation Vinuskar jusqu´à 50% de ses PV donc même en ne faisant aucun attaque il va prendre dans la tête. Tu peux d´ailleurs enlever les équipements à tes persos pour qu´il prenne encore plus cher.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 23:11:24

:snif2: t´aurai pu me le dire avant...

:lol: c´est pas grave il est mort de toute maniere :rire:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 23:12:19

je vais pas tarder a m´ooccuper de mateus mais la le combat va durer moins de 3 min :rire2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:14:52

T´inquiètes, je me le suis fait aussi sans exloiter cette faille le petit Vinuskar!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 23:16:21

la seul surprise de ce combat ca a été couronne sacré :rire:

franchememt ce boss jusq´au bout il aura été pathetique :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:16:31

Au fait t´as buté le cristal mimic?

KeKe alors t´as pu venir à bout de ces 3 emmerdeurs?!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:27:04

Bon j´espère que cette fois les mantes ne vont pas être aussi connes! Et que le piège du paradoxe va aussi être moins radin...! Parce que tout à l´heure sur 6 essais il a explosé à chaque fois! M´enfin ça n´égale pas mon record de la dernière fois (pour Cid) : plus de 12 essais avant que le piège me donne paradoxe...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 23:31:41

non j´ai preferer pas y toucher pour le moment

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 décembre 2007 à 23:33:29

courage bmx, moi aussi je devrai passer car meme l´AR ne peut pas me dispenser de cette corver enfin...

l´AR me permettrais d´avoir celerité, bravoure, foi, barriere, miroir, levitation, paradoxe et levitation constament mais bon la c´est de la triche :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:34:52

Et oui faut prendre toutes ses précautions pour le battre!

Les mantes ont toujours l´air aussi connes voire même plus que tout à l´heure!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:41:02

Effectivement ça serait un peu facile comme ça...!

Bon les mantes son désormais dans un autre monde, mais ce connard de piège refuse toujours de me donner paradoxe...!

kekekiller kekekiller
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:48:49

Ah non je les ai pas battus, il y a ma mère qui regarde la télé sur la télé où il y a la play.
Et c´est quoi la tactique du TCI ?
Je sais pas comment j´avais fait pour galérer contre vinuskar au niveau 25 avec des permis :hum:
__________________________

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment