LA SUITE ! Le caractere des personnages n´a rien a voir avec celle du jeu.
(Au désert ouest de Rabanastre)
Balthier : …C’est quand qu’on arrive ? C’est quand qu’on arrive ? C’est quand qu’on arrive ?
Ashe : Ah ! Faites le donc taire !
Penelo : Impossible, le sort silence ne marche pas sur les alliées…
Ashe : Dommage !
Penelo : Et puis ça fait plus de 10 min qu’ont marche dans le désert et qu’on est perdu ! Il meurt de soif !
Basch : Tu parles, quelle poule mouillée !
Balthier : Hein quoi est mouillé ? De l’eau, du vrai ? *délire incompréhensible*
Vaan : Hum, hum, Bon, cherchons ensemble un moyen de sortir d’ici…
Basch : Nan pas encore, j’ai encore des loups à empaler moi !
Penelo : Bref on n’a pas le temps, qui devait s’occuper de l’orientation et du plan déjà ?
Vaan : Bah Fran il me semble. D’ailleurs ou est t’elle passée ?
Ashe : Elle s’amuse avec les lapins sauvages là-bas…
Balthier : Avec les oreilles qu’elle a, sa m’étonne pas !
Basch : J’ai trouvé ! Le village le plus proche est situé juste derrière ce rocher !
Le reste du groupe : Ouai !!
Penelo : Oui sa s’appelle une montagne…
Le reste du groupe : Ohhh …
Vaan : Ah ! Au secours on m’attaque !
Basch : Ouais une baston, enfin !
Penelo : Un loup niveau 12, sa donne combien d’xp déjà ?
Vaan : Tait toi et tape !
Vaan : Ah il y a une autre meute de loup !
Penelo : Il n’y a rien a craindre, d’après mes calculs, Les loups on 0.23% de chance de battre le groupe…
Ashe : Merde, Balthier est en confusion !
(Balthier se met à taper à Penelo)
Penelo : Aie ! Merde il a cassé ma calculette ! *pleure*
(Après le combat)
Vaan : Ah ! J’ai mal…
Basch : Tapette !
Fran : Franchement Vaan t’exagère ! Tu as la meilleure armure du groupe, blindage métallique et tout le tralala !
Balthier : D’ailleurs avec cette armure tu ressembles à un tube de pvc…
Penelo : C´est pas comme si on avait cassé ta calculette !
Basch : C’est juste qu’il ne sait pas sbattre…
(Après avoir été soigné par Balthier contre 800 Gils TTC (Trop Taxé Connard), Vaan et son groupe se dirige vers un village Peuplé d’habitants, disons… Originaux…)
Vaan : Bonjour ! Chere habitant de… heu…
Penelo : …Bonjour ! Nous somme un groupe d’aventurier, nous venons de finir un périple héroïque et épique depuis Rabanastre !
Inconnu : Bonjour ! Cela fait plusieurs canicule que je n’ai pas reçu la visite de…heu.d’aventuriers… Et il me semble que le trajet entre ici et Rabanastre ne n’excède pas 10 min a pied…
Ashe : Si on avait un VERITABLE chef de groupe qui pourrait nous éviter de faire 15 fois le tour d’un palmier se serait sympas !
Basch : N’en demande pas trop non plus hein héhé.
- Au fond* Balthier : Ah ! Encore un de ces vieux sages a deux Gils ?
Inconnu : Que dites vous ?
Penelo : Nan nan. Notre ami est embarrassé de ne pas savoir votre nom et donc ne pas pouvoir vous montrer le respect qui vous est normalement due…
Sage : Je suis Rioshu, le noble sage de ce village, venez donc dans ma hutte, j’ai encore plein d’anecdote a raconter a des aventuriers errant…
Suite...