Au risque d´en énerver plus d´un, je vais émettre mon point de vue sur ce topic :
Personellement je ne trouve pas ça intéressant, j´y trouve banal à un point. Bon je ne remets pas en cause les talents de scénariste, car je ne pense pas que je puisse faire quelque chose de similaire [et d´ailleurs je n´en aurais pas l´envie de toute manière...] mais je trouve que le coté court métrage de type fantastique est gâché par les dialogues et les voix qui vont avec et surtout, je trouve que les endroits où se passent les scènes ne sont pas très appropriés...enfin bref tout ça pour dire que malgré toutes les critiques positives que tu as eu jusqu´à présent loic2222, et ben je suis un des premiers à être rétiscent et insensible à tes prodcutions...
Je voudrais ajouter quelque chose : Je suis d´accord avec toi pour une seule chose : Tu as dit que cela n´avait rien avoir avec le forum et Final Fantasy, à part les musiques, je trouve que ta déduction est remarquablement vraie !
Voilà, j´ai fini de faire le rabajois, mais je pouvais pas laisser ça sans critiques : tout n´est pas parfait, et cela va aussi pour loic2222 [et moi même d´ailleurs]...Donc si je suis l´un des seuls à déprecier cette production et ben je répète que je le fais en toute franchise et que quoi qu´il arrive, à moins que la production soit faites dans un vrai studio avec un vrai univers et une vraie mise en scène, je ne changerai pas d´avis sur ces vidéos [on dit pourtant que y a que les c*** qui changent pas d´avis => et ben je suis désolé mais je le suis en ce qui concerne cette production]...
Sur ce, je vous laisse finir de regarder ces vidéos et reprendre vos critiques élogieuses ^^
A bientôt,
Luffy_D_Roro