Sauriez-vus me dire ou l´on peut trouver des queue de phenix, les obtenir en tuant ou même en les achetant ...
Dragonflox
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:06:27
C´est une farce ou quoi ? Vive les topics du dimanche !!
eohnavy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:10:15
Si t´es au début du jeu il faut que tu te rendes à Nalbina (j´en ai chié aussi Nalbina est au Nord Est de Rabanastre, tout en haut à droite du désert de l´est, pour y accéder par contre il faut que t´aies dja fait la quête de la tomate égarée
[djidaneff9]
Niveau 5
22 décembre 2007 à 18:37:17
Darkness_Blast eohnavy t´as très bien expliquer pour aller a Nalbine il te faut passer par le desert est (dedales des pythons rocheux sur la cartes) puis dirige toi au nord-est de ce dedale normalement tu devrais atteindre rapidement Nalbina !
drangonflox si toi sa fait longtemps que tu jouea Final Fantasy 12 lui c´est peut etre pas son cas !
Rendragon
Niveau 30
22 décembre 2007 à 18:41:19
[djidaneff9] Je crois que tu n´as pas bien compris. Il y a un topic d´aide officiel bien gros, bien voyant, il est tout en haut de page des topics tu le vois? Ben tu sais il est pas là pour y accrocher des boules de noël. Voilà pourquoi ce genre de topics est inutile, ca ne fait que rameuter encore plus de boulets.
Chaperon_ron
Niveau 4
22 décembre 2007 à 18:44:06
Et tout les boulets seront suspendus sur le beau sapin de Noël du forum :
Topic inutile je trouve. A partir du moment ou il sait ce que sont les queues de Phénix, je pense qu´il doit largement savoir où en acheter...
Owlol
_flo07_
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:23:55
peut etre que ce topics est inutile pour vous mais pas pour lui en plus pour le moment le forum est mort donc autant mettre un topic en plus , un de plus c´est pas la mort lol
baliocloudroxas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:27:09
Un topic pour savoir où acheter des Queues de Phénix.... Impressionnant tout de même!
-Sora-desuka-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:05:57
"Le forum est mort" ?
Pas du tout justemet, je sais pas où est ce que t´as été trainer comme forum mais un VRAI forum mort n´a que un up par jour.
J´ai connu un forum super actif y a deux ans, où j´adorai aller, bah aujourdh´ui sur la première page tu vois des topics à 6 mois de décalage...
Darkness_Blast
Niveau 3
23 décembre 2007 à 11:52:03
mercide m´avoir aidé ... rendragon si pour toi le topic est inutile, pas besoin d´y participer... eohnavy:d)merci pour la description du chemin,m´afit bien pais rqui ait encore des gens aimables ...
Rendragon
Niveau 30
23 décembre 2007 à 11:54:32
je n´ai pas été désagrable, j´ai fais une remarque, voilà tout.
On comprend rien à ce que tu écris.
SI tu poses tes questions sur le topic d´aide officiel, j´y répondrai avec grand plaisir (peut-être).
Darkness_Blast
Niveau 3
23 décembre 2007 à 11:59:07
okay pour le probleme d´ecriture c´est mon clavier qui deconne
-Trip_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:31:53
On en voit de plus en plus chaque jour, des choses pathétiques