CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat contre yiazmat

killercfa
killercfa
Niveau 4
20 décembre 2007 à 13:15:00

Hello tout le monde.
Bon voila, j´ai quelques soucis pour finir ce combat.
J´ai passé 4 heures hier (sur environ 6 ou 7 round) pour lui enlever seulement 3 millions de pv sur les 5 qui lui restait. Ce qu´il faut savoir c´est que le seul moment ou mes persos arrive à le frapper sont les 5 premieres minutes du combat (jusqu´a ce qu´il commence à tuer un persos en gros) et quand mes persos le frappe ils lui enlevent seulement 2000 à 4500 PV (donc c´est long lol).
Une fois qu´il ma tu un perso, le combat est fini car lorsque j´arrive à soigner le perso tué, il m´en tue un autre en un coup de patte ou alors en enchainant 10 coup sur l´un de mes persos ou bien en balançant à tort ou a travers son pentacle mortel.
J´ai bien essayé la technique paradoxe+leurre mais c´est completement inefficace car paradoxe ne protege pas contre le coup de pattes meurtrier ou contre les combos de 10 ou 12 coups.
Donc en résumé j´aimerais savoir si vous auriez des techniques spéciales pour contrer ces coups ou pour pouvoir le frapper un peu plus souvent.
JE remercie par avance ceux qui me repondront de manière courtoise et qui me seront utiles.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:39:02

il faut surtout beaucoup de patience et de perseverance,moi aussi j´enlever de 3000 a 6999,mais vers la fin du combat il faut que tu sois vraiment patient,tu n´a qu´a faire:
allié au pv - 60 pourcent=soin4
pm du persos -10 pourcent=concentration

sur le pilier fait bravoure célériter,furie,mets lui la sombre lame de yagiu avec des gang genji.
voila c´est tout ce que j´ai a te dire,c´est ce que j´ai fait sauf que a la fin du combat j´ai mis 2 masamune a 2 de mes guerriers et yiazmat a eu très mal,si tes persos creve fait immédiatement vie2 ou queue de phénix(plus rapide)voila bonne chance!j´espere t´avoir aider,mais la prochaine fois va sur le topic d´aide ou sur un topic réserver a yiazmat!!!!!

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:40:31

tu vas l´éclater ce dragon de pacotille :lol:

killercfa
killercfa
Niveau 4
20 décembre 2007 à 13:42:46

Wé avec de la patience lol...
Merci pour ta réponse.
Le gros problème que j´ai c´est vraiment le fait qu´il tue mes persos en un coup (ou en combo, pour moi c´est pareil) ce qui fait que je passe mon temps a ranimer et que je frappe plus snif.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:46:12

ta qua faire un persos spécial qui fait renaitre tes persos pedant que l´un des trois attaque et l´autre fait les alteration d´état tel que bravoure.....tu peux les réanimer pendant 5 minutes mais a un moment tu reprendra la situation en main et tu l´enchainera,je n´ai jamais fait leurre ou paradoxe et j´ai tout de meme reussi a le tuer,il faut juste avoir les magies,gambit adequats ou meme faire ceratine commande manuellement!!!!voila je t´es vraiment tout dit!!!!tiens le coup lol!

killercfa
killercfa
Niveau 4
20 décembre 2007 à 13:51:27

Okay merci pour ton aide, je vais y retourner et tenté de me le faire...

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:52:19

:banzai: :banzai: :ok:

killercfa
killercfa
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:05:29

Sa y´est, j´ai enfin reussi à le vaincre après environ 6h de combat et 16 round...
Les 5 derniers millions sont vraiment horrbile. Meme omega mark XII est une partie de plaisir comparé à la fin du combat contre yiazmat. Moi je c po ce qu´il avé contre moi, mé chaque fois qu´il tapé un perso, il mourrrait, c´était dingue. A la fin j´ai mis deux persos en furie pour qu´il le termine rapidemement.
En tout cas merci pour l´aide et a bientot.

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:07:10

ma technique, première partie, le leader équipé de paradoxe et leurre avec gambit attaque désactivé, il court dans l´arène pour désactiver les pièges tandis que les autres font des sapes physiques à Yiazmat. Puis c´est l´artillerie lourde, lance du zodiaque sur Vaan en permanence sous l´effet de paradoxe et leurre alors que les autres Bash équipé de solaris et Penelo équipé de masamune et des gants genki bourrine sans répis le maleureux dragon. Celui-ci vexé de s´en prendre plein la gueule lance exarcerbation et montre sa vraie puissance alors qu´il ne lui reste plus que cinq barres de vie. Le bougre enchaine sans relâche les pentacles mortelles et les attaques cyclones, c´est sans compté la magie barrière 2 et le poncho qui mette à mal les projets de Yiazmat. Puis Vaan l´achève en lui plantant sa lance là ou je le pense ( lol ). Voilà en gros la stratégie à employer.

sephiroth97425
sephiroth97425
Niveau 6
21 décembre 2007 à 09:57:00

je sais ke je vé passe pour un rigolo pour etre poli mais c ki yiazmat ou on le trouve et kan

soiyez gentil svp

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:32:50

C´est un des deux boss les plus forts du jeu, il possède 50 millions de pv, à la moitié de sa vie il met une prtoection qui fait la puissance des coups est divisé par deux :) . A la fin de sa vie lorsqu´il reste plus que 3 millions de pv il devient infernal (cf ce qui il a marqué de plus haut).
Tu le rencontres dans le colisé, il faut parler à montblanc après avoir fait tous les contrats de rang 7 et battu le dragon infernal (ki est bcp moins infernal lol).
Sinon, il ya aussi omega planqué au fond du grand cristal qui est encore plus fort mais qui ne possède qu´un million de pv.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 décembre 2007 à 15:16:00

Ouais enfin moi jpense que Omega Mark XII est nettement moins difficile à battre pour peu que l´on ait une bonne organisation,c vrai kil fait mal avec ses lasers à répétiton mais avec un bon niveau et des gambits bien ordonnés ça met pas longtemps,alors que Yiazmat faut une éternité pour le vaincre et puis à la fin du combat ça devient vraiment dur de survivre...

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:05:36

Ben Omega c´est simple paradoxe et vie deux à tous le monde. Par contre ça marche pas contre Yiazmat à cause de ses pentacles en chaines sur la fin et de ces attaques cyclones, seulment un paradoxe et leurre sur un persos, les autres le dégomme avec si possible solaris et masamune.

ff_sensei
ff_sensei
Niveau 1
25 décembre 2007 à 03:45:40

moi je faisais la stratégie habituelle : leurre+paradoxe au pilier en le faisant courir autour de l´arène et en le lançant parfois à l´attaque, les deux autres matraquent le dragon avec deux masamunes et le gant genji(ou bien sombrelame de yagyu) tout en bénéficiant de bravoure, furie et célérité. Avec cette technique, il est possible de le battre en 1h ou 2h, même si il est vrai que les 5 derniers millions de pv impliquent une cadence infernale de vie2 à cause de ses pentacles

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:49:05

http://fr.youtube.com/watch?v=stlsGVYkhp0

et c´est dans la poche :ok:

La vidéo du moment