CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2008 à 19:20:28

ah oui ayé je vais commencé le combat contre le maitre en NLB :banzai: esperont qu'ils ne cogne pas trop fort...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:26:37

Bonne chance! Ca promet d'être hard!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2008 à 20:01:03

:malade: :fou: game over en NLB je me suis fait exploser par slyt...

je crois que je sais a qui decerné la palme de qui attaque le plus vite dans le jeu avec immortalis

sinon petit resumé:

maitre tous seul aussi simple que vayne il marche tu peux donc attaquer autant que tu souhaite sans aucun probleme

pandemonium egale a lui meme donc theoriquement pas trop dur de plus le maitre n'est pas tres virulent il se contente d'envoyer fleau ou inversion et il me semble pas qu'il ai envoyer une attaque mortelle mis a part un tenebre 3 (ses sbires vont plus vite que lui en tout cas)

slyt m'a pulverisé :ouch: je pense que je sais desormais ou placer la MO dans ce combat (enfin en NLB en tout cas) j'etais dans l'impossibilité de ressucité plus d'1 personnage alors qu'il lui fallais 3 coup pour me tuer ce qui te donne une idée de sa vitesse d'attaque

j'espere vraiment que fenrir et phoenix ne seront pas aussi rapide sinon je sais pas trop comment je vais faire

enfin bon c'est que le premier essais

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:38:20

Fenrir n'est pas très rapide mais Phénix l'est pas mal quand même je crois.

Le soucis de Slyt c'est qu'avec la technique de se mettre hors de l'eau dans le combat normal, on ne voit pas sa vraie force. En l'occurence la vitesse!! Car sinon niveau PV il a pas grand chose : 66.000 à peine. Il n'a pas anti-parade donc avec Odyssée on peut espérer...
Au pire 5 coups de Sirius+balles incendiaires + MO et il est mort.

Le soucis c'est que le maître des ténèbres à la fin a défense en danger donc une MO aurait parfaite pour finir le combat.

Reste plus qu'à trouver une astuce pour Slyt...! Il tourne pas en rond ce blaireau?? Car Fenrir oui, enfin je sais pas si le maître des ténèbres empêchera la technique de bien tourner.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2008 à 21:35:05

bon bonne nouvelle j'ai tué le maitre des tenebres aux prix d'innombrable effort et de chance aussi vu le nombre impressionnant de parade que j'ai fait avec bash et ashe equipé de leur rondache

slyt je lui ai envoyer un ravage plus balance + MO resultat immediat chaos

fenrir tape fort parfois (6000) et la plupart du temps a 4500 ce qui m'a permis de pas trop utilisé de QdP je l'ai attaqué aux bloc de rouille me permettant ainsi de chargé la seconde MO pour phoenix

pour le truc de faire tourner en rond je pense que tu reve de plus fenrir et phoenix m'ont semblais un poil plus rapide

phoenix egale a lui meme en un peu plus rapide j'ai eu qu'a lui enlevé 54 000 car la seconde MO etait bien chargé

la bonne nouvelle si bien sur en NLBLLC on arrive a battre tous les serviteurs le maitre est d'une facilité aberantes et a mon avis il sera tres simple en NLBLLC car il attaque uniquement a la magie et souvent a coup de choc et fournaise (aussi peur2, tenebre3 et toxine 2 mais plus rare) et il attaque rarement physiquement donc tu pourra placer beaucoup d'attaque en envoyant deux ravages avant ses magies

euh avec le maitre dans les pattes tourné en rond est possible car il est tres lent mais ca sera aleatoire je pense

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:44:06

Bien joué!!!
Pour Slyt il faudra peut être des stop paradoxe... quoique s'il cible le LL trop vite c'est mort.

Pour Fenrir, c'est juste la technique normale : http://www.youtube.com/watch?v=eekJoBAPGjY

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2008 à 22:03:02

franchement bmx slyt n'espere pas trop le faire normalement la bonne nouvelle c'est que slyt lance une magie d'entrée de combat et si le maitre fait de meme que tu bloque les deux avec ravages cela te laissera le temps d'enlever les 6000 pv qui manque aux 60 000 de la MO

pour fenrir c'est possible eventuellement encore faut-il que le maitre te cible en meme temps que fenrir sinon il ira voir ailleur et la t'aura deux mort a la place d'un seul (enfin si le maitre fait pas peur 2 inversion ou inertie ce qui bloquerai le LL sur le terrain)

par contre le mauvais point dans tous ca c'est qu'en NLB j'ai quasiment vidé mon stock de QdP d'elixir et de mega elixir ce qui je pense en dit long sur le nombre de coup que j'ai encaissé

odyssé pourrai etre en NLB la clé de ce combat :oui:

de toute maniere je vais faire les videos (complete) de piralsta, ixion et peut etre du maitre ce soir vu que j'ai pas sauvegardé donc tu aura un ordre d'idée je pense

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2008 à 22:03:58

j'ai oublié un LLG dans mon precedent post

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 00:03:16

finalement je ferais le maitre demain car les videos sont plutot grosse

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 mai 2008 à 00:14:25

Pirlasta, Ixion et le maître ont été battus en NLBLLG ?? :ouch:
J'imagine le temps que ça a dû prendre!

En tous cas c'est vraiment cool de votre part de mettre tout ça en vidéos, ça aide beaucoup les joueurs pas habitués (comme moi :fou: ).

:bravo:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:20:49

Pirlasta oui mais pas encore ixion et le maitre en nlbllg, par contre roi behemot et omega mark 12 ont été battu en nlbllg.
35 heures pour le roi behemot :malade: et 75 pour omega mark 12 :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 00:32:48

:non: en NLB :rire2: mais pirlasta a été vaincu en NLBLLC et ixion je ne sais plus

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:34:50

Ixion n'a pas été battu même par ZERO.

Faudrait d'ailleurs que j'upload Pirlasta NLBLLG un de ces jours.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 00:51:33

ca m'etonne qu'il sois pas encore mort le ixion

bon courage la video doit etre longue deja que la mienne fait 15 minutes

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 mai 2008 à 22:00:36

Ixion...même en partie normale, j'en ai sué alors c'est un peu normal dans ce challenge :rire2:
Pirlasta par contre, c'était assez expéditif, ça m'étonne pas.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas dragonflox: pour affronter Oméga, il faut débloquer l'annonce pour Yiazmat. Et pour arriver jusqu'à Yiazmat, il faut battre tous les monstres de rang VI et VII, parmi lesquels Ixion et le maître des ténèbres.
Alors comment ça se fait que ceux-là n'ont pas été battus et Oméga si? (j'ai dû louper un épisode..)

Ah: et bon courage pour camper devant votre play pour les combats qui restent :malade:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 22:06:20

ixion et le maitre ne sont pas des contrats de rang VII c'est pour ca

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:12:12

Pirlasta dure 1h15 si je me souviens bien...!

Mistress en fait ce sont seulement les chasses de rang 7 qui sont obligatoires pour Yiazou.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 mai 2008 à 23:17:07

Oui c'est normal que ça dure autant en NLBLLG :fou:

Pour Yiazmat, je savais pas, pour moi tant qu'on a pas fini celles de rang 6 y a pas de rang 7 disponibles, autant pour moi :)
Quoique j'ai attendu longtemps avant de faire Ixion, plus que certaines de rang 7, c'est pour ça :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 mai 2008 à 08:45:38

:merci: bmx d'avoir expliqué sur gamefaq pour diabolos

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:21:30

De rien Jaja, j'espère que j'ai pas trop déformé tes propos.

La vidéo du moment