non je l'ai pas en entier car le combat demandant d'etre rapide dans les actions j'ai juste capturé le lancement de la MO (c'est pour ca que je capture en general que la fin des combats)
j'ai pensé au foma aussi mais c'est peu probable faudrais un coup critique de plus je le mets uniquements pour testé les gros combats tres long et je l'equipe a balthier.
je vois pas pourquoi j'aurai utilisé le foma pour ce combat de plus en commentaire je dit qu'il me reste que 25 QdP ce qui veut dire que le combat a duré et de memoire il me semble que j'avais eu du mal dans ce combat diabolos comme il etait assez rapide
franchement je vois pas trop ce qui a pu ce passé j'ai regardé dans mon AR et j'ai pas de codes degats a 9999 car je pensais que j'avais activé un codes sans m'en apercevoir mais meme la c'est pas logique car j'attaque pas avec basch
j'ai essayé d'attaqué avec bash toute a l'heure a main nue, avec les armes ou avec des objets il fait les degats habituel la seul maniere que j'aurai eu c'est le bloc de rouille vu qu'il suffit d'appuyer sur select pour faire passer les hp max a 9999 et que j'aurais pu mal modifier le gambit de bash et que j'ai remplacé vaan par enemmi proche visible mais ca m'etonne quand meme