Toujours pas l'ombre d'une écaille miroir après 3 chevaliers tués.
Dans ma grande déception,je croit avoir trouvé le moyen le plus efficace de tuer Cuchulain... En fait les cruors sont tuables
Ils ont la bonne idée de ne pas être immunisés à poison et surtout d'utiliser eux même la technique poison... Et point important : ils n'ont pas anti-miroir. Donc la solution est d'isoler chaque cruor un par un (avec de la chance pour qu'il ne tombent pas tous d'un coup...) et d'attendre qu'il lance poison2, puis se lancer un éclat de miroir2 pour lui renvoyer dans la figure. Une fois qu'il s'est mis poison, faut lui enlever sa vie avec des potions vu qu'il est mort-vivant. Quand poison le tuera, on ne gagnera ni EXP ni PP car le jeu considère que ce ne sont pas les persos qui ont tué le cruor (ce qui n'est pas faux).
La grosse difficulté est d'avoir un cruor tout seul et pas 4... J'ai réussi à en éliminer un, mais une fois mort, un second est apparu puis les 2 derniers sont arrivés presque aussitôt... Faudra donc compter sur la chance pour que chaque cruor apparaisse tout seul et lance poison assez rapidement car j'ai utilisé 24 QdP pour un cruor et vu qu'il y en a 4, ça sera très serré je pense...
En tout cas, dès que j'ai mes écailles miroir, je vais me pencher plus précisément sur ce combat, bien que mon idée est faite : Cuchu est battable mais très très dur.