CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:00:25

J'avais pas vu ton message Jaja. Franchement, je crois que oui on peut quand même lui infliger, sinon cette idée tombe à l'eau, vraiment dommage car ça aurait pu donner la victoire dans cette bataille tellement cécité est une altération puisssante!

Au fait, comment tu sors ton stop/paradoxe une fois que l'handicap est passé? Il ne se fait pas cibler en non-stop?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:04:36

Au fait, j'a

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 19:05:08

ben reddas avec repercution reste pas bien longtemps debout pour pas grand chose de degat (500 je crois) j'ai pas vraiment essayer reddas en faite :non:

sinon mis a part ses pv et les handicapes ultima est vraiment pas dur :non:

faut que j'essaye la methode hashmall

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:06:26

J'ai vu sur gamefaqs qu'Ultima peut lancer soin3 (ou un truc dans le genre) sur un perso sous paradoxe... Mais j'ai pas bien compris les conditions d'utilisation de cette magie. Ca ne t'es jamais arrivé Jaja?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:08:28

Justement, si Reddas fait 500 dégâts, répercussion ne lui fera pas grand mal. Mais c'est vrai qu'à côté on a Baltheir qui fait 1500 dégâts! Au fait, comment tu gères les coups critiques : QdP pour Balthier? ou tu lui lance après chaque coup une potion?

Alors, cécité??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 19:09:56

j'ai pas de probleme particulier pour sortir les stop paradoxe vu que j'arrive a sortir les perso entre deux attaque vu que tous les boss dé-cible une demi seconde avant de re-ciblé :oui:

sinon j'ai pas trop regarder de quel maniere elle cible vu que je lui imposé la cible mais je pense qu'elle cible les perso qui la cible vu qu'elle a toujours cibler balthier quand il est resté trop longtemps

je crois pas qu'elle est purification :non: je vais essayer de lui mettre cecité car ca serais terrible que ca marche ca reglerais tous les problemes de ce combat

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 19:13:44

en faite paradoxe tu le choppe en alteration si tu survie a luminescence... elle lance soin 3 si tous les perso qui absorbe la lumiere il me semble (ou a ceux qui ont paradoxe) donc ca nous concerne pas vraiment

en coup critique balthier prend 159 de degats et il a 162 de pv donc ca passe juste la plupart du temps, sinon je le rentre toujours en ayant pas les pv a fond pour que fran ou ashe avec le gambit lui lance direct une super potion ainsi quelque sois l'attaque il survit

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:13:53

Je sais plus contre quel boss, mais il ne laissais vraiment aucun délai entre 2 ciblages. Enfin si je me souviens bien.

J'ai vérifiée, elle n'a pas purification donc c'est bon, si cécité passe le combat est gagné (je crosi qu'on peut dire ça vu où t'es allé sans cécité!).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:48

Heureusment qu'elle peut pas tuer nos stop/paradoxe car sinon ça serait vraiment la mort!

Ce que je voulais dire c'est que si Balthier a le temps de tirer 2 coups (ce qui serait l'idéal), au 2eme coup, un critique peut être problématique... A ce moment là, faudrait sortir Baltheir avec ses PV au max puis lui lancer une potion après son 1er coup, le rentrer après son 2eme coup puis le soigner quand il se trouve dans la réserve.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 20:11:44

en faite le probleme pour repercution c'est que les degat son aleatoire (compris entre 1500 et 1700) donc 2 peuvent passer sans soin mais c'est 1 fois sur deux mais bon avec un second perso ca passe

sinon si cecité marche cela me permettra je pense d'enlever ce qui manque sans trop de probleme (elle a quand meme super defense et defense en danger donc les degats vont etre faible sur la fin...)

je mange et d'ici 1h je pourrai voir si cecité passe (je testerai avant avec le niho pala pour verifier que ca marche bien...)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:24:45

D'après le guide, Ultima n'a que défense en danger et non super défense. Ce qui est une bonne nouvelle en soit car la MO ne prend pas en compte défense en danger, donc il suffira de lancer la MO à la fin. D'ailleurs, Ultima ne sera même pas en danger lorsqu'il lui restera 60.000 PV.

sylvior
sylvior
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:05:59

il faut quand même rédurie ultima à 60000pv sans mourir et c'est plutot dur. En faite dans ce combat il y a une grande part de chance
donc tu peux te faire avoir en cas bon coup de ultima

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:14:03

Ca y est, c'est vérifié cécité peut être infligé même si l'ennemi est immunisé!! J'ai testé sur un esprit de salamandre. Trop bien, Ultima va être faisable!!

J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de chance dans ce combat, seulement de la maîtrise et dieu sait que Jaja en a!!

Courage et bonne chance Jaja, Ultima va mourrir très bientôt.

... Imaginez une seconde affronter Zodiarche en NLBLLG ... Et s'il était faisable...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 21:30:25

cool c'est une bonne nouvel bmx pour ultima je pense qu'elle passera pas la nuit alors, j'ai etais un peu occupé donc j'avais pas encore pu tester j'y vais de ce pas essayer de la vaincre :ok:

je re d'ici une 1h-1h30 pour donner le verdict :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 21:33:57

deja on peut arriver a zodiarche (un des truc les plus dur a faire) apres l'emmener a son immunité parait peu probable vu qu'il attaque comme shemhazai et de plus il a anti fusil et pour couronner le tous sa barriere physique sera impassable car la MO le tuer en LLC et NLB car lors des trois sort de soutien qu'il lance avant son immunité je lui enlevé au moins 30 000 pv....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:56:32

Ravage pour son immunité physique... Mais bon, pour espérer le battre faudrait Reddas et donc ça veut dire battre Chaos (et Exodus) (en plus de Cuchu et Ultima qui normalement sont faisables).

ezekiell4
ezekiell4
Niveau 2
19 mars 2008 à 22:06:21

Courage ja ;)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 22:10:35

bon alors je viens de debuter le combat et je fait une pause pour dire que cecité fonctionne et j'ai pu placer 6 attaque d'affilé! ce qui est enorme vu que je n'avais besoin de placer que deux attaques entre chaque resurection pour en venir a bout (bon la plupart du temps elle touche sa cible 1 fois sur deux mais ca suffit)

sinon elle vient de me faire une mauvaise surprise ultima en se lancant vision...

neanmoins j'ai utilisé 17 QdP et je lui ai enlevé 20% de ses pv sois 52 000 pv donc au pire 80 QdP pour lui enlevé ce qu'il manque si cecité est de mon coté

je me permet egalement une folie lors de se combat je dirais apres si ca a marché (cela faciliterai beaucoup le combat :oui: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:13:33

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2eme chevalier miroir que je tue de la journée (j'avais pas trop la motiv ni le temps pour jouer) et même depuis 2 ou 3 jours ... et devinez quoi...? Une putain d'écaille-miroir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop content!! Le pire de tout c'est que dans le butin de palier 1, je chope une gemme de bélier avec 1% de chances et l'écaille-miroir, c'est un peu comme si j'avais dropé un heaume osseux en PG sans avoir rien demandé.

Le truc encore plus fou c'est qu'à la base la technique ne s'était pas passée comme d'habitude.
Car au lieu de laisser quelques PV à Basch pour attendre une première fois que poison fasse son effet et vérifier que le poison de Basch et du chevalier miroir sont STRICTEMENT en même temps (sinon ça marche pas, d'où l'extrême difficulté de cette technique), et bien Basch n'avais plus qu'1 PV, donc j'ai invoqué Bélias sans savoir si la technique allait marcher ou non et elle a marché et miracle le butin de fou!

Je suis sûr que c'était un signe, j'ai eu une bonne anticipation car normalement si Basch a 1 PV, je relance systématiquement la partie (raison expliquée au-dessus), c'était la 1ere fois que je le faisais pas et le miracle est arrivé!

J'ai donc fait la moitié du chemin! Ca fait plaisir de voir mes efforts récompensés et ça va me rebooster car mon NLBLLG avait baissé en intensité ces derniers jours du fait de cet os que sont les écailles-miroir!

:fete: :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:17:05

Ah, elle a quand même de quoi se défendre contre cécité, dommage! Tant que cécité se remet au bout de 3 ou 4 coups ça va, si ça dépasse ça peut devenir chiant (mais pas insurmontable).

La vidéo du moment