je suis frustré mais content!
j'ai battu ultima MAIS, parcequ'il y a un gros mais j'avais oublier de desactiver le code AR pour les objet par 98 donc il me reste encore a resoudre le probleme des QdP.
mais l'excellente nouvelle c'est que il n'y a plus le probleme du handicape objets car en faite les handicaps apparement sont basé sur la vitesse du jeu donc avec un stop paradoxe et la vitesse du jeu a fond le handicapes passe tres vite, tellement vite que j'ai pu reutiliser le stop paradoxe lors du second handicapes objets
donc il se pourrais que j'arrive a battre ultima en faisant un combat parfait (souvent attaquer deux fois avant de se faire tuer le leurre)
il faut egalement pas oublier une chose venir de zertina jusqu'a ultima va consommer des QdP mais on peut limiter la casse en ayant 1 perso en stop pour faire le glitch dans gilvegane acheter des QdP a bur omisace et aller en chocobo au bois des charmes donc 10-15 QdP pour le trajet en comptant large (l'accés a ultima faut bien entendu le debloquer a l'avance le cristal ne couterais ainsi 0 qdP)
pour le combat je vais tester avec 3 stop paradoxe: 1/2 pour les 2 handicape objet et 1/2 pour les 2 handicapes attaques
me reste encore le gros probleme des 220 000 PV a enlever... 160 000 c'est certain elle les perdra mais maintenant il va me falloir trouvé le moyen d'attaquer 2 fois a chaque fois enfin suffisament pour faire les 60 000 manquant en ajoutant a ca super defense et defense en danger
et dernier truc il me faut aussi 99 super potion et 99 maxi potion sinon je vais pas aller bien loin
que de bonne chose en perspectives.....