Hehe ce topic ne sera pas
tant que je serais vivant !!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai vu mon combat contre Omega est réduit à néant (que 2h30 à 3h de jeu "heureusement") à cause d'un fer à repasser... Si si je vous assure^^
Un fer à repasser à fait disjoncter une partie de l'installation électrique de chez moi et comme par hasard, la prise où est branchée ma play était concernée...
Ce n'est pas vraiment grave car de toute façon le lendemain (soit hier) y'a eu une coupure de courant à cause d'un orage.
TROP C'EST TROP !!!
J'ai donc décidé de prendre les choses en main et aujourd'hui j'ai investi (60€) dans un onduleur. Piur ceux qui ne connaissent pas c'est comme un très grosse batterie qui fournit du 220V et prend le relais en cas d'une coupure de courant. Le temps d'autonomie et relativement court sur des petit modèles : pas plus de 10 minutes (selon la charge connectée en fait) mais c'est généralement suffisant pour que le courant revienne normalement.
Donc voilà, il faut encore que je teste si cet appareil fonctionne correctement càd qu'il prend bien le relais si je coupe mon disjoncteur. Si les tests sont concluants, je pourrais alors recommencer le combat contre Omega SEREIN!!
J'espère que ça marchera!!
PS : Je sais que maintenant que j'ai acheté ce truc, il n'y aura plus aucun orage ni aucun coupure de courant car je sais que j'ai vraiment pas chance das le situations comme ça... M'enfin, tant que j'ai plus de coupures de courant.
PS2 : désolé d'avoir fait un aussi long post^^