CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:55:35

Il existe une technique oui : http://www.youtube.com/watch?v=2FGVT6gXPAQ

Mais ça prend dans les 36 heures minimum.

Le mieux c'est d'avoir débloquer les blocs de rouille chez le marchand du clan et donc t'en achète 99, tu les lance puis tu retourne en acheter 99 autres. Et ainsi de suite pendant 5 heures et ta MO est chargée à 60.000! Méthode bien plus rapide (mais t'es obligé de rester devant ta TV au contraire de l'autre méthode).

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:04:59

Ok!!!
Un grand merci Bmxer, tu viens de m'enlever un grand mystère là...
J'ai encore des défis qui me restent sur ce jeu à accomplir, mais je lorgne de plus en plus vers ce challenge désormais^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:16:20

Mais de rien!

Se lancer dans un NLBLLG n'est pas une décision à prendre à la légère... Quand j'ai commencé j'étais loin de me douter qu'aujourd'hui j'aurais plus de 400 heures de jeu au compteur sur cette partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 18:16:22

Bon j'ai un petit problème, j'ai été voir Dastia et je l'ai pas trouvé. C'est bien dans le Corridor des sables, avec pas beaucoup d'HP? (jme suis mis à 16hp avec penelo)

Donc a la place j'ai été tuer un Slepnir donc j'ai un peu testé la technique du changement d'equipement pour aller plus vite. 5 minutes pour le tuer quand meme! avec seulement 3 QdP et 16 potions! Comme Penelo etait morte j'ai du lui donner le coup de grace avec vaan, ce qui m'a fait gagner 3 niveaux d'un coup ^^ Puis j'ai tout éteint pour venir demander pour Dastia et maintenant je vais étudier l'examen sur les statistiques en math de demain ^_^

calintz60
calintz60
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:21:55

faut que ta vie soit à 10% pour Penelo et oublie pas de tuer Vaan!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 18:27:06

hein donc 16 HP c'est pas assez Oo Dastia veut vraiment n'avoir qu'à me péter a la figure pour que je meurs instantanément suite à des blessures trop douloureuses :sournois: C'est chaud d'arriver à 8 HP :-(

Changer
Changer
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:41:34

400 heures de jeu :ouch2: jsais pas pourquoi mais j'ai un peu moins envie de commencer un NLBLLG :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:15:52

Pour le Dastia, équipe Penelo d'armure légère afin qu'elle ai plus de PV max.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:41:43

Rien n'empêche de commencer, tu peux alterner avec d'autres jeux entre temps quand ca te gavera.
Je pense que le truc pour tenir c'est de te mettre des objectifs, des défis, et quand tu arriveras à en abattre, là tu sauras si tu veux continuer ou pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 19:51:36

J'ai été jusqu'a la rive Sud du désert Est pour acheter des QdP c'est normal? J'en trouve nulle part ailleurs oO
Sinon pour Dastia j'ai été trop long et il a lancé ténèbre en meme temps que ma QdP donc ca a fait que je suis mort.
C'est quel grade qu'il faut atteindre pour acheter les éclats de portail et les Blocs de rouille au marchand du clan?
Que je sache quand arreter d'enchainer Dastia.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:15:51

Les QdP tu peux aussi en avoir chez le marchand tu désert ouest (juste avant la mer de sable, fermée pour l'instant) ce qui te permet de ne pas casser ta chaîne de Dastia!

Bin les éclats de portail c'est 250.000 pts de clan (et quelques chasses), les BdR c'est 500.000 points et 32 chasses. Mais faut savoir que les boss et les chasses te rapporteront dans les 100.000 pts de clan voire un peu plus je pense.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:51:17

J'en reviens pas
..................................................
...........................................

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEE

Une putain de coupure de courant à cause d'une putain de tempête et pof 15 heures de jeu dans le vent!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout le Roi Béhémot a recommencer!!! 15 heures de jeu franchement j'y crois toujours pas!
J'ose même pas rallumer ma play tellement j'ai les nerfs. Le truc qui arrive 2 fois par an et faut que ça tombe aujourd'hui. Je suis juste abattu c'est atroce!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:57:45

Euh t'as pas un petit jeu de shoot, histoire de te défouler.
Vaut mieux faire un petit break mais faut pas trop attendre non plus :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:39:17

Lol ouais je viens de faire 30 minutes de GTA SA!! C'était bien violent!

Et là bin je me remet à FF... C'est décidé, je joue jour et nuit non-stop jusqu'à la mort de ce putain de roi béhémot.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:45:11

J'taurais bien dis "Chair !" mais ça se fait pas :fou:
:d) Laisse pas tomber :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:10:06

C'est vraiment pas de bol. :-(

Si tu fais le combat d'un trait pense à faire des litres de café. :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:26:32

Mince j'aime pas le café!

Si Jaja était sur le fofo je lui aurais proposé de venir m'aider.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:34:51

Prend une bonne Mousse au chocolat dans ce cas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:40:03

Bilan orale de Neerlandais lundi, c'est décidé, je fais ma NLB ce weekend. Ik spreek niet goed nederland, I hate this language.

Ben franchement c'est abusé, ya forcément un type jaloux de toi qui t'a coupé le courant, j'vois pas d'autre raison. Ca arrive encore sans le faire exprès des coupures? J'pense pas :non:

Sinon pour défouler moi j'fais du rameur jusqu'a-ce que je sache plus tenir les rames, d'office ca calme. Souvent après je fais une sieste de plusieurs heures ^^ et je me retrouve avec les bras bleus m'enfin c'est pas important :hum:

Donc la je vais Dastier, et puis je largue penelo et j'avance dans le scénar mais je vais sauver un block different chaque fois au cas ou j'arriverais pas à battre un boss pour pouvoir revenir en arrière.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:00:06

En fait en ce moment dans le sud de la france plus précisemment le sud ouest bin c'est le temps le plus pourri que j'ai jamais vu! Il pleut depuis février...on a dû avoir 7 jours de beau temps éparpillés ici ou là. Et aujourd'hui on a atteint le sommum avec averse de grelle et paf la coupure!

Bon sinon j'ai enfin re fait apparaitre le Roi Béhémot... Je pars manger un petit truc puis je me lance dans le combat!

La vidéo du moment