CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

thescar
thescar
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:36:29

j'ai vécu en Inde ca arrivait tout le temps, c'était pas évident de fini un RPG!

Dans n'importe quel jeu, je sauvegardais des que je pouvais mais parfois c'est pas évident

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:20:52

Un grand bravo à toi Bmxer, franchement t'es un boss, surement le meilleur joueur de FF XII français (si pas du monde =D) !

La grande classe !

Bonne chance pour Yiazmat, tu vas avoir besoin de beaucoup de courage !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:10:07

Ouais, Yiazmat va être long, très long, très très long, très très très long, ....
...................

très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très long !!!!!!!

Et merci beaucoup pour tes encouragements!!

calintz60
calintz60
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:19:54

bravo encore Bmxer, en effet Yiazmat sera tout de même possible, il est plus long que fort comme tu le sait, tu peux me dire les monstres qui pour le moments tu n'as pas battus encore ? (chasses, eons, boss)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:27:28

Bien sûr, alors il y a :

Ixion, Maître des ténèbres, Yiazmat (chasses)
Chaos, Exodus, Zodiarche (éons)
Omega (boss optionnel)

Enfin, les 4 boss du Bahamut bien entendu. Ce qui fait 11 boss en tout.

Toute autre forme de vie maléfique sur Ivalice a disparu!

calintz60
calintz60
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:30:21

ca fait plus beaucoup de monde, mais qu'est-ce qu'ils doivent être horribles à battre.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:59:08

En fait j'en ai oublié un, car pour arriver jusqu'au Maître des ténèbres il faut battre Phénix une première fois. Mais il ne sera pas bien dur.

Ixion non plus ne sera pas dur je pense. Il existe 2 versions de ce monstre : une à 300.000 PV et une autre à 160.000 PV mais avec plus de défense. Or les fusils ignorent la défense donc Ixion sera juste un boss normal à 160.000 PV ce qui n'est pas grand chose, en tout cas il ne me fait pas peur!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 21:54:39

Ivalice sera sauvée par 6 héros avec un niveau super nul et aucun pemris débloqué! WOUHOUHOU :fete:

Sinon, exodus il doit y avoir un moyen, il est assez lent, si on tourne autour tout le temps en serrant bien pendant son attaque on devrait pouvoir y arriver sans se faire toucher une seule fois? :cool:

thescar
thescar
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:03:37

la zone de combat est trop petite, mais bxmer essaira si il arrib=ve a avoir l'odyssée

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:21:16

Ouais globalement c'est ça pour Exodus, j'avais même réussi une fois à le mettre en danger...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:45:24

Je viens de me rendre compte que j'ai un peu déconné aujourd'hui! Ne voulant pas trop jouer à FFXII après ce très long combat contre le roi béhémoth, j'ai voulu me refaire un stock de matières obscures (utiles pour Omega entre autres mais aussi les boss de fin tout simplement).

Donc comme à mon habitude je suis allé au coffre des Landes de Tsita qui a 1 chance sur 40 de donner une MO... Et j'ai vu que 2 coffres aujourd'hui (en même temps j'ai pas bcp joué) et 2 fois des gils.

Mais je viens de penser que j'ai débloqué la 2eme partie des mines de Henne avec mes 10 éons et là-bas, y'a des coffres qui donnent les MO bien plus facilement!! Notamment un coffre dans la première zone (de la 2eme partie des mines) qui a 1 chance sur 6 de donner une MO donc avec le glitch ça devrait se passer tout tranquillement!

J'irais voir ça demain en espérant récupérer plein de MO!!!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:48:51

Au moins sur Yazmat, tu pourras contrer l'EDF, puisque tu pourras sauvegarder pendant le combat^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:18:51

Salut!

Bon ben le Topic que je me languissais le plus de revoir,et bien Bmxer mais quel joueur hors-norme!!!!WOUAOU!!!J'aurais jamais pus imaginer qu'un tels joueur existerais un jours!!!Bravo a toi pour tous ces exploit je suis vraiment resté bête en voyant tous ça!Franchement bravo nous tenons dans notre pays surement le meilleur hard-gamer mondial a ff12!!Bon ben bravo encore une fois!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:17:06

Merci beaucoup!
Mais je dois quand même préciser que ZERO a énormément fait avancer le NLBLLG en trouvant des astuces dignes d'un autre monde!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:25:57

Hey Jaja!!!!!!!!!!!!!!!
La forme?

Je vois que ta partie a bien avancé! Pour Cuchulain, les cruors sont apparus ou pas? Peut être que la technique de Zéromus marche dans ce combat aussi... Zéromus si tu suis ma video normalement c'est pas très dur, enfin je dis ça car au final j'ai testé le combat pendant plusieurs jours donc forcément à la fin je faisais ça par coeur!

C'est qui zipon??

PS : ZERO a battu Omega avant hier!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 16:32:15

ca va bien et toi?

les cruors ont debarqué mais il rester pas trop de pv et de toute maniere ils pouvais que me cibler grace a ta methode de se proteger avec cuchu donc il m'ont pas trop gener, sinon pour zeromus mon gros probleme etais l'apparition des squelettes qui debarqué tous le temps malgres que je resté contre la porte (pas vu ta video j'ai plus le net :snif2: ) mais j'ai reussi malgres tous

zipon c'est un forumeur du forum valkyrie profile silmeria 2 et en parlant du NLBLLC il m'a dit qu'il en avais fait un en nous suivant sur le topic

:ouch: hallucinant zero a encore et toujours une grosse longueur d'avance sur nous a ce que je vois...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:33:52

Zipon c'est un gars qui est présent sur le forum de valkyrie profile silméria, il a dit qu'il avait commencé un nlbllg mais de ce qu'il raconté il n'a joué qu'une dizaine d'heure et a arrêté après...
Il a dit qu'il s'est arrêté au gang des légumes mais j'ai de gros doutes sur ce qu'il raconte. Etant donné que ce n'est pas un mytho d'habitude je pense qu'il s'est trompé.

Au fait salut jaja et bravo bmxer pour le roi behemot et à zero pour omega :-)

Tu vas réellement tenter yiazmat bmxer ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2008 à 16:37:44

salut flox!

moi aussi je vais le tenté yiazou :oui:

zero a fait une video pour omega?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:41:48

Vous êtes des :fou: :fou: :mort: ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:42:29

Ouais moi ça va mais ces derniers jorus étaient stressant avec le roi Béhémoth... Car j'ai eu une coupure de courant au bout de 15 heures de combat, je te raconte pas les boulesque j'avais

En fait pour Zeromus, il fallait que le leader regarde vers la porte et JAMAIS vers la salle de combat. En faisant comme ça, les capitaines maudits n'apparaissent jamais mais vraiment jamais :oui:

ZERO a 70 heures d'avance environ car c'est le temps du combat contre Omega.

Ouais Dragonflox il va falloir se farcir Yiazmat pour obtenir l'Odyssée mais Yiazmat ne sera pas très dur, surtout très long!!

Je connaissais pas ce zipon, mais en 10 heures de jeu on a aucun chance d'être au gang des légumes ça c'est certain (même 20 heures)!!

La vidéo du moment