CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:57:13

Il reste encore Yiazmat et Immortalis. Le truc c'est que maintenant, on peut avoir l'odyssée et donc Immortalis risque d'être carrément faisable avec 50 en parade et une épée qui combo à mort (même s'il divise la lumière par 2)!

Il reste aussi quelques éons, notamment cuchulain qui je pense est faisable... avec beaucoup de chance. Les cruors apparaissent vraiment aléatoirement! Dans ma meilleure tentative, Reddas a bourriné pendant plus de 10 minutes sans qu'un cruor ne se pointe et Cuchu avait perdu 40.000 PV environ! Soit avec une MO : 100.000 PV. Ca veut dire qu'il reste 26.000 à faire.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:50:21

Et ben voila omega est battable mais comme jaja a dit :d) un million de points de vie :d) planter :d) :mort: :d) :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:29:18

Ca sera pas plus long que le roi Behemot...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:58:06

Toujours pas l'ombre d'une écaille miroir après 3 chevaliers tués.

Dans ma grande déception,je croit avoir trouvé le moyen le plus efficace de tuer Cuchulain... En fait les cruors sont tuables :oui:

Ils ont la bonne idée de ne pas être immunisés à poison et surtout d'utiliser eux même la technique poison... Et point important : ils n'ont pas anti-miroir. Donc la solution est d'isoler chaque cruor un par un (avec de la chance pour qu'il ne tombent pas tous d'un coup...) et d'attendre qu'il lance poison2, puis se lancer un éclat de miroir2 pour lui renvoyer dans la figure. Une fois qu'il s'est mis poison, faut lui enlever sa vie avec des potions vu qu'il est mort-vivant. Quand poison le tuera, on ne gagnera ni EXP ni PP car le jeu considère que ce ne sont pas les persos qui ont tué le cruor (ce qui n'est pas faux).

La grosse difficulté est d'avoir un cruor tout seul et pas 4... J'ai réussi à en éliminer un, mais une fois mort, un second est apparu puis les 2 derniers sont arrivés presque aussitôt... Faudra donc compter sur la chance pour que chaque cruor apparaisse tout seul et lance poison assez rapidement car j'ai utilisé 24 QdP pour un cruor et vu qu'il y en a 4, ça sera très serré je pense...

En tout cas, dès que j'ai mes écailles miroir, je vais me pencher plus précisément sur ce combat, bien que mon idée est faite : Cuchu est battable mais très très dur.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:20:20

Wouaaaahh :ouch2: :ouch: Omega mark 12 battable en nlbllg, franchement je ne l'aurait jamais imaginé... Comme quoi on en apprend tous les jours ! Bon c'est pas encore fait c'est fait mais apparemment ça peut être faisable.

Bonne chance bmx pour cuchu :ok:

sylvior
sylvior
Niveau 7
18 mars 2008 à 06:26:21

si j'ai compris pour battre OMXII en NLBLLG tu reste vers lui en dessous pour pas qu'il puisse te cibler ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:21:47

Ce qui compte c'est de se placer derrière Omega pour pas qu'on soit dans son champ de vision.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 mars 2008 à 14:22:06

j'ai avancé dans mon NLBLLG de mon coté j'ai 280 000 pts de clan encore 180 000 et je pourrai continuer a jouer...

frachement bmx si tu y arrive a tuer cuchulain chapeau

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 mars 2008 à 23:13:22

bon j'ai pas aretter cette fois et j'ai un peu plus de 400 000 pts de clan et mortalis est mort (j'ai recommencé le combat 5 fois avant de me rappeler qu'il avait mutilation :honte: )

je suis donc a 28 chasses :fete: il me reste plus que 6 chasses et je serais enfin chavalier d'honneur

je vais donc recuperer encore 50 000 pts de clan car selon mes calculs et les chasses qu'il me reste je serais a 500 000 pts

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:32:37

Bien joué Jaja!! Car Mortalis n'est vraiment pas facile. Les éclats de miroir2 aident bien dans ce combat!

Au fait, j'essaye d'améliorer dans ma tête la technique contre Cuchu... Et j'ai pensé à un truc! Faudrait avoir 3 (ou 4) persos en stop/paradoxe et miroir. Genre au début du combat, faudrait prendre Ashe pour faire tomber un ou 2 cruors et sortir un stop/paradoxe. Avec la vitesse de jeu au maximum en espérant qu'il lance poison assez rapidement. Il aurait environ 70 secondes pour lancer poison. A ce moment là, lancer 3 ou 4 maxi-potions et attendre qu'il meurre. Puis recommencer.

Ca peut être la solution pour tuer les cruors sans trop utiliser de QdP. Je pense que pour tuer Cuchu faudrait minimum 30 QdP.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 mars 2008 à 23:47:09

:merci: la MO aussi...

faudrais essayer en grandeur mais ca a l'air bien comme technique

apres une fois qu'ils ont poison il faut survivre car 2 ou 3 ennemi sur le terrain ca va etre chaud a gerer

il faudrais que j'essaye car ca fait un moment que j'ai pas fait cuchulain donc j'ai un peu de mal a me remettre le combat en tete

je traverse gilvegane pour le psychodemon

t'a fait adremnelech?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:50:22

Ouep Adramelech est :mort:
J'ai utilisé la même technique que Roby pour éliminer les hectophrènes. Mais ça fait des semaines que j'ai la flemme de commenter mes videos, faudrait vraiment que je le fasse!

Le psychodémon est nul, tu devrais pas avoir de soucis, si tu veux vraiment un combat archi simple, tu lui lance une MO avant qu'il se remette toute se vie.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 00:00:14

j'en chargerai une a 25 000 alors :oui: je viens de sauvegardé ca m'a couté que 5 QdP sans glitch la traversé de gilvegane

en effet ca fait un bail que t'a pas mis de nouvelle video moi je fait des stock de video vu que j'ai decouvert que sur you tube tu pouvais envoyer 20 video en meme temps

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:09:03

Mais en ce moment, j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer. Et ces putains d'hiboux miroir qui veulent rien lâcher! Le coup des 2 armures miroir me restent encore en travers de la gorge!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 00:16:36

tu m'etonne a ta place je serais vert

bon je retourne a gilvegane pour le psychodemon (maintenant je peux plus etre sur le pc et jouer :snif: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:28:09

Bin moi je vais y aller car demain je me lève tôt!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:28:41

Et bonne chance!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mars 2008 à 00:39:39

:bye:

le psychodmeon est mort il etait facile :oui: (j'ai failli pas pouvoir lancer la MO avant sa regeneration :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 00:48:28

Quel qu 1 pourrait il m expliquer comment vaincre mortalis ?
Quand je l'attaque il se régènère :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:48:45

Bravo!

Si t'avais pas lancé la MO, ça t'aurais fait un combat plus tonique!

La vidéo du moment