CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 00:47:20

ben moi faut dire que j´ai fait un NLB qui a plus de 150H de jeu et au debut je le faisais vraiment comme tous le monde en passant 6h pour faire mes stock qui partais en fumer au moindre contrat ou boss donc au bout d´un moment j´en ai eu marre et je me suis dis que pour une fois que l´ar allais vraiment servir a autre chose que tricher autant l´utiliser :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2008 à 00:53:53

Vous qui parliez de ne pas arriver à vaincre Immortalis, vous êtes sur que vous pouvez au moin arrivez jusqu´a lui?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:55:06

C´est vrai que c´est très efficace!! Par contre c´est également tentant de laisser le code ON pour des combats comme Tyran par exemple...!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 00:56:16

ben deja tyran va tres certainement poser de gros probleme

et dans l´eventualité ou on le batte il reste un enorme probleme: cid et famfrit qui doivent etre infernal en NLBLLC

immortalis c´est certain on peut pas le tuer vu que deja j´ai été limite pour arriver a le tuer en NLB

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:57:02

Si Tyrant est faisable oui on pourra arriver devant immortalis à 99,9% sûr!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 00:58:28

oui j´y ai pensais bmx et pas de doute que je viendrais a l´utiliser si on arrive vraiment pas a le battre normalement

neanmoins jusqu´a maintenant je n´ai jamais laisser le code actif lors d´un combat alors je vais continuer ainsi :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2008 à 00:58:30

Mais il reste toujours 0,1% que n´y arriviez pas :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 00:59:49

euh y´a gabranth, vayne et vayne novus quand meme ca fait beaucoup tu trouve pas?

t´a une technique pour cid et famfrit bmx?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:00:30

Alors je vais te dire à 100% sûr!! Franchement si on arrive à battre Tyrant, plus rien en pourra arrêter le NLBLLG à part Immortalis!

Cid et Famfrit seront durs ok mais certainement pas autant que Tyrant!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:04:48

Bon courage pour la suite :ok:
déjà bmxer j´avais halluciner car tu en étais à environ 80 heures pour le crystalomimic de gilvégane, c´est là que j´ai compris que ça devait être l´enfer !! Bon tu en étais à 200 heures avant jahara en perfect, je crois (mais c´est pas pareil).

C´est sûr que tu peux laisser le code sur on pour voir la tête des prochains monstres, mais apres pour les gens qui jouent sans l´ar on ne sait pas si c´est faisable.
Immortalis en nlb je me souviens que ashe10 avait dis que c´était le boss qui lui avait posé le plus de pb, même davantage que omega en llc !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:06:43

Gabranth peut être sosu silence et cécité. Silence l´empêchera d´utiliser soin4! Vayne1 peut aussi soufrir de silence et cécité! En plus contre Gabranth on pourra utiliser une MO puis juste après le combat en charger une autre (en laissant la ps2 tourner pendant 3 jours non stop...).

Vayne1 est nul à chier donc on pourra en venir à bout avec quelques QdP. Ensuite Vayne Novus se prend sa Mo s´i est vraiment trop chiant, avec en réserve des stop/paradoxe on arrivera à Immortalis sans problème! Bon après on y sera peut être avec 15 QdP mais on sera devant lui!

Pour Cid et Famfrit faudra utiliser des stop/paradoxe et j´espère que ça sera gérable lorsque Famfrit est là... Au pire on balançera la MO sur Famfrit puis on utiliseras les stop/paradoxe contre Cid 2eme partie avec Ashe qui balance 50 éclats de lumière pour en venir à bout...!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:09:47

Ouais, plus ça va plus c´est long pour avancer au boss suivant...! Mais tu dois parler du cristlaomimic de Sohen non plutôt?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 01:18:16

c´est clair immortalis en NLB c´est l´equivalent d´Omega mark XII en LLC mais en moins lon et spectaculaire c´est tout

j´ai pris 15 game over face a lui et il m´a fallu 99 elixir et plus de 50 mega elixir pour l´avoir cet enfoiré

utlima gilgamesh immortalis c´est les trois gros combats du NLB (je suis que chevalier d´honneur et j´ai aps tester certain combat comme pirlasta mais je tarderai pas a essayer le NLBLLC m´a ouvert de nouvelle facon de combattre)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 01:19:43

va falloir gere les sort d´eau et tsunami quand meme :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:19:48

Non je parlais de celui du temple de miliam, celui dont tu as fait une vidéo. Comme on parle de gilvégane, je devais avoir ce mot en tête :hum: ....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:22:26

J´ose même pas rejouer à mon LLC moi... Ca va me paraitre tellement simple après un NLBLLG! Comme tu dis on découvre une nouvelle façon de jouer c´est impressionnant!!

J´aurais pas pensé qu´il en fallait autant pour Immortalis, en même temps tu n´avais aucun stop/paradoxe qui auraient pu t´aider pendant son immunité par exemple!

Bon j´ai fait le plus dur concernant de mettre stop/paradoxe sur mes perso tout en gardant des perso en inertie pour le Glitch à Gilvégane. Je viens d´arrive à Bur-Omisace donc j´ai passer des endroit bien chaud où on a pas le droit à l´erreur car Ashe est la seule à pouvoir faire quelquechose (5 persos sous stop...).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:24:13

Si si ça doit être Sohen car j´ai pas fait de video à Milliam (ou alors je m´en souviens plus et là c´est grave!!).

Jaja ouais faudra gérer ça, et j´espère qu´un perso en stop/paradoxe pourra le gérer sinon faudra recourrir aux éternelles QdP!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 01:26:52

ben immortalis attaque comme omega aleatoirement et en plus il balance ses attaque de groupe inesquivable alors meme stop paradoxe n´aurai pas d´interet face a lui

omega tu passe plus de trois heures a fabriquer des stop paradoxe en moins de 30 secondes en priant que ton stock d´ether soit suffisant

c´est clair que le LLC parait beaucoup plus simple mais il reserve de sacré surprise notament parmis les monstres rares ou j´ai eu de beau combat notament dizma qui a failli me faire mordre la poussiere et un combat de plus de 20 minutes

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:28:09

Bon les mecs, tout d´abord salut à tous, et bonne année !! !! Voilà je passe pour dire que je n´ai plus l´occasion de jouer à FF12 car je m´étais engagé avec mon frère, qui habite loin de chez moi, à lui filer ma Play2 quand j´obtenais la Play3. J´ai eu la Play3 plus tot que prévu donc la play2 s´en va plus tot que prévu. Comme en plus j´ai la play3 à 400 euro, y´a pas la retrocompatibilité PS2 donc fini FF. Mais c´est pas grave ! je l´ai exploré pas mal vu que je l´ai finit en PG !
Je m´étais mis au NLBLLG y´a pas longtemps, j´ai d´ailleurs vaincu la reine mimic, mais n´ayant pas d´AR pour le farming ca m´aurait pris vraiment beacoup de temps de la faire a la loyale. Donc je vais arrêter ce challenge (dommage c´était bien sympa !) . Voilà alors bonne chance à tous pour vos parties et je serais bien entendu toujours présent sur le forum !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 01:31:30

bonne année kratoss et merci d´etre passé ca fait plaisir :-)

amuse toi bien avec ta PS3 (veinard pas avant Mars pour moi)

La vidéo du moment