bon bonne nouvelle j'ai tué le maitre des tenebres aux prix d'innombrable effort et de chance aussi vu le nombre impressionnant de parade que j'ai fait avec bash et ashe equipé de leur rondache
slyt je lui ai envoyer un ravage plus balance + MO resultat immediat chaos
fenrir tape fort parfois (6000) et la plupart du temps a 4500 ce qui m'a permis de pas trop utilisé de QdP je l'ai attaqué aux bloc de rouille me permettant ainsi de chargé la seconde MO pour phoenix
pour le truc de faire tourner en rond je pense que tu reve de plus fenrir et phoenix m'ont semblais un poil plus rapide
phoenix egale a lui meme en un peu plus rapide j'ai eu qu'a lui enlevé 54 000 car la seconde MO etait bien chargé
la bonne nouvelle si bien sur en NLBLLC on arrive a battre tous les serviteurs le maitre est d'une facilité aberantes et a mon avis il sera tres simple en NLBLLC car il attaque uniquement a la magie et souvent a coup de choc et fournaise (aussi peur2, tenebre3 et toxine 2 mais plus rare) et il attaque rarement physiquement donc tu pourra placer beaucoup d'attaque en envoyant deux ravages avant ses magies
euh avec le maitre dans les pattes tourné en rond est possible car il est tres lent mais ca sera aleatoire je pense