CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:56:21

1 seconde, je crois que ma play ne résiste même pas! Bizarre Jaja car il faut beau pourtant maintenant. Moi les coupures c'est quand y'a un orage comme ces derniers jours!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:58:59

Jaja, flake sur youtube (video de Zaléra) te demandait si t'avais utilisé des maxi-potions tout au long du combat (pas comment t'as fini le combat). Enfin je crois qu'il y avait un malentendu mais je peux me tromper.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 22:10:27

ils ont fait sauter un post electrique du quartier (enfin de bellefontaine et reynerie) donc les 2 quartier ont été dans le noir :lol: marrant de voir un quartier entier se rallumer au fur et a mesure

il me semblais qu'il avait trouver le combat rapide et me demandé si j'ai utiliser que des MP pendant tous le combat, c'est pas ca apparement on dirais :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 22:14:29

reverso c'est vraiment pas genial pour traduire... je vais refaire mon post

"that was a very close one" tu peux me le traduire stp?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 22:17:36

voila la mort de zeromus

http://fr.youtube.com/watch?v=HxRvZ0ZArmc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 22:17:37

Je crois que ca veut dire "il s'en est fallut de peu"
(appris ca sur dynasty warriors empire) :cool:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:19:45

J'allais le faire d'ailleurs

that was a very close one!
Did you use X-potions the whole fight?
=
C'était très chaud!
As-tu utilisé des Maxi-potions pendant le combat entier?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:21:49

Ouais reverso c'est bien mais faut faire gaffe avec les phrases comme ça, je veux dire les commentaires comme ça avec un anglais familier en quelque sorte.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 22:23:31

maintenant que vous me le dites ca me parais evident... je pense qu'il comprendra que j'ai utilisé une MO en plus des MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 23:18:32

Voilà! La Reine Mimic, c'est du passé. Il me reste 2 Queues de Pheonix :mort:

Bonne nuit.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:19:40

Bravo!!

C'était chaud!! Bien joué, ça donne de troop bonnes sensations de battre un boss en NLBLLG!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:33:13

Jaja est revenu parmi nous. :ange:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:16:43

Jaja, j'ai reçu un message perso sur youtube de ZERO et il dit avoir trouvé une méthode pour faire 'bugger' Yiazmat pendant 30 secondes comme avec le DI. Toi qui connait bien Yiazmat est-ce que tu connais cette technique et comment la mettre en place car j'ai beau essayer je ne vois pas comme il peut faire.

Alors la technique est toute conne apparemment : il serait possible d'empêcher le pentacle mortel d'être lancé par Yiazmat en s'aidant des murs pour se cacher. Pendant ce temps, Balthier en furie bourrine et on aurait pas besoin de QdP.

Alors?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 avril 2008 à 12:37:59

:salut: tony, tu va bien? le speed avance?

ca me dit quelque chose cette methode mais je t'avouerai que ca fait un bon moment que je ne l'ai pas affronté

il me semble que ca marche aussi si tu t'eloigne suffisament avant qu'il lance le sort il devrais etre bloqué il me semble le temps de changer de cible

apres toute les techniques a base de mur je n'ai jamais essayé :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:40:00

Moi quand j'essaye soit il lance quand même son pentacle mortel soit il cible un perso plus proche... Donc c'est bizarre! Normalement il devrait faire une video pour montrer. L'avantage de cette technique en NLBLLG c'est qu'on utilisera que très peu de QdP et donc niveau gils c'est très avantageux!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 avril 2008 à 12:59:48

ah oui c'est vrai que j'ai completement oublié que les QdP ne sont pas gratuite

il cible effectivement toujours le perso le plus proche pour les pentacles

donc avec 99 QdP (2 attaque par QdP) tu peux esperer lui faire 250 000-300 000 de degats donc 300-400 QdP = 1 000 000 de degat ce qui donne un resultat approchant les 15 000- 20 000 QdP pour le tuer avec la methode LLC (sans compter quand il est en danger...)

il vaut peut etre mieux eviter les QdP finalement car ca va etre horriblement plus long que ce que je pensais...

faut que zero face une video car je vois pas trop comment il bug car normalement sois il lance pentacle sois il se remets les alterations donc je suppose qu'il bug pas sur le pentacle mais en attaquant physiquement je pense (si il n'annule pas son attaque pour lancer pentacle)

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:01:48

:ouch:

32 heure de Roi béhémoth, et les pause toilette, les pause manger...

Bas bravo, jte félicite, Yazmat en 2 mois donc....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:03:50

Le Roi j'ai mais du vendredi 18 heures au lundi 3 heures du mat pour le battre...

Pourtant Jaja voilà son message texto :
i find that i can avoid the death strike attack by hiding with the help of the walls
then Yiazzy get stop for 30 sec like hell wyrm and the balthier is free to shot

=

J'ai trouvé que je peux annuler l'attaque pentacle mortel en me cachant avec l'aide des murs, Yiazmat est alors stoppé pendant 30 secondes comme le DI et Balthier et libre pour tirer.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:06:18

Par contre t'as était un peu pessimiste dans tes calculs avec les QdP je pense. Si tes persos lancent une QdP et un éclat de lumière par exemple entre chaque Pentacle, ça retarde le pentacle et Balthier a le temps de placer 4 à 5 attaques si je me souviens bien. Ce qui reste peu comparé au 50M...!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 avril 2008 à 13:35:31

je sais qu'en bas des marche il y a un mur a droite (a gauche aussi mais j'en suis pas sur) mais je me souviens pas que ca bloque le pentacle

si j'ai bien piger yiazmat lance le pentacle il se planque et yiazou reste en attente, ca m'etais jamais arriver en LLC (j'ai pas chercher a esquiver non plus)

ah oui effectivement je me suis montrer tres pessimiste sur mes calcul on dirais

La vidéo du moment