Mistress, une fois Bélias battu tu ne dois pas aller chercher l'éclat de l'aube.
Tu dois retourner à pied (si je me souviens bien) à l'entrée du tombeau et prendre le téléporteur jusqu'à Rabanastre 
Là-bas tu pourras acheter le sirius dans le magasin d'armes, c'est tout simple
Ultime, le soucis c'est que dans IZJS y'a un truc qui s'appelle weak mode, c'est un mode dans lequel tu ne gagnes pas d'EXP en tuant les monstres, TOUS les monstres. Les programmeurs ont rajouté ça vu l'ampleur qu'a prit le 122333. Donc le gars qui fait le NLBLLG sur IZJS a l'avantage de pouvoir buter tous les monstres sans gagner d'EXP. En particulier il peut accéder au club de chasseur de Phon et ainsi avoir accès aux monstres rares tels que Dizma.
Mais dans FF12 normal cela ne sera pas possible
Néanmoins, je prévois de buter le chocobo rouge lvl 99, juste pour le fun en ne sauvegradant pas évidemment.
Je compte aussi débloquer TOUS les monstres possibles du bestiaire, avec si possible les 2eme page^^ Je sais je suis fou! Genre les esprits ne seront pas tuables (quoique peut être certains...) mais des tas de monstres peuvent être tué avec poison, sclérose (ces 2 si on sort de la zone entre temps) ou portail ou alors une magie réfléchie (tu vois ce dont je veux parler hein^^).