CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:02:28

Si t'as accroché comme moi, bin tu vas y être collé pendant un bon bout de temps!! Bon courage et bonne chance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 15:13:37

Daguza, tellement facile :honte: :fou:
On peut me dire où sont les coffres que je dois ouvrir un peu partout pour obtenir les éclats? Parce que là je survis avec mon unique éclat des ténèbres je suis pas sur que ça va suffire :banzai:

Ca va être dur Barheim je le sens :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:25:03

T'as utilisé laquelle des 2 techniques pour battre les seeqs?

Sinon pour les éclats c'est un peu tard, y'en a pas vraiment à Barheim... Pour les éclats du désert, regarde les liens videos que j'ai mis en 1ere page.
A Barheim y'a quand même un coffre qui peut contenir un éclat d'eau mais il ne te sera pas vraiment utile pour la reine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 16:51:42

Pour les Seeqs je me suis dit que j'allais d'abord profiter de tous mes HP pour voler ces trois gros lards
(2 potions + !!5!! gils :oui: )

Puis j'ai d'abord lancé mes 3 BdR sur le p'tit gros bleu et je l'ai achevé, puis j'ai tué le p'tit gros rouge, puis Daguza.
0 mort, j'ai utilisé qu'une potion en fait, les premiers soin de Balthier rendaient 25 Hp environ donc ca a suffit. C'etait easy :(

Barheim j'en avais chié déjà en partie normale :mort:
Allez j'me lance.

Mais je passe le reste de la soirée à étudier puis le reste de la semaine sera parsemée à bloc (de rouille) d'interros de toute matières donc je dis à samedi au plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 17:24:36

J'ai vraiment des problèmes, je suis sensé tuer une dizaine de blatteries et je n'ai qu'un seul éclat de portail. J'ai gardé des sauvegardes juste avant le palais au cas ou mais quand j'arrive à l'interrupteur pour la herse je suis à 0% d'énergie et je me suis pas arreté en chemin donc que faire?? :question:
:snif2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:00:39

Va voir le topic du LLC et fais exactement ce qu'il est écrit :ok:

Les éclats de portail sont inutiles puisque les blatteries sont immunisées à portail. Mais pas besoin de tuer 10 blatteries!!!!
Suffit d'en tuer une seule en fait, mais tout est expliqué là-bas :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:50:54

Bon bin j'ai enfin atteint les 20% de la vie du Roi Béhémot...!
Ce qui veut dire qu'il est maintenant dans le rouge.

Par contre, le gros point négatif c'est que j'ai plus de vins de Bacchus et donc c'est bien plus galère pour lui tirer dessus car Balthier est BEAUCOUP plus lent et en plus il tire moins fort.

sylvior
sylvior
Niveau 7
21 avril 2008 à 06:33:27

tu peux le faire tu peux vaincre ce minable roi béhémoth

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:20:24

Le roi Béhémot est maintenant passé sous la barre des 10% de sa vie soit environ 150.000 PV.

J'espère arriver à en voir le bout avant cette nuit... Mais je stress à mort quand je vois le temps pourri dehors, une 2eme coupure de courant je pense que c'est le suicide direct!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:24:38

Rapport des Services Secrets de la Météo :

Le contrôle de la météo a été renforcé et toute tempête, bourrasque ou autre manifestation brutale a été contenue dans la faille spatio-temporelle spécial on fait pas chier bmxer quand il est en train de buter le roi Béhémot.
Bmxer peut donc le tuer cette nuit, le bouclier sera levé demain matin à 08H00 précises...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:39:15

Lol merci agent secret!!

Encore faut-il que je ne fasse pas une crise d'épilepsie avant de l'avoir battu... En 3 jours faire pendant 30 heures la même chose je peux vous dire que ça donne mal, très mal à la tête!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 19:30:35

Salut, alors voilà, j'ai réussi à traverser le passage de Barheim mais, en sauvant, je me suis aperçu que je n'avais plus que 9 Queues et 12 potions (+3 super potions).
Alors j'ai quand meme tenté le coup, mais il restait bien 10% de vie à cette pondeuse mimic avant que Fran se fasse détruire par une bande de mimics fraichements pondus. M'enfin c'etait chouette :o))
Je recommencerai mercredi je pense.
Heureusement j'ai laissé ma sauvegarde près du vendeur au générateur!! :cool:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:42:52

Vous savez quoi??

Le roi Béhémoth est
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOORT

C'est énorme! Putain j'ai joué plus de 13 heures aujourd'hui car il fallait vraiment que j'en finisse et vite! Et c'est fait, enfin!! Je suis trop crevé là, je réalise même pas que je l'ai battu!

Bon chance à Barheim Snake, ouais retourne acheter quelques QdP et potions supplémentaire!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:23:52

Félicitation bmxer surtout pour la patience que tu as eu pour le battre,13 heures à tirer-rentrer-sortir-tirer-etc. :ouch:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:38:50

En 13H, toi tu fais tout le jeu Tony^^

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:01:52

:rire: tu m'étonnes soulvade,enfin normalement mais en se moment j'ai pas trop le temps.

Surtout que j'arrive plus à battre le roi bombo. :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:28:26

J'espère que Tony arrivera à faire en moins de 10H le jeu, comme ça j'aurais un sérieux concurrent :ok:

J'hallucine quand même, je viens de m'appercevoir qu'il y a 2 heures y'a eu une coupure de courant chez moi (j'étais parti juste à ce moment là)... Ce qui veut dire que si hier soir j'avais pas lutté pour finir le Roi Béhémoth bin j'aurais une nouvelle fois tout perdu (à 2 heures du but cette fois :mort: ).

EDF va te faire mettre !!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:38:18

Je pense que les joueurs qui tentent de finir le NLBLLG avant toi Bmxer travaillent à l'EDF.
2 coupures en si peu de temps, c'est quand même plutôt rare de nos jours.
Je penche plutôt pour une conspiration :oui:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:41:31

il y une conspiration d'EDF ,des mogs du gouvernement; des FARC , des forumeurs boulets...
on est cerné de tous les côtes :peur:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:00:15

Je vais engager un détective pour enquêter...

C'est rare mais quand y'a un temps orageux et bin par chez moi on est souvent touché par des coupures, mais tu vois ça ne dure qu'une seconde (c'est pas des grosses coupures d'une journée ou quoi) mais c'est assez pour niquer ta partie puisque ça éteint la play.

La vidéo du moment