OhOh que vois-je...? Ultima en NLBLLG! Déjà bravo pour lui avoir enlevé la moitié de sa vie!
Un truc que je sais pas : est-ce que les handicaps sont périodiques et dans un ordre bien déterminé? En clair est-ce qu'il peut y avoir la séquence : "Pas d'objets" -> "Pas d'attaque" -> "Pas d'objet" ? Car ça serait vraiment chiant ça! Ou alors est-ce qu'une fois que tous les handicaps sont passés, y'a plus de handicap (trop beau peut être...).
En tout cas, ça va être chaud!
Au fait, vu que Cuchu est battable (je l'affirme
) il manque plus qu'un éon pour arriver jusqu'à Zodiarche... Chaos surement...
Y'a encore le soucis d'Exodus car j'ai jamais réussi à faire la technique de projectz (avec Bélias)... J'espère que ce n'est pas à cause de la version PAL... Mais de toute façon j'avais pas mal testé le combat pendant un temps et devien quoi...?! La technique du tourner en rond marche contre lui. Avec quelques petites variantes du fait d'une zone très petite, mais je me souviens avoir trouvé une astuce pour que cette technique marche à 100%. La difficulté résiderait donc dans le fait d'invoquer Bélias au bon moment pour pas qu'un ravage d'Exodus ne tue Balthier ou Basch (3 persos peuvent mourrir au pire).
En plus au début du combat, avec Reddas en furie et dans le rouge, Exodus prend vraiment trop cher!