CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 23:09:02

c'est ca :oui: et ca marche aussi avec magie express car le troisieme perso a deja en action l'eclat donc il faut juste un bon timing quand on le fait annuler son attaque (avant que le troisieme perso lance lumiere en faite)

je connais cette technique depuis des mois en faite c'est qu'aujourd'hui que j'ai percuté que le troisieme personnage pouvais attaquer au fusil...

pour roby j'ai activer (avec ar donc sans toucher au permis) la luciole et le foma a 2 persos pour me debarasser des ames en peines ca a été beaucoup plus vite (enfin plus de 1h quand meme)

sinon pour le DI j'ai mis pv max 9999- select restaure les pv et fomalhaut et niho pala (pour huile) donc ca n'avais plus rien a voir avec un combat NLBLLG c'etait vraiment pour le tuer rapidement

bien sur tous ces codes une fois la play redemarré disparaissent (sinon je les aurais pas utilisé)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:15:16

Oki, donc c'est nickel! C'est vrai que les gambits font leur boulot ici à relancer sans cesse les éclats.

Reste à être motivé pour déséquipper les lanceurs de lumière ou alors avoir 99 éclats de lumière et ravage.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 23:19:27

oui en effet c'est pour ca qu'il faudrais en plus annuler les eclats de lumiere avant qu'il ne sois pris en compte pour pas tomber en rade ce qui risque d'etre tres compliquer avec magie express pour le coup...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 23:24:13

ah et tant que j'y pense je me demande si cette methode ne pourrais pas etre utiliser contre yiazmat et ses pentacle vu qu'il cible l'ennemi le plus proche, peut etre qu'il annule egalement?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:48:51

Pentacle agit comme magie express donc ça va être chaud aussi mais faisable peut être.

ZERO m'a décrit sa technique : en fait lorsque Yiazmat se lance une altération, faut que Fran attaque Yiazou avec l'arc puis qu'elle aille se cacher direct derrière le mur et Yiaz reste bloqué normalement (j'ai pas vérifié).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 23:54:00

encore une technique qu'on se demande d'ou il a pu la sortir :rire2:

j'ai hate de me retrouver face a yiazou car quand meme sans permis et niveaux 1 ca doit faire etrange.

dire qu'il y a encore quelque mois on etais bloqué a tyran... et maintenant on a meme tuer ultima :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:36:54

C'est clair, où va-t-il chercher tout ça??

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 mai 2008 à 22:33:54

Eh beh topic super utile rien à redire tout est détaillé objet, farm, et même éviter le level up (se remémore la mine et les mimics T_T). J'avais une question avez vous une technique particulière, pour les boss comportant de nombreux adds, je parle du gang potiron, la rencontre de Cid au labo l'eion de glace, Mateus.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:07:41

Tu as bien saisi la difficulté du NLBLLG car ces boss là sont les plus chaud selon moi!
Pour Mateus, l'éclat de l'aube permet de prendre 0 dégâts de la part des azes de glace. Ensuite la MO est obligatoire pour finir Mateus car les azes le soignent une fois la moitié de sa vie passée.

Le gang des légumes est très chaud et nécessite d'utiliser des éclats de ravage pour éliminer au plus vite un légumes. Moins ils sont plus le combat devient jouable. Pour info, je crois avoir utilisé 99 QdP contre eux. Bon une MO peut les tuer d'un coup mais y'a moins de challenge.

Pour Cid, en fait les drones ne t'attaquent pas si tu reste loin d'eux.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mai 2008 à 00:37:09

salut bmx t'a pu avancé un peu?

moi je viens de me faire le Roi Behemot en NLB donc j'ai plus d'ennemis a faire avant le phare il me semble

le NLBLLC j'y ai pas retouché encore il faut que je me refasse le RB mais franchement je pense pas que j'aurais le courage de me faire 30h de combat de plus ma technique ne marchera pas en NLBLLC pour la simple et bonne raison: repercution il faudrais constament que je soigne balthier qui mourrai au bout de 3 coup...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:41:46

Tout à fait j'y avais plus pensé à mutilation. Bonne chance en tout cas!

J'ai pas encore retoucher à FFXII depuis le week end... Mais je pense reprendre dès demain.

Au fait, ZERO a mis en ligne la technique pour Yiazmat, c'est impressionnant!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mai 2008 à 00:43:44

ca les boss ou il y a plus d'un ennemi c'est un veritable enfer j'ai passer des heures a essayer de placer une attaque contre cid et famfrit :fou:

meme cuchulain et les cruors c'est compliquer car meme si les cruors ne peuvent pas attaquer avec ta technique bmx ils peuvent cibler ce qui bloque des persos sur la zone de combat et quand c'est balthier ben tu rale

moi les legumes je les avait OS avec une MO c'est d'ailleur l'une des seul fois ou j'ai pu trouver un interet veritable a illusion qui a été desisif :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mai 2008 à 00:45:35

oui j'ai vu ca, ca me fait halluciné ces techniques qu'il trouve c'est a ce demander si il a pas develloper le jeu :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:48:51

Ouais je me demande d'ailleurs s'il n'a pas un informateur chez square ou un truc comme ça!!

Les combats contre boss multiples sont tellement durs que je pense que le Maître des ténèbres sera impossible... Chaos est également impossible sauf astuce ultime...!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mai 2008 à 01:10:48

possible ou sinon il a des connaissance poussé en progamation, intelligence articiel ou un truc du genre

rien que la somme total des pv a enlever a tous les ennemis en plus du maitre des tenebres c'est enorme de plus pandemonium se met invincibilité il me semble ce qui rajoute encore un obstacle :fou:

vayne novus aussi ca va pas etre de la tarte a la moitié de ses PV il envoie que des magie de niveau 3 en boucle :fou: heureusement les sephira s'occupe principalement de gabranth ce qui "facilite" la tache

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:31:40

De toute manière, les combats qui restent en NLBLLG risquent d'être tous très très dur!!

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mai 2008 à 06:37:27

Bon j'ai tenté Rafflesia, eh bah c'est pas de la tarte jusqu'a 50% ça se déroule plus ou moins sans encombre, entre les différentes altération d'état et le spam des QDP, mais ensuite ça se gate, les morbols arrivent et ça devient ingérable !j'ai tenté un focus boss mais j'arrive pas à tenir le rythme entre les morbols et rafflesia, si quelqu'un aurait quelques tips j'accepte volontiers, j'ai fait 3 essais pour l'instant, je réessaierai ce soir aprés le bts blanc ;D

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mai 2008 à 06:48:03

Eh beh joli compte youtube bmx, je savais même pas qu'il existait un LLC à FF IX, chapeau !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:32:42

Merci.
Pour Rafflésia, tu le fais dans quel challenge? Avec les balles tornades ce boss devient plus simple. Pour les petits morbols suffit de lancer des éclats de portail, ça marche nickel.

Petite illustration d'ailleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=Q_nTpQnPC2E
http://www.youtube.com/watch?v=3IGI3rvQRB0

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:20:34

Oki merci, je vais test ça pour le challenge je suis en NLBLLG aussi auquel je m'y suis remis y à plus d'une semaine (j'avais arrêté entre temps car overdose des menu et du farm). Mais dans ta vid je vois pas apparaitre les morbols une seul fois, wtf ? Tu les as lancé quand les éclats ? Merci de tes réponses Bmx.

La vidéo du moment