CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:51:24

Ouais il est chiant pour ça Mortalis! Le truc c'est qu'il faut toujours être en combat contre lui, càd ne pas trop s'éloigner mais SURTOUT avoir toujours au moins 2 persos sur le terrain (d'après ce que j'ai constaté).

Mais tu joues en NLBLLG??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 00:55:32

merci pour l info :ok:
excuse moi c quoi le nlbllbg?

thescar
thescar
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:56:43

mortalis ne se regénere pas, tu confonds peut etre avec vyraal ou lindorm a moins que tu retournes sur le pont

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:59:08

Et bien là t'es sur le topic du NLBLLG en fait! Jette un coup d'oeil à la 1ere page du topic pour savoir ce que c'est.

Sinon, un petit aperçu (une des mes videos préférées) :
http://www.youtube.com/watch?v=dX69VzvFyqA
http://www.youtube.com/watch?v=2yq1OfmDmHc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 01:02:17

Mortalis c est le monstre qui est sur le pont de la navette d ivalice,nn???
En tous cas si s est pas son nom je sais que soit il est immunisé ou bien qu il se regenere de lui meme.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:03:17

thescar si si, Mortalis peut se régénérer. Les monstres que tu cites se régénèrent mais une seule fois. Par contre Mortalis peut se régénérer à l'infini :oui:

J'en ai fait les frais au début que je l'affrontait. Pendant son immunité du début, j'attendais en alternant les persos un par un (quand il mourrait) apparemment Mortalis n'aimait pas ça car il voyais pas toujours un perso sur le terrain et donc après il me faisait toujours régénération!! Il perdait 5000 PV puis régénération, sans fin :oui: !!

thescar
thescar
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:03:20

j'avais jamais entendu ta voix lol.
C'est toujours sympa d'imaginer la voix d'un gars sur forum^^

thescar
thescar
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:04:15

autant pour moi je l'ai jamais bttu en llc nlb ou nlbllc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 01:07:11

ha J ai compris :lol: c cool apre je me fais partie pour aller le plus loin possible sans utiliser permis :ok:

thescar
thescar
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:11:31

moi je prefere le llc au nlb
mais a mon avis c'est aussi dur
bxmer est ce que quelqu'un a tué immortalis en nlbllg?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:15:04

Non personne!!
Celui qui en est le plus loin vient de passer le phare et s'attaque en ce moment à Omega (il a trouvé une astuce). Immortalis sera surement possible car une fois Omega et Yiazmat battus on aura accès à l'Odyssée. Mais ces 2 boss prendront certainement 200 heures de jeu à eux 2!
Peut être qu'Immortalis est battable directement sans Odyssée, faut voir...

thescar
thescar
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:22:07

je me demande comment il a passé cid et famfrit, c'est zero je crois j'ai vu la vidéo ou il montre la technique pour omega
T'a deja essayé cid et famfrit?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:29:59

Moi non, mais Jaja oui. D'ailleurs Jaja a amélioré la technique de ZERO pour Famfrit.

En fait l'astuce est qu'on peut lancer une matière obscure sur Cid avant que son immunité ne s'active et donc on peut le tuer lors du combat contre Famfrit. Après le combat se déroule contre Famfrit uniquement et on a pas besoin de combattre Cid la 2eme fois.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:31:22

J'y vais vraiment cette fois-ci!

thescar
thescar
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:31:57

ah ouais ca doit etre marrant, ils ont vraiment pe,sé a tout dans ce jeu!!
Mais famfrit sans MO ca doit prendre du temps faut pas gaspiller les qdp

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 02:02:33

non pas vraiment car famfrit est pas bien dur et puis famfrit et sensible au feu alors avec les balles incendiaires on lui fait 1600 de degat et vu qu'il n'est pas tres rapide on peut attaquer 2-3 fois donc ca va vite :oui:

j'ai fait une video pour cid: http://fr.youtube.com/watch?v=tw7gDzJgQhs
et une pour famfrit: http://fr.youtube.com/watch?v=IMTnTRqLBh8

moi j'ai pris les 5 gameover contre mortalis a cause de ses multiple regeneration et son immunité au debut qu'il remmetais sans cesse...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 06:23:09

Je vois qu'on a eu les mêmes problèmes avec Mortalis Jaja!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 12:03:03

:snif: ca va etre dur de faire mieux que ca: http://img174.imageshack.us/my.php?image=ultimapart10090001uz6.jpg

apres plus d'objet donc j'ai pas fait long feu... on va voir ce que donne le combat avec deux stop paradoxe

je lui ai quand meme enlevé la moitié de sa barre de vie! le combat est sympa en tout cas je ferais une petite video :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 12:35:12

repercution c'est chiant n'empeche car ca m'oblige a sortir fran avec le gambit balthier ---- super potion a chaque fois que je sors le LL sinon il meurt (un coup lui inflige 79 de degat)

il faut aussi que je calcul le temps que dure les handicaps car ca serais bien si je pouvais passer le handicap pas d'objet avec un seul stop paradoxe

par contre un truc de bien les handicaps ne commencent que quand ultima a perdu 25% de ses PV (elle lance luminescence a ce moment la d'ailleur...)

sinon le handicap des pv qui descendent c'est bien lourd ca m'a tuer plusieur fois fran (celle qui lance les super potion a balthier :hum: )

ah oui et y'a un autre handicaps bien lourd c'est pas d'attaque, la j'ai bouffé des QdP dans le vent donc je pense qu'un stop paradoxe serais pas un mal

voila c'etait le petit resumé du premier combat en NLBLLG contre ultima

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:57:30

OhOh que vois-je...? Ultima en NLBLLG! Déjà bravo pour lui avoir enlevé la moitié de sa vie!

Un truc que je sais pas : est-ce que les handicaps sont périodiques et dans un ordre bien déterminé? En clair est-ce qu'il peut y avoir la séquence : "Pas d'objets" -> "Pas d'attaque" -> "Pas d'objet" ? Car ça serait vraiment chiant ça! Ou alors est-ce qu'une fois que tous les handicaps sont passés, y'a plus de handicap (trop beau peut être...).

En tout cas, ça va être chaud!

Au fait, vu que Cuchu est battable (je l'affirme :banzai: ) il manque plus qu'un éon pour arriver jusqu'à Zodiarche... Chaos surement...

Y'a encore le soucis d'Exodus car j'ai jamais réussi à faire la technique de projectz (avec Bélias)... J'espère que ce n'est pas à cause de la version PAL... Mais de toute façon j'avais pas mal testé le combat pendant un temps et devien quoi...?! La technique du tourner en rond marche contre lui. Avec quelques petites variantes du fait d'une zone très petite, mais je me souviens avoir trouvé une astuce pour que cette technique marche à 100%. La difficulté résiderait donc dans le fait d'invoquer Bélias au bon moment pour pas qu'un ravage d'Exodus ne tue Balthier ou Basch (3 persos peuvent mourrir au pire).

En plus au début du combat, avec Reddas en furie et dans le rouge, Exodus prend vraiment trop cher!

La vidéo du moment