je viens de terminer un nouveau combat contre ultima et je crois que j'etais pas reveillé... j'ai reussi qu'a lui enlevé le 3/4 de ses pv
elle a reussi a me tuer un stop paradoxe!!!
et en tapant ce post je sais pourquoi en fait ultima est vraiment super bien pensé car j'avais sorti penelo en S/P (nouvel abreviation) et ultima m'a fait soin5 qui n'a pas tuer penelo mais lui a mis 1 pv et la elle m'a fait soin4 et ca je savais pas qu'elle l'avais
en faite j'ai pas compris pourquoi elle a fait ca car la condition pour qu'elle fasse ca c'est que le perso visé absorbe la lumiere et qu'il sois sous paradoxe ce qui n'aurais pas du etre le cas de penelo sauf que... pour lancer paradoxe avant le combat penelo n'ayant pas assez de pm j'ai debloquer la bague de sage et j'ai oublié de la desequiper
lors de se combat il y a une autre nouveauté qu'elle m'a fait (mais une bonne cette fois) c'est miroir 2 sur mes persos et plus de 8 fois mais j'arrive pas a savoir pourquoi dans ce combat et pas dans les precedents
sinon dommage que j'ai pas pu filmer vous auriez assistez a un face a face lors du handicape objet balthier derniers survivant tirant avec les balles terreuses et ultima utilisant vision a chaque coup (5 fois d'affilé j'ai reussi a lui mettre cecité!)
bon sinon la bataille c'etait mal passé de toute maniere car j'ai pris 5 fois luminescence avec tous mes persos sur le terrain et je me suis fait tuer le LL plus de 10 fois...