95kara,
tout d´abord bonsoir.
J´ai remarqué que ca n´avait pas été une entrée fracassante sur le forum, aujourd´hui pour toi. Je comprend bien que ce jeu peut te paraître extrêmement vaste et complexe, mais les insultes et tout ca on ne l´accepte pas ici, par simple respect de ceux qui ont contribués à son lancement, son évolution et ses nombreux topics de soluces.
Je t´invite donc à rechercher avec la barre située en haut de la liste des topics avec un mot-clé selon l´astuce que tu recherche (exemple: "garifs" ==>
et hop tu obtiens les topics correspondants).
L´excellent site "ffworld.com" possède une soluce paarticulièrement bien faîte avec toutes les infos necessaires sont tu aurais besoin pour te renseigner sur les éons, équipements, personnages etc.
Je bloque ton topic et je te propose de venir désormauis sur le topic d´aide officiel, situé tout en haut, pour de futures questions.
Néanmoins, Trip étant un ami du forum, je n´accepterai pas une insulte supplémentaire de ta part et j´aurai même préféré que tu fasses des excuses ouvertement, ici, maintenant. Si tu as un minimum de bon sens et d´honneur, il est encore temps pour toi de simplement dire "je sais, je me suis emporté mais voilà je suis susceptible" (point barre) après il ne te reste plus qu´à lire la charte du forum.
Sincèrement.
Ren.