CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:51:37

Je viens à l´instant de regarder la vidéo où tu farmes les arcs flamboyants. J´avais pas cru qu´il était possible de faire une chaîne de 175 sans lassitude :)
Petite question, tu commences comment quand tu n´as pas d´arc suffisamment puissant pour farmer?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 15:00:18

y´a pas de souci bmx par contre la qualité de la video sera pas super

MC_Hybride ca fait aujourd´hui 14 ans que je joue et au travers de ca j´ai fait 6 ans de foot 2 ans de judo du tennis mes etudes ect...

et je suis pas un no life malgres le temps que je passe sur le forum ou sur ma console je sors je vois mes amis comme tous le monde c´est une question d´equilibre c´est tout :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:04:15

Pour les aigles au début faut utiliser le sort poison et un arc tout pourri (l´arc d´argent).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 15:04:15

les RPG sont une categorie de jeu ou tu est plus ou moins en solo mais y´a pas que les rpg tu peut tres bien passer 2 jours sur ff12 et apres enchainer uen partie de pes, dbz ou gt avec tes potes

comme toute activité tu peut la faire en solo ou en groupe a chacun de choisir :oui:

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:07:19

Oui, bien sûr.
Autre question toujours, et cette fois-ci moins hors-sujet que les précédentes. J´ai lu que certaines personnes se lançaient dans des parties "solo". Vous devez sûrement connaître ce principe mais afin d´être bien compris j´vais l´expliquer, ils ont décidé de finir le jeu avec un seul et unique personnage. Par rapport à un NLBLLG, ça vous paraît ridicule? Est-ce un réel challenge pour vous? Ou alors est-ce que ça peut réserver des surprises? Je pense notamment aux boss qui peuvent tuer d´un seul coup.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 15:12:19

ben on peut toujours avoir des surprise en solo comme un piege que l´on a oublier un sort stop lancer sans qu´on s´en apercoive mais dans l´ensemle je pense pas que ca soit au niveau du NLBLLC mais ca reste un challenge interessant

le must neanmoins a mon gout en challenge ca reste le LLC normal voir le perfect LLC meme ou l´equilibre est parfait puisque y´a du challenge et tu peut tuer TOUS les ennemi du jeu :oui:

la video arrive....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:35

C´est dur de comparer un Solo avec le NLBLLG car ce sont vraiment 2 façons d´aborder le jeu complètement à l´opposé l´une de l´autre!

Perso, les solo ne m´ont jamais trop intéressés.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 15:22:42

comme promis la video! dsl pour la qualité et les bug ma webcam est vraiment pourri :hum:

http://www.dailymotion.coom/jaja_the_boss/video/6666603

bassxx avait fait fait un solo en LLC il etait arriver a battre gilgamesh :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:36:11

Au début c´est bon tu le touches pas mal mais après c´est un massacre!! T´avais mis la vitesse au minimum ?? !

Ca va être très chaud!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:00:47

T´as essayé de soigner silence sur tes persos pour que Shemazai continue à faire silence2 ??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 17:12:00

dsl j´ai eu une coupure

la vitesse est bien sur au minimum tous le temps

sinon j´ai pas soigner silence car c´est tout simplement pas possible cela ralentirai la queue de phoenix et menerais la team a la mort mais je pense pas que cela change quoique ce soit car comme tu la remarquer au debut il utilise succion et j´ai essayer de remonter mes pm pour lui faire reutiliser mais il ne l´a pas fait donc ca m´etonnerai qu´il le reutilise mais c´est a essayer :oui:

je vais tenter le combat en lui balancant d´entrée une MO a 60 000 pour voir si en dessous de 50% de ses pv il utilise des magie parceque comme tu l´a vu le rythme des ses attaque est infernal est l´equipe/desequipe n´apporte rien d´interessant et ne permet meme pas de lancer le moindre eclat de quoi que ce soit

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 17:19:29

si en effet il utilise les magies j´enverrai des eclat de ravage et en profiterais pour l´enchainer comme il se dois durant ce laps de temps en esperant pouvoir caser deux eclat avant qu´il lance sa magie

ce combat permet encore bien des possibilité mais neanmoins je suis surpris par la difficulté qu´il reserve je m´y attendais pas vraiment :rire:

je vais mettre la MO a charger (elle devrai etre prete vers 21h) et je ferais une video du combat pour te montrer a quoi ca ressemble et en jouant vraiment cette fois

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 17:30:02

je cherche toujours une idée pour tyran mais j´en ai pas trouvé pour le moment malheureusement

j´ai reassayer tous a l´heure le combat et ca a rien donné d´interessant

il va me falloir tenter la methode stop paradoxe pour voir si cela peu aider car je n´ai pas beaucoup d´autre idée en stock :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:00:43

Si il cible vraiment le personnage qui lui a infligé le plus de degats, il devrait laisser balthier tranquile en lancant la mo ou des eclats de ravage avec ashe.

Sinon bmxer as-tu des nouvelles du grec qui en était au phare ?
car c´est lui qui t´a appris si je ne me trompe la méthode pour charger la mo plus rapidement (ou moins lentement ^^).
Il doit avoir battu shemazai et tyran en théorie....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:26

C´est bizarre comment il cible, j´ai ré essayer le combat y´a 30 secondes et des fois alors que Balthier est sur le terrain, il se met à cibler Basch tu sais pas pourquoi. Le coup de la MO ne marche pas car une fois j´ai lancé la MO avec Fran et il continuait à cibler Balthier...

Pour legrec, c´est effectivement lui qui a donné l´astuce de la MO, mais depuis qu´on en est à Gilvégane il ne se pointe plus sur gameFAQs et il n´a jamais donné sa stratégie du combat... Donc y´a de grosse chance que ce soit faux...mais bon il a bien trouvé l´astuce de la MO alors je suis plein de doutes à son sujet!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 18:14:45

y´en a un qui est arriver phare???

il aurais pu donner le truc pour les combat a moins bien sur qu´il ai utiliser un AR comme moi mais bon cela serais ettonant sinon pourquoi aurait-il chercher une technique de charge de la MO?

j´ai tester le truc de la MO aussi et ca a rien changer non plus a la maniere d´attaquer de tyran

j´ai peut etre une idée pour tyran et je vais l´essayer ce soir apres avoir charger la MO pour shemhazai mais ca va etre compliquer a mettre en place je sais pas si ca marchera en NLBLLC on verra bien :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:17:29

Au fait, voilà des nouvelles du combat contre Tyran...

Les stop/paradoxe n´ont vraiment pas une grosse utilité si ce n´est faire passer le temps pendant que Tyrant pers ses buffs... La technique d´attendre que Tyran lance gravité2 est très dure à mettre en place car la plupart du temps, on n´a même pas le temps de lancer un éclat de ravage que le sort est déjà parti. Faut que je vois ce point plus précisémment...

Par contre, la meilleure technique vien d´un mec sur youtube : c´est l´utilisation de Belias! Toujours avoir Balhtier en furie+célérité puis on attend qu´un perso soit ciblé par Tyran et on sors Basch et Balthier. Balthier a le temps de tirer une ou deux fois puis on lance Bélias avec Basch comme ça Balthier ne se fait pas cibler puis on lance un éther avec Basch direct et Bélias meurre. Balthier peut alors tirer un coup de plus et on relance Bélias et ainsi de suite.

J´ai réussi à lui enlever 30.000 environ en ne faisant que des tests de cette technique donc c´est prometteur!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 18:29:41

elle est pas mal cette technique elle pourrai marcher par contre il faudra quelque heure d´entrainement pour la maitriser sur le bout des doigts :fou:

je l´essairai egalement ce soir :bave: je sens que ca va etre marrant a faire meme si tyran va m´ennever je sens car il a l´a facheuse manie de tout faire sauf ce que tu attend de lui :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:36:40

C´est clair Tyran il n´en fait qu´à sa tête!!

Et tu as tout à fait raison, va falloir s´entrainer pour maitriser la technique de Bélias, qui en fait est un moyen de tirer régulièrement avec Balthier si c´est bien maitrisé (ce qu´on recherchait depuis le début)!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2008 à 18:43:05

ca va me rappeler omega mark XII d´invoquer a la chaine :rire:

La vidéo du moment