CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 20:27:06

J'me souviens. J'ai presque eu aussi dur à le faire apparaitre qu'à le battre. Parcontre ya un boss qui me démange là c'est Yiazmat. Meme, de toutes mes 190 heures de jeu je n'ai pas eu le temps ne fus-ce que d'aller le voir. Trop dégouté, c'est le seul truc que j'ai encore jamais vu de ce jeu.
Je compte lui mettre la fessée avec mes 122333.

1 minute de silence à ma sauvegarde effacée par erreur :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:37:41

C'est clair, on met plus de temps pour faire apparaitre le Roi Béhémot que pour le battre :-(( (J'ai du me faire trois fois de suite le gang de légumes avant ça).
Snake :d) Oui, c'est dommage. Le combat est assez simpa mais vers la fin où il ne lui reste que 5 barre de vie, ça devient super chiant. Tu passes ton temps à ressu au lieu de le frapper :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:51:03

Je vous dis pas la galère en NLBLLG!! Mais bon ça prend quoi, 2 heures pour le faire apparaitre (en comptant la préparation des 3 stop/paradoxe) contre 35 heures pour le battre...!

Par contre Kay, t'as dû revenir dans la zone précédente pour voir le gang des légumes car en fait on est pas obliger des les éliminer si on procède méticuleusement.

thescar
thescar
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:18:11

Exact je l'ai deja fait apparaitre en 10 minutes en partie normale ou LLC en venant de gilvégane si tu rases les 2 zones directes tu reviens et paf tu tombes dessus mais là ca prend plus de temps pour le battre

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:52:53

Ce qui aide beaucoup c'est de savoir exactement combien y'a de monstres par zone (genre combien de basilics, combien de mantes...).

Bon, le Roi Béhémot n'a plus mutilation ce qui veut dire qu'il a maintenant moins de la moitié de sa vie. Et donc Balthier a commencé à l'attaquer avec le sirius.

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:27:11

Aller courage bmxer !
Y'a d'autres trucs à craidre sur le Roi Béhémot ? Genre quand il sera en état de danger il va pas te sortir la superattaquedelamortquitue ?

thescar
thescar
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:39:53

Ca va etre chaud bxmer, t'endors pas devant la playstation

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
19 avril 2008 à 10:05:00

Bonne chance Bmxer, on est tous avec toi ;)

T'inquiete pas tu vas te le faire ce behemoth =)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:39:59

Merci les gars!!

Desty, non le Roi Béhémot utilise tout au long du combat les mêmes attaques/magies. De toute façon, avec l'astuce de tirer avec Balthier puis de le rentrer dans la réserve, le RB ne cible jamais nos persos!

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:38:30

Et penses tu avoir des problemes d'objets ? Genre un manque de QdP ? Ou alors il peut vraiment pas t'attaquer ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:43:44

Il peut vraiment pas m'attaquer sauf quelques très très rares fois dues généralement à une erreur de ma part. Genre je re sors Balthier trop tôt et il se fait cibler, mais ça ne m'ai pas arriver. Par contre j'ai dû utiliser 1 QdP car il a ciblé (et tué) mon leader Basch alors qu'il n'avait aucune raison de le faire! Mais bon j'ai 39 QdP en stock donc y'aura pas de soucis de ce côté.

Par contre ce sont les vins de bacchus qui vont manquer... Donc à la fin faudra finir le combat sans furie ce qui assez problématique!

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:26:55

Okay bah deja pour les Qdp c'est deja bien que tu ais pas de problemes à ce niveau là =)

Après pour les vins de bacchus c'estsur que c'est plus chiant =/

Mais bon je pense que tu vas bien gerer ça et que tu vas le finir ce combat !
Bon courage et bonne chance en tout cas, encore une fois :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 21:32:03

Je suis fauché, j'ai plus de potion ni de QdP et une atatque "machoire" d'un loup Alpha m'a fait perdre 2 heures de ma journée.
Donc la je vais laisser tomber Dastia (et penelo) et tuer le texta (vous conseillez quoi pour les loups qui tournent autour de lui?)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:36:33

Pour le Texta, tu va récolter 2 éclat de lumière et c'est bon! T'occupe pas des loups :non:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 avril 2008 à 08:21:19

Rien ne vaut une bonne "Fuite" :content:
:d) Comment je bat ce maudit Yazmat, moi ? Ces 2 barres de vies commencent à me mettre les nerfs. J'les touches même pas :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:42:22

Ceintures de vitalité pour tous et vie2! Tente aussi le leurre+paradoxe :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:41:09

Pour les ceintures j'ai déjà essayer, et Paradoxe je ne crois pas que son effet dure assez longtemps :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:43:56

Alors bmxer ? Il est mort le Roi Béhémot ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:41:55

Bon ouais paradoxe ça va pas durer 1 minutes sinon y'aurait pas de jeu! Mais suffit de le relancer très souvent.

Desty bin sachant que le combat dure entre 35 et 40 heures et que j'ai eu une coupure de courant quasiment à la moitié du combat vendredi .. il n'est pas mort! Mais ça en prend le chemin, je ferais un point lorsqu'il sera dans le rouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 14:45:32

Salut j'passe un coup dire que je me fais crin-de-feu et franchement J'ADORE. C'est dur, ya de la technique, serieusement j'aime bien. Je continuerai surement le NLBLLG :oui:

La vidéo du moment