Temari: pour le brevet (blanc, car pour l´autre j´étais malade), je bossais en groupe. Chacune faisait une fiche bristol d´une leçon (notamment en histoire-géo) et on se les lisait ensuite. Pour les maths, exos, exos. Pour le français, révise tes interros de grammaire (c´était mon point noir ) Moi j´avais aussi l´arabe alors estime-toi heureuse
Essaie tout de même de te reposer pendant les vacances Sinon tu n´auras pas de motivation pour t´y mettre. Je te souhaite bonne chance et BONNES VACANCES A TOUS
Hier, premier jour de vacances (enfin!) j´ai retrouvé ma chère console après des semaines d´abandon j´espère que ça compensera le cadeau de Noël. Et aujourd´hui, un mouton est
Rendragon
Niveau 30
21 décembre 2007 à 14:23:20
du mouton
c´est trop trop trop bon, mais faut que ca soit cuit des heures par un proféssionel
...le serpent(vous l´oubliez???) il est peut-etre crocant mais il est juteux!
Jova_novic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:45:35
Vous oubliez les fruits de mer
Mon grand-père qui a travaillé plus de 30 ans en Afrique a déjà mangé du singe..
Temari-Hyuga
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:43:48
merci beaucoup, mistressthief, c´est un très bon conseil
sinon, un petit coucou rapide a tout le monde avant de partir en vacances pendant deux semaines
mais le plus important bien sur, c´est JOYEUX KUPO ET BONNE ANNEE A TOUS
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:41:02
bonne fetes les mogs
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:55:55
sont tous parti ?
Chaperon_ron
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:22:28
Coubo, Kupopo, Fouga Fouga, Koubi, Kupo...
~~ Pour Noël, moi, je veut des noix de KUPOOOOOOOOOOOoooooo!!!!
Les mogs vous souhaitent un joyeux Noël et une bonne année: Koubo!
Et pour les nostalgiques: http://uploaded.to/?id=hwo54g
baliocloudroxas
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:28:30
Joyeux Kupo et bonne année Piapopupo!
-Sora-desuka-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:14:16
"C Porugecmbou" comme diraient les Russes ^^ (j´ai vu ça en russe aujourd´hui, ça veut dire "Joyeux Noel"
D´ailleurs vous saviez qu´en Russie Noel se fête le 7 Janvier ? (d´ailleurs, ça vient juste d´être autorisé, cc´était interdit sous le régime communiste )
Dann__Gurroh
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:16:39
J´ignorait.
Tu parles combien de langues Sora?
-Sora-desuka-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:21:25
Français (le Chti compte ? ) Anglais (presque bilingue en matière de RPG) Italien... Quelques notions de japonais Pareil pour le Russe
Dann__Gurroh
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:28:48
Hé béh,
Moi j´ai toujours eu de la peine avec les langues
A part ça, j´ai continué à lire ta paro (j´avais fait une ch´tit pause). La j´en suis à Adramelech le grand fou! Je me suis bien fendu la poire en te lisant ces derniers jours.
Merci donc pour ces bons moments.
-Sora-desuka-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:33:10
ca y est le dernier chapitre de ma parodie a été posté !
(au fait, j´espère que le RPG ne sera pas retardé, pour l´insant c´est parti pour...)
MistressThief
Niveau 16
22 décembre 2007 à 11:55:48
Je ne le lirai pas tout de suite, j´attends d´être vraiment nostalgique
Moi je me croyais multilingue mais j´ai une copine qui parle à peu près toutes les langues (sauf les dialectes régionaux) à part...l´espagnol (que je pratique). C´est une russo-maroco-franco-anglo-... et je vous épargne la suite
Je ne sais pas si vous avez saisi mais quand je parlais du mouton, c´est la fête du mouton c´est chaque année ici, même si je n´ai jamais pu manger du mouton.
Bonne journée et bonnes fêtes (plus que 3 jours, petits chanceux!)