TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2eme chevalier miroir que je tue de la journée (j'avais pas trop la motiv ni le temps pour jouer) et même depuis 2 ou 3 jours ... et devinez quoi...? Une putain d'écaille-miroir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop content!! Le pire de tout c'est que dans le butin de palier 1, je chope une gemme de bélier avec 1% de chances et l'écaille-miroir, c'est un peu comme si j'avais dropé un heaume osseux en PG sans avoir rien demandé.
Le truc encore plus fou c'est qu'à la base la technique ne s'était pas passée comme d'habitude.
Car au lieu de laisser quelques PV à Basch pour attendre une première fois que poison fasse son effet et vérifier que le poison de Basch et du chevalier miroir sont STRICTEMENT en même temps (sinon ça marche pas, d'où l'extrême difficulté de cette technique), et bien Basch n'avais plus qu'1 PV, donc j'ai invoqué Bélias sans savoir si la technique allait marcher ou non et elle a marché et miracle le butin de fou!
Je suis sûr que c'était un signe, j'ai eu une bonne anticipation car normalement si Basch a 1 PV, je relance systématiquement la partie (raison expliquée au-dessus), c'était la 1ere fois que je le faisais pas et le miracle est arrivé!
J'ai donc fait la moitié du chemin! Ca fait plaisir de voir mes efforts récompensés et ça va me rebooster car mon NLBLLG avait baissé en intensité ces derniers jours du fait de cet os que sont les écailles-miroir!