CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:25:41

Ah cool!! Mais on ne t'avais jamais vu ici avant non?

J'ai visionner la video tout à l'heure et effectivement, Rafflesia n'a pas appelé les morbols à la rescousse. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs (je vais voir sur gamefaqs). Mais bon s'ils apparaissent éclats de portail et le tour est joué!!

As-tu les balles tornades?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:37:54

J'ai pigé!! En fait, 'Appel à l'aide' est une attaque magique. Or Balthier a mis silence à Rafflésia avec les aballes silence et donc elle ne peut plus utiliser la technique!

Au fait, dès le début du combat faut mettre cécité et silence sur Rafflésia!!

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:07:25

Exacte je suis en plein combat, environ 40% de Rafflesia qui est sous silence et pas d'invocation ! Je reviens dans une petite demi-heure ! :D MErci Bmx !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:11:48

Dans 10 minutes le combat est plié normalement!

J'avais trouvé Daedalus bien plus dur, mais à l'époque je en savais pas qu'on pouvait utiliser les maxi-potions contre Daedalus car il est considéré comme un mort-vivant.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:38:31

Bah voila elle est morte la pauvre fleur ! :D

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:40:08

Bien joué!

calintz60
calintz60
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:01:16

je tiens à dire, que de toute facon, les boss qu'i lvous reste à tuer (maitre des tenebres, boss finaux...), il y a forcement une solution, combien de fois vous avez dit : c'est bon on a trouvé le point d'arrêt du NLBLLG, Tyran est imbattable, le Roi behemoth est impossible à affronter...

mais vous avez toujours trouvé une solution, une nouvelle astuce, ce qui me laisse penser que vous trouverez toujours une meilleur technique contre les plus forts, donc ben bonne chance pour la suite du NLBLLG ! (j'arrive peut-être prochainement vous rejoindre!)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:07:21

Je ne pense pas qu'il y ai une solution forcément. A mon avis certains combats seront impossibles. Chaos risque vraiment d'être impensable pour l'avoir testé.

Mais seul l'avenir nous le dira...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:08:45

Peut-être et c'est assez étonnant d'ailleurs mais pour autant tout n'est pas possible dans ff10 par exemple c'est impossible de vaincre shinryu, anima et der richter en nsg, pourtant des générations entières de joueurs ont essayés. Remarque le jeu a pas été conçu pour ça.
Vous me direz ff12 c'est pas ff10 c'est exact mais c'est pas pour autant que tout est faisable :non: . Comme contre exodus on ne pas se servir des objets c'est quasi impossible en nlbllg sachant que sur la version fr le bug ne marche pas :(

Cela dit bon courage pour la suite et apparemment si la technique de yiazmat marche sur la version fr il ne devrait pas être si long que ça :ok:

Je me demande si les développeurs ont pensé à ce genre de challenge, ils ont du développer le jeu pour le rendre accessible à tous et peut-être ont-ils pensé aux hardcore gamer qui font des challenges de malade comme le llc mais le nlbllg je ne sais pas si ils y ont pensé.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:17:58

Moi je dirais que oui, ils y ont pensé, ce qui me fait dire ça c'est quand on rentre dans le menu pour changer d'arme ou de munition ce qui annule l'inactivité du personnage des 2 secondes. Ou encore l'utilisation des QDP sur un personnage sortit du groupe.

Ou c'est tout simplement des hazards :mort:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:23:27

zipon2 Posté le 02 mai 2008 à 18:17:58
quand on rentre dans le menu pour changer d'arme ou de munition ce qui annule l'inactivité du personnage des 2 secondes.

Pas forcément... Par exemple c'est une sécurité pour éviter que qu'on s'amuse à prendre la danjuro puis lorsque la barre est chargée, mettre l'Odyssée au personnage...

Après, dans la version International Zodiac job System, y'a un mode LLC ce qui laisse penser que les programmeurs avaient pensé au LLC. Après le NLBLLG c'est moins évident je pense.
Mais si quelqu'un bat Immortalis en NLBLLG, faudra absolument essayer de contacter square pour tirer ça au clair.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:25:51

Mais si quelqu'un bat Immortalis en NLBLLG

:d) je pense que ce quelqu'un sera toi

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:30:20

J'aimerais bien mais ZERO a de l'avance sur moi. Et puis si ça se trouve Immortalis est impossible...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:33:26

zero a de l'avance? tu parles, t'as battu cid&famfrit nan? bah alors! et lui a moins de points de clan que toi, si t'as envie t'aborde la bahamut

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:35:32

Lui aussi en fait en est au Bahamut car il a battu Omega...! :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:35:34

Masi c'est bizarre qu'unboss comme immortalis assez fort mais ridicule quand on est bien levelé soit beaucoup plus dur en nlbllg que d'autres bien plus féroces en temps normal, exemple ultima ou certain éons, je ne parle même pas d'omega :mort:

Peut-être que zero trouvera une technique concernant immortalis afin de l'empêcher d'utiliser ces magies ou je ne sais quoi...
Avec tout ce qu'il a inventé ou trouvé il en est capable :oui:

Le llc je pense aussi car il y a la luciole bien qu'on la récupère un peu tard dans le jeu. D'ailleurs avant d'aller sur le forum je pensais que c'était bizarre un accessoire qui sert à ne pas prendre de level, je m'étais vraiment demandé à quoi ça pouvait bien servir, surtout que c'est assez long de leveler dans ff12.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:38:32

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

il a battu omega en nlbllg?

pour les magies, balles de silence, nan?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:44:41

:oui exactement incroyable mais vrai il ya un technique qui consiste à se placer derrière et qui fait qu'il n'attaque jamais

La preuve en image :

http://www.youtube.com/watch?v=tUZN05jyMG0&feature=user

Combat qui a duré 75 heures tout de même...
Faut pas avoir de différend avec edf pour tenter ce boss, n'est-ce pas...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:49:56

La quasi totalité des bugs trouvés par ZERO exploitent le positionnement des perso par rapport au boss. Cela donne un énorme avantage lorsque ça permet de ne jamais être touché par le boss. On peut alors envisager de tuer n'importe quel boos même si ses pV sont très élevés, comme Omega : http://www.youtube.com/watch?v=SopZKFoOvnI

Cependant, les boss 'obligatoires' sont un peu différents. Dans la mesure où ils apparaissent dans un zone spécialement conçue pour eux, ils détectent automatiquement nos persos. Ils sont également moins gros et plus mobiles que les boss tels que Roi Béhémoth, Yiazmat et Oméga.

Il n'est donc pas possible d'utiliser les même technique avec Immortalis surtout qu'il peut tirer comme avec un fusil, donc impossible de le faire tourner.

Les seules armes contre Immortalis seront les astuces classiques mais pas de bug (99% sûr). Du genre retarder ses sorts grâce aux éclats, technique du LL, et une arme avec une bonne parade car on peut parer ses coups (ouf!).

Sans compter que pour arriver à Immortalis, y'a 3 autres boss qui vont entamer les réserve de QdP surtout Novus avec ses Séphiras. En clair, Immortalis n'est pas comparable aux gros boss optionnels qui sont battables uniquement grâce aux techniques hallucinantes trouvées par ZERO.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mai 2008 à 19:47:00

pour novus c'est pas infaisable je pense meme si en dessous de 50% de ses PV ca serais hardcore car il balance que des magie de niveau 3

pour immortalis l'ayant tésté on peut lui descendre la moitié de ses PV mais en dessous meme avec un stock de QdP infini je me suis fait defoncer la gueule car meme l'equipe/desequipe ne suffisait plus a rivaliser avec sa cadence de tir de plus son invincibilité dure vraiment tres longtemps 5 stop paradoxe ne suffirais pas

ultima c'est pas zero qui l'a eu le premiers :nah:

La vidéo du moment