CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question !

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:56:29

Je viens d´avoir le jeu pour noel ! Hé hé ! Je suis fort content ! Et j´aurais quelque question :

-Peut on revoir les cinématiques ?
- Combien y a t´il de ville et sont t´elles toujours si grande et jolie que la premiére ?
- Le jeu il est plutot dur ou quoi ?
- Les permis sont t´ils toujours des compétences pour le combat, et le droit d´équiper certaine chose ? Ou y a t´il aussi des permis qui influence des capaciter autre que celle relative au combat ? Par exemple des compétences permettant de marchander, de courrir plus vite, d´escalader, je sais pas moa !
- Les lieux que l´on parcour sont t´ils diversifier ou quoi ?

Merci pour vos réponses !

Armurerie
Armurerie
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:04:42

:salut: (c´est mieux de poser tout ca dans le topic d´ide officiel, c´est plus mature..)

Voici tes réponses:

- non
- dur KOWAA !! (voix de joey star enrouée)
- les permis sont pour des caractéristiques défensives, offensives et techniques. ("et le droit d´equiper ceertaine chose" c´est pas francais ca comme formulation :sarcastic: )
- tu te poses trop de questions, achètes le guide officiel par internet, sur Ebay peut-être, nous ne sommes pas un moteur de recherche.
- ca m´enerve trop tes "koi´ ou ´quoi´, va t´acheter des cellules grises.

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:19:45

Armurerie semble de mauvaise humeure ce soir, excuse là, sans doute qu´elle trouvais ce topic un peu too much. C´est facile de créer un topic par pseudo, avec que des question sdedans :oui:

Bon en fait, pour te répondre plus calmement.

On ne peut pas revoir les cinématiques, même en finisant le jeu. Le jeu est plutôt difficile, attention aux monstres que tu ne connais pas, utilise la compétence "acuité" pour vérifier leur niveau. LEs permis sont pour le combat et plus tu gérera les Gambits, meilleurs ils seront. Pas de permis pour escalader, courir plus vite etc.. le jeu se base essentiellemnt sur les affontements et non sur le jeu de plate-forme ou un jeu de rôle à compétence ganre ´pecher´ ´marchander´ ´eloquence´ ´sagesse´ etc.. je te conseil le jeu de société ´Les milles et une nuit´ si tu aimes ce genre de choses.
Les lieux vivités sont très diversifiés.
Bon jeu à toi.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
27 décembre 2007 à 21:20:32

Étais tu un chien dans une autre vie ?

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
27 décembre 2007 à 21:22:57

Merci stylo rouge ! Tes réponses me sont beaucoup plus utile que l´affront vulgaire de armurie ! Et non je n´aime pas forcément ce genre de chose je voulais juste savoir a quoi m´attendre avec ces permis ! Le damier des permis étant grand je me demandais si des compétences non spécifique au combat y serais incorporer !

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:26:56

pas de problème!

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:14:10

Tu n´aurais pas été confronté a "un affront vulgaire" si tu avais un temps soi peu recherché ! :hum:

C´est bien facile de se plaindre après alors que l´on ne fait pas soi-même des efforts. :ok:

Bon jeu quand même.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:51:09

Rien n´empeche de me montrer avec plus d´inteligence mes erreurs et mon empressement, plutot que de le faire avec un certain mépris qui as comme effet de m´énerver plutot que de m´augmenter.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:17:01

Ben oui mais comme on est obligé de le répéter 30 fois par jour ça commence à nous taper un peu sur les nerfs :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 décembre 2007 à 01:41:56

Bah le repete pas :) :ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:44:10

C´est trop dur de voir le forum pollué sans réagir :snif: :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
28 décembre 2007 à 01:44:57

sauf que la c´est pas vraiment le cas

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:20:29

Muhahahahaha je vais continuer a polluer le forum :diable: Pour poser deux questions !

Y a pas de vu subjectif dans le jeu ? Aucun moyen d´en avoir ? Ou c´est moi qui suis con et trouve pas le bon bouton !

Les butins, tous ce qui est fourrure, pierre etc ... Si j´ais bien compris, ca ne sert donc que a etre vendu pour gagner du pognon, et si on en vend un certain nombre dans un magasin X au bout d´un moment il nous proposera des nouveaux articles ?

Les montres qui apparaise sur les panneaux d´affichage, est ce qu´on peut en rater certain ? Je veux dire y a t´il d´autre chasseur qui peuvent les tuer avan nous ?

Voila ! Merci d´avance, et désolé d´en importuner certain ! Mais j´aime ca :bave:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:00:34

Pour les butins, ta presque répondu toi même : ils servent d´une part à gagner des gils et d´autre part à débloquer ce qu´on appelle des affaires lorsque tu vend un certains nombre de butins bien déterminés. La plupart du temps ces affaires seront uniques : elles te donneront accès à des armes ou armures et quelques fois à des objets de soins (potions en tout genre ou Queues de Phénix par exemple).

Aucun autre chasseur ne pourra tuer une chasse à ta place, elles te sont réservées en quelque sorte. Par contre pour certaines chasses tu recevras l´aide d´un autre chasseur (sans que tu puisse le diriger).

Pour la vue subjective, je ne sais pas trop ce que c´est... Si il s´agit d´une vue à la première personne : non ellle n´existe pas.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:20:00

Merci pour ces réponses :oui: :merci:

La vidéo du moment