bon le second combat contre gilgamesh c'est de l'histoire ancienne mais j'ai bien galéré, un coup j'arrivai pas a foutre poison a enkidu pendant 10 tours un coup j'arrivai plus a faire tourner gilgamesh enfin bon bref apres des heures de combats j'ai reussi a le tuer, il est corsé ce gilgamesh quand meme.
sinon j'ai tenté le DI et Roby... ca m'a gonflé et j'avais pas le temps ni l'envie de les faire a la reguliere donc j'ai branché l'AR, le DI ne m'a pris "que" 8-10h et roby j'ai tué les ames en peine et j'ai fait roby a la reguliere mais il m'a fait galerer une fois en danger a attaquer super vite
surtout que j'avais pas de MO pour ce combat...
je pense que le roi behemot subira le meme traitement que le DI car ca me tente vraiment pas 32h de combat
surtout qu'en plus j'ai l'intention de faire yiazmat et omega normalement donc bon je vais deja avoir enormement a faire
apres je pourrai passer le phare enfin!
sinon j'ai en parallele repris mon NLB qui est presque terminé vu qu'il me manque que le roi behemot et je peux egalement passer le phare mais bon la ca sera beaucoup plus simple et rapide