CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:52:41

Salut à vous NoLisenceBoardLowLevelGamers, je passe comme promis de temps en temps sur le topic. J´avoue que ca va être galère de battre Tyran. C´est vraiment dommage et je trouve ça un peu decevant... Mais je pense que tout n´a pas encore été testé ! C´st dommage qu´il n´existe pas un guide ou un site qui répertorirait les Gambits de tous les boss. On pourrait alors se préparer en fonction. Bref encore bonne chance !! !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 22:01:34

bon alors voici le dernier rapport de bataille face a shemhazai que je laisserai tranquille jusqu´a avoir tuer tyran a partir de maintenant:

je lui ai envoyer ma MO charger a 45 000 (marre d´atendre :rire2: ) et a commencer a etre beaucoup plus simple:

4 attaque
fission avant quoi je placer 2 eclat de ravage
pendant ce temps la balthier attaque tranquillement (moyenne de degat subit a chaque magie que shemhazai lance = 1500)

jusque la tout allez bien dans le meilleur des mondes mais ca n´a pas durer :fou:

shemhazai en danger :fete:

:hum:

:malade: :fou: :mort:

il lance les magie tellement vite que les eclat de ravage n´ont pas le temps d´etre placer donc resultat des courses je ne peut plus l´attaquer et meme survivre devient tres difficile malgres l´equipe/desequipe :fou:

ah oui et balthier ne fait plus que 91 de degat.... :rire:

c´est vraiment un combat de dingue et j´espere que je serais pas le seul a avoir l´occasion de le faire car il vaut le detour :oui:

maintenant je recharge ma partie et je vais reassayer tyrant avec belias

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 22:02:42

ce guide existe kratoss si je ne dit pas de betise le guide ultimania je crois...

bmxer pourra mieux te renseigner je pense

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:50:12

Bélias ne suffira pas je pense... Car il faut enlever 120.000 PV à Tyran tout de même...! D´ailleurs pourquoi ce connard de Tyran possède autant de PV ?! !

Par contre j´ai enfin trouvé LA technique qui permet de shooter en quasi non stop avec Balthier!! En plus grâce à cette technique on pourra rentabiliser les stop/paradoxe!! J´y vais :

On a un seul perso sur le champ de bataille, de préférence avec stop/paradoxe. Vitesse au max. Dès que Tyran cible ce perso, son nom se met en rouge (au perso) et à ce moment là faut sortir direct Balthier en furie+célérité. Balthier sera alors capable de toucher une fois Tyran. Dès qu´il a tiré, faut rentrer Balthier bien au chaud dans la réserve.
Tyran touche sa cible puis va re cibler le perso tout seul sur le terrain. Alors à ce moment là on recommence et on sors Balthier pour qu´il tire une fois!

J´ai testé et on peut tirer 9 à 10 fois environ par stop paradoxe! Ce qui fait presque 30 coups avec 3 persos! Soit 15 à 20 mille dégâts totalement gratuits!

Pour le reste du combat faudrait utiliser Bélias et à chaque fois qu´on a l´occasion d´appliquer la technique précédente faudra le faire! Par exemple dès qu´un perso en ranime un autre, dès qu´il se fait cibler faut sortir Balthier pour qu´il tire une fois et hop on le re rentre. Cette technique combinée à l´utilisation de Bélias permettra de toucher bcp de fois Tyran!!

On peut rajouter Ashe qui lance ses éclats de ravage et je pense que Tyran peut être battu!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 23:16:07

elle est bien cette technique :oui:

par contre j´espere que furie durera assez longtemps par contre car apres ca risque d´etre galere pour le lui remettre

faut que je mette mes persos en stop paradoxe mais avant je vais m´entrainer a belias et a ta technque pour la maitriser car j´ai pas specialement envie de me taper les stop paradoxe 50 fois...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:21:13

Ouais elle est top et en plus j´y ai fraiment pensé tout seul en face de Tyran, presque par hasard même.

Si je me souvien bien, c´est célérité qui part en premier mais furie s´en va juste après... C´est galère à remettre mais c´est jouable, notamment en se servant de Bélias ou en mettant la vitesse au minimum.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 23:23:18

oui mais furie reste bien plus longtemps que celerité quand meme encore heureux d´ailleur sinon ca aurait été la cata :rire:

deja on va voir combien on peut enlever au total on essaira de le remettre si on en arrive a ce stade :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:12:43

C´est cool, j´ai repris espoir vis-à-vis de Tyran! Entre Belias et la technique de rentrer Balthier juste pour un coup (comment appeler cette technique qui pourra servir pour d´autre boss?) je pense qu´on a de quoi le battre. Mais bon rien est encore fait...

L´autre jour quand j´ai essayer le combat en me faisant exploser, je voyais vraiment le NLBLLG se finir devant Tyran... Mais finalement il va peut être en être autrement, je l´espère en tout cas!!

Dommage qu´on doivent reprendre les cours demain... Je vais avoir une semaine de dingue donc je vais aps pouvoir bcp jouer... Ca me fait chier!! Enfin je verrais ça jeudi peut être ou au pire le week end prochain...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 janvier 2008 à 00:19:49

BF: balthier furtif?

j´espere aussi que le NLBLLG ne s´arettera pas la

moi j´ai la semaine tranquille normalement alors je devrais certainement jouer, je posterais mon avancé :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:27:30

Bonne chance alors dans tes futurs essais pour battre celui que j´appellerais désormais "le bâtard"... Je trouve que ça lui va bien ce nom à Tyran!

On pourrait appeler la technique le LL pour Lucky Luke car Balthier doit tirer plus vite que son ombre avant de rentrer bien au chaud dans la réserve! Sinon BF est pas mal!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 janvier 2008 à 00:29:19

:rire: :rire: c´est tres bien LL :rire: :rire:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:33:01

Tu es impoli bmxer mais en même temps je te comprend. :rire:

Sa fait quand même pas mal de page pour le "batard",en tout cas j´espére que vous allez le pulvériser.

BON COURAGE!! :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:34:04

Alors c´est ok pour LL!

Je pensais d´ailleurs que le LL pourrait servir contre Shemazai au début puisqu´il faut absolument garder la MO pour la fin du combat, quand Shemazai fait ´enrage´ (en francais ça donne quoi?) et qu´elle chope son bonus de défense!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:36:55

Oh tony ça faisait longtemps!! (pas tant que ça en fait mais au moins quelques jours...)

Et oui Tyran a au moins le mérite de m´avoir bcp bcp énerver... Il veut gagner son titre de boss le plus dur de FFXII...après Immortalis bien sûr!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 janvier 2008 à 00:37:58

tient a ce propos mon Lucky Luke viens de se faire tuer pas le Batard :snif:

pour me venger j´ai essayer de le pousser dans le vide mais sans succés :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 janvier 2008 à 00:38:37

:salut: tony!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 janvier 2008 à 00:40:06

il envoie deux fois frenesie magique donc il me semble que c´est ca a moins que j´oublie une mais je pense pas

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:40:47

:rire: :rire: " j´ai essayer de le pousser dans le vide mais sans succés " :rire: :rire:

Radical comme technique ça!!

Par contre c´est con parce que mon LL n´est jamais mort quand j´ai essayer et j´ai fait pas mal d´essais au final!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:41:11

:salut: jaja et bmxer (j´ai oublier la politesse).

C´est balot jaja,retente une nouvelle fois.....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:42:02

Ca doit être frénésie magique, en tout cas elle attaques super vite, comme Vossler sur le Shiva.

La vidéo du moment