CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:43:12

Oui jaja il a fait une video de la mort d'Omega, va la voir à partir de sa page youtube.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 16:46:23

je me disais bien qu'il y avais un truc pour zeromus.... combien de temps pour le roi behemot en tout?

j'ai vu ca j'essai de charger la video mais y'a beaucoup de monde au cyber et l'internet rame :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 16:55:01

le combat contre omega a l'air bien sympathique...

bon je dois y aller dans 5 min bonne continuation bmx!

j'espere pouvoir recuperer le net rapidement :ange:

:bye:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:03:44

Pour le roi Béhémoth, j'ai mis 32 heures !!

A plus Jaja!

Changer
Changer
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:28:49

32 heures :ouch2: wow mais au moins tu as réussi au niveau 91 déja jay mis du temps a le réduire en caca mou alors niveau 1 :o)) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 19:44:25

J'aime cette expression "réduire en caca mou" :fou:

Bon ben... moi, je vais battre la reine mimic pour la deuxième fois... j'vous arrive meme pas a l'orteil les gars.
Ignorez moi :ange:
Sinon ce weekend jai rien de prévu donc environ 25h viendront s'ajouter à mes 3h20 de NLBLLG. :gni:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:55:58

La reine mimic : lors de mon LLC, donc ma première partie en low level (la deuxième étant le NLBLLG au cas où j'en aurais perdu en route) et bien j'avais galéré!! Donc ne t'inquiètes pas. J'avais dû la refaire 3 ou 4 fois avant de la battre.

Mais en NLBLLG j'avais bien plus d'expérience et elle est morte du 1er coup.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 20:44:17

:gni: :gni: :gni:

apparement je suis de retour :banzai: :fete: :fete: :fete: :fete:

bon je vais uploader le paquet de video que j'ai en stock :fou: (ultima sera pour demain vu que j'ai la video sur mon autre pc)

ca fait du bien de voir internet de retour! (j'espere que ca va durer :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:55:18

Non non :rouge: j'ai pas eu dur :sarcastic:
C'est juste que dans le LLC c'était conseillé 50 potions et 10 QdP (et ils ont le sort soin en prime)

Et là j'avais meme pas 10 potions donc voila ^^ (J'ai quand meme bien tenu jusqu'a ses 20% de vie au moins) :(

Voila, je m'y remet maintenant (faut que je retraverse ce foutu passage barheim :snif2: )

Nice to meet ya jaja, j'ai tellement entendu parler de toi :fete:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 21:03:36

salut snake

ca m'etonne d'avoir mis que 50 potions et 10 QdP dans le guide LLC
de memoire on utilise pas soin contre la reine en LLC car ca fait perdre du temps mais elle est l'un des boss les moins evident du jeu (en llc)

ca te fait un bon entrainement (je suppose que tu n'a pas fait de LLC?)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:10:41

C'est cool ça Jaja!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 21:13:30

J'ai juste finis le jeu une fois vers le level 80 avec des armes moisies et j'avais meme jamais utilisé d'objet a part au début, potionet QdP etaient utiles. Quand je me suis battu contre Exodus, je voyais une icone qui empechait les objets mais vu que j'en utilisait jamais j'ai pas eu trop dur ^^'

J'ai juste essayé un éclat d'eau une fois puis je revendais machinalement tous mes objets, à part les Queues de Phoenix que je laissait quand meme à 10 au cas où ^^
Meme les élixirs, au début je les trouvais tellement précieux que je préfèrais faire un Game Over plutot que de l'utiliser (pareil pour les remèdes)
resultat je sais meme pas ce que fait l'effet d'utiliser un élixir (a part aux pots magiques).

Mais ca m'etonne que la Reine Mimic soit pas évidente :(
J'ai la même version que vous pourtant.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 21:14:31

y'a pas a dire ne pas a avoir a payer 3H de l'heure la connexion et etre tranquille chez sois c'est quand meme beaucoup mieux :oui:

zalera, cuchulain et zeromus arrive :ok:

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:15:13

Salut, je ne comprend pas, comment on peut utiliser le fomlahaut alors qu'on a pas le droit au permis....

hée ben bmxer31, 13 heure de béhémoth, tu doit être mort ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 21:20:54

???? roxas tu as lu un post au milieu d'une conversation sur plusieur page je pense

pour elaborer des strategies de combats face a certain (en dessous d'un certain nombre de pv le combat peut radicalement changer: cid et famfrit notament) donc pour pas jouer 1h pour tester une strategie "on" (surtout moi en fait) debloque quelque permis pour tester puis on recommence normalement sans debloquage de permis si la technique s'avere efficace

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:22:03

Tu m'étonnes Jaja! Mais fallait passer chez moi, t'aurais eu l'internet gratuit!!

Au fait Jaja, je sais pas comment tu réussi à battre Zéromus avec les squelettes sur le dos, chapeau!! J'ai hâte de voir ça!

Roxas, en fait non on utilise pas le fomalhaut... Où t'as vu ça?
Et pour le roi Béhémoth tu vas rire mais c'était 32 heures!! Mais le pire c'est que j'ai dû recommencer à cause d'une coupure de courant qui est arrivée après 15 heures de jeu... :mort:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 21:44:41

en effet mais bon j'aurais eu du mal a te trouver je crois :rire2: avec une pancarte qui sais?

non j'ai reussi a ne pas avoir de squelette lors du combat mais j'ai du le refaire plus de 30 fois... (mes videos ne montres que la mort car je peux pas trop jouer correctement sur le PC)

figure toi que je viens d'avoir une coupure :lol: j'ai pas la play allumé :ouf:

ma play supporte d'etre sans courant 1 sec ou 2 sans s'eteindre (pas de prise special pourtant)

ca me paraissais pas beaucoup 13h aussi...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 21:45:41

vous remarquerez que le smiley :ouf: n'existe pas....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 21:49:56

une video que j'avais pas: zalera

http://fr.youtube.com/watch?v=YmEFYIsQ8mc

cuchulain:

http://fr.youtube.com/watch?v=N2nJwXjfvag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 21:51:50

Après avoir laissé ma PS3 allumée pour rien jusque maintenant (et avoir brulé mon écran par la meme occaz), je vais COMMENCER mon traversage de Barheim (pour changer de "passage" :hum: )

:ouf: n'existe pas mais :verlan:*:ouf: = :fou: ce qui s'adapte parfaitement a cette derniere phrase qui ne veut rien dire.

La vidéo du moment