CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:42:08

J'attend de voir sa video avant d'utiliser mes QdP inutilement... Là je fais la pêche, ça repose! Je viens de récupérer la matamune et c'est parti pour l'emblème de Pampa.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:28:16

Ma malchance légendaire a encore frappé... 26 sans faute en amont et pas encore d'emblème de pampa alors qu'on a 1 chance sur 1à de l'avoir à chaque sans faute... :mort:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:33:13

Bin voilà, 30 sans faute pour obtenir ce fichu emblème :honte:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:37:12

Heureusement que ta patience est à la hauteur de ta malchance^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:44:04

:up:

Finalement j'ai réussi à avoir l'emblème de Lu-Shang plutôt facilement après cette mésaventure. En même temps ça pouvait pas être pire!

calintz60
calintz60
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:07:32

ayant fini mais pas encore à 100% mon LLC, je me penche de plus en plus vers ce challenge, mais il y a une chose que je n'ai pas comprise :

Les MO font des dégats équivalents au tiers des dégats infligés avec des BDR, mais les dégats des BDR ne sont pas toujours les mêmes, et sachant que vous utilisez la technique pour charger la nuit, comment vous pouvez précisement savoir a combien votre MO est chargée lorsque vous reprenez le jeu après une nuit ? question peut-être stupide je ne sais pas, mais j'ai eu la flemme de relire toutes les pages du topic.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 avril 2008 à 17:25:34

facile tu sauvegarde, tu lance la MO puis start et carré pour relancer le jeu et recharger ta partie

tu n'a jamais utilisé la MO en LLC?

calintz60
calintz60
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:40:10

je n'avais même pas pensé à recharger la partie XD
non en effet je n'ai jamais utilisé de MO en LLC, je n'en ai jamais ressenti le besoin XD

bon merci Jaja

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 avril 2008 à 17:47:52

t'a pas fait zodiarche ca se vois...

calintz60
calintz60
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:49:19

en effet c'est peut-être pour ca XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 01:57:04

Je vous l'avoue, mon weekend sera très partagé entre MGO Premiere Beta et FFXII NLBLLG!
En effet le serveur a ouvert a minuit et j'ai voulu tester ce fameux "pré-MGS4"
Ca excelle sérieusement j'hallucine, des graphismes comme ça et un mode ultra actif tout ca téléchargé gratuitement :ouch2:
C'est géééénial tout est bien pensé, juste des fois c'est pas facile de savoir si un mec est dans dans notre équipe ou pas :doute: pour etre sur, on fait un match a mort PAS en équipe et ca fonctionne bien ^^

En tout cas jpeux vous dire, la personalisation des persos déchire, il y a plein de possibilités de style, de fonction en équipe, on peut faire évoluer certains skills plus que d'autre (genre si tes bon au snipe, tu gagne de l'xp)

Mais vous connaissez Metal Gear? :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 avril 2008 à 02:11:42

oui bien sur mais n'ayant pas la PS3...

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:27:02

:up:

Alors Bmxer, quelle est ta prochaine cible?^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 17:08:38

bon le second combat contre gilgamesh c'est de l'histoire ancienne mais j'ai bien galéré, un coup j'arrivai pas a foutre poison a enkidu pendant 10 tours un coup j'arrivai plus a faire tourner gilgamesh enfin bon bref apres des heures de combats j'ai reussi a le tuer, il est corsé ce gilgamesh quand meme.

sinon j'ai tenté le DI et Roby... ca m'a gonflé et j'avais pas le temps ni l'envie de les faire a la reguliere donc j'ai branché l'AR, le DI ne m'a pris "que" 8-10h et roby j'ai tué les ames en peine et j'ai fait roby a la reguliere mais il m'a fait galerer une fois en danger a attaquer super vite :fou: surtout que j'avais pas de MO pour ce combat...

je pense que le roi behemot subira le meme traitement que le DI car ca me tente vraiment pas 32h de combat :fou: surtout qu'en plus j'ai l'intention de faire yiazmat et omega normalement donc bon je vais deja avoir enormement a faire

apres je pourrai passer le phare enfin!

sinon j'ai en parallele repris mon NLB qui est presque terminé vu qu'il me manque que le roi behemot et je peux egalement passer le phare mais bon la ca sera beaucoup plus simple et rapide :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 21:52:08

:snif: bmx dommage que tu ai du te farcir les 32h plus la pannes de courant pour le roi behemot car je crois avoir trouvé une solution pour qu'il n'attaque jamais (ca marche tres bien en NLB et LLC) et je pense qu'avec la technique d'annulation des magies ca pourrai marché pour le NLBLLC ce qui pourrai ramener le combat a moins de 5h!

j'ai fait une video a partir de mon NLB je la post d'ici 30 min/1h et finalement je vais peut etre me le faire a la reguliere :gni:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:59:14

Très intéressant ça!!

Quand tu parles de Roby, ça me rappelle que j'ai des tonnes de videos à mettre en ligne...!

Je suis un peu blazé, ce week end j'ai effacé sans faire exprès une de mes save du NLBLLG et j'ai perdu 4 heures de jeu minimum. Du coup je fais une mini pause jusqu'à mercredi soir. Je n'aurais que plus de motivation à reprendre comme ça!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 22:18:47

ah les boules pour ta save, ca en plus de la panne de courant ca frustre

la video est en cours d'upload j'en profiterais pour upper le topic du NLB qui doit se noyer quelque part dans les trefonds du forum :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 22:41:54

ayé la video est arrivé!

http://fr.youtube.com/watch?v=wq_h1fqYJcc

bon j'ai quelque erreurs lors de la capture en encaissant 3-4 attaques mais je pense que tu va vite comprendre en quoi consiste la technique

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:44:08

Cool, je vais voir ça!

Pour la save, ça m'étais déjà arrivé... En fait des fois je reprend ma save de perfect et machinalement après je sauve sur la carte n°1 là où y'a le NLBLLG. Et pof effacé...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:58:00

Alors si j'ai bien compris :

Tu retardes avec les éclats de lumière les sorts du RB et tu met le perso ciblé plus loin que les autres. Vu que RB n'a pas pu faire son sort assez vite, il préfère cibler un perso plus proche. Ensuite t'éloignes ce nouveau perso et ainsi de suite.

C'est bien ça?

Par contre une fois 50% de ses PV passés, va y avoir comme un problème car RB gagne magie express et il se pourrait donc qu'il arrive à lancer ses sorts quoi qu'il arrive. Si c'était le cas, ça serait dommage car de toute manière grâce à mutilation en NLBLLG c'est Bélias qui prend les dégâts au début jusqu'à enlever la moitié de la vie du RB (fin de mutilation).

Au fait, quels codes t'as utilisé pour Roby, et le DI?

La vidéo du moment