Bon bin Jaja je n´ai pas eu plus de chance que toi...!
En fait les stop/paradoxe servent très peu tant qu´on ne trouve pas une astuce pour attaquer tranquillement avec Balthier!
Par contre à un moment je l´ai bien amocher avec un peu de chance : j´avais Balthier en furie et célérité et juste à ce moment là, Tyrant à fait gravité2, donc j´ai lancé un éclat d ravage avec Ashe et ça a retardé son sort, du coup Balthier à réussi à tirer plus de 5 ou 6 fois à 700, Tyrant a pris super cher mais je n´ai pu le faire qu´une seule fois.
Virus sert beaucoup! Par contre j´ai lancé la MO très tot pour qu´il soit avec <50% de ses PV comme ça il lance gravité2 tous les 4 tours ou lieu de 8 au début du combat. Mais l´inconvénient c´est comme tu l´as dis qu´il lance les magies sans temps de charge et donc quasi impossible de lancer un éclat avant. J´ai réussi à lui renvoyer qu´une seule fois glace3 et il s´est pris 2500 dans la face!
Du coup je pense qu´il faudrait garder la MO pour la fin... Au final j´ai réussi à lui enlever pas mal de vie : il devait lui restait 40.000 environ...
Effectivement on pourrait utiliser Zaléra, mais bon ça casse l challenge... Au fait je me suis servi de Bélias et il a réussi par une chance incroyable à placer flammes de l´enfer : ça a fait 450 dégâts plus 2 ou 3 combustion à 150... Ca pourrait aussi être une solution même si les autres fois où j´ai essayer avec Bélias il s´était fait exploser en un coup...!