CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

loic2222
loic2222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 08:19:28

merci :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:43:42

:d) L´épisode 4 est terminée !
Je suis en train de le mettre sur internet.
Il est un peu rapide comme épisode ( le plus court de tous ) mais je voulais absolument arrêter là l´épisode pour donner le supsence :)
C´est vrai qu´on aurait pu allonger certains passage mais bon j´ai préférer faire comme ça :)

sephiroth97425
sephiroth97425
Niveau 6
29 décembre 2007 à 11:04:46

ok tu le mattras quand sur internet

loic2222
loic2222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:39:29

:d) et voici le 4ème épisode !

:d)
http://www.dailymotion.com/Tenebrus2222/video/x
3vyln_episode-4-de-fantastic-world_videogames

:d) bon visionnage :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:10:02

j´ai raté le lien excusez moi
4ème épisode :d)

http://www.dailymotion.com/Tenebrus2222/video/x3vyln_episode-4-de-fantastic-world_videogames

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:58:23

Au risque d´en énerver plus d´un, je vais émettre mon point de vue sur ce topic :

Personellement je ne trouve pas ça intéressant, j´y trouve banal à un point. Bon je ne remets pas en cause les talents de scénariste, car je ne pense pas que je puisse faire quelque chose de similaire [et d´ailleurs je n´en aurais pas l´envie de toute manière...] mais je trouve que le coté court métrage de type fantastique est gâché par les dialogues et les voix qui vont avec et surtout, je trouve que les endroits où se passent les scènes ne sont pas très appropriés...enfin bref tout ça pour dire que malgré toutes les critiques positives que tu as eu jusqu´à présent loic2222, et ben je suis un des premiers à être rétiscent et insensible à tes prodcutions...

Je voudrais ajouter quelque chose : Je suis d´accord avec toi pour une seule chose : Tu as dit que cela n´avait rien avoir avec le forum et Final Fantasy, à part les musiques, je trouve que ta déduction est remarquablement vraie !

Voilà, j´ai fini de faire le rabajois, mais je pouvais pas laisser ça sans critiques : tout n´est pas parfait, et cela va aussi pour loic2222 [et moi même d´ailleurs]...Donc si je suis l´un des seuls à déprecier cette production et ben je répète que je le fais en toute franchise et que quoi qu´il arrive, à moins que la production soit faites dans un vrai studio avec un vrai univers et une vraie mise en scène, je ne changerai pas d´avis sur ces vidéos [on dit pourtant que y a que les c*** qui changent pas d´avis => et ben je suis désolé mais je le suis en ce qui concerne cette production]...

Sur ce, je vous laisse finir de regarder ces vidéos et reprendre vos critiques élogieuses ^^

A bientôt,
Luffy_D_Roro

loic2222
loic2222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:09:28

:d) nous sommes ici pour des critiques, donc j´accepte les tiennes, tout le monde ne peut pas apprécier, nous faisons cela pour le fun tout simplement, le principal est qu´on s´amuse.
Donc ne t´inquiète pas, cela ne nous énérve pas :)
Ps : la franchise est une qualité tu sais :ok: je préfére que tu me dise franchement que tu n´apprecie pas, que tu dise que tu adore :ok:
A bientot

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:15:31

Alors nous sommes basés sur les mêmes principes ^^ J´aime les gens de ta trempe !

Allez, bonne continuationtout de même et à la prochaine, quand tu seras un scénaristes d´une super production de grande renommée ^^

loic2222
loic2222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:49:35

Apparement oui nous sommes sur les mêmes bases et c´est agréable de parler avec des gens comme ça :-)
Merci !
Un scènariste d´une super production de grande renommée ? Ce serai génial ! mais je ne compte pas dessus :-p
NOn mais il faut prendre Fantastic World pour un petit film "amusant" fait par des débutants quoi ^^
Enfin bon :)
Merci :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:49:36

ET voici déjà le 5ème épisode, il a été tourné en une journée :-p
Par contre c´est un épisode sans action, vous verrez :d)
http://www.dailymotion.com/Tenebrus2222/video/x3xhzp_5eme-episode-de-fantastic-world_videogames

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:05:43

Je viens de regarder le première épisode et ... :bave:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:54:07

:snif: Trsiste tout ça ! :o))

loic2222
loic2222
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:00:37

Oui le dernier est bien triste, je voulais au moins faire une scène bien triste, et je pense avoir réussi :) Il n´y a pas beaucoup d´action dans cette épisode c´est vrai, mais il faut bien mettre des moments de révélations :ok:
Merci :)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:25:47

Par contre Tenebrus parle un peux du nez ! :o))

J´ai aussi bien aimé le moment "alerte à Malibu" ! exellent! :lol:

loic2222
loic2222
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:44:17

Le moment alerte à malibu ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:01:20

J´ai regardé le premier épisode, c´est pas trop mal, pour être franc c´est légèrement moins bien que ce que j´imaginais. :rouge:
Mais ça reste bien, continuez. :ok:
( Le fait que je n´ai pas aimé vient peut-être que je connais ce chef-d´oeuvre qu´est College Saga, pour ceux qui connaissent pas:
http://fr.youtube.com/watch?v=wwLrgxtALWs )

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:04:19

c´est en anglais :malade: mais sa a l´air d´etre bien :ok: sinon pour loic j´ai regarder le 1er epidose et c´est pas trop mal :ok: :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:31:04

Oui je connais college saga ! Enfin on ne peut pas trop comparer college saga a fantastic World, car ce n´est pas exactement le même genre. En tous cas ils ont l´air d´avoir pas mal de moyen de montage par rapport a moi ^^
Sinon merci :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:56:11

Et voici l´épisode 6 ! :)
Désolé encore, il n´y a pas grand chose, surtout à cause du "générique" => enfin, un générique long puisqu´il est censé melangé générique et souvenir des anciens épisodes... enfin vous verrez :ok:
Je vous promet ( enfin j´espère ^^ ) que il y aura plus "d´action" dans les prochains épisodes :ok:

:d)
http://www.dailymotion.com/Tenebrus2222/video/x42kjl_6eme-episode-de-fantastic-world_fun

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:59:08

C´est reparti mon kiki ! ...

La vidéo du moment