CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Origine de votre pseudo-

H15
H15
Niveau 10
24 août 2008 à 19:10:47

Belle tentative pour me remonter le moral :o))
Non mais je me suis habitué et puis c'est vrai que ça sonne pas mal...

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 août 2008 à 19:24:15

Hubert ? :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 août 2008 à 19:24:43

Moi je trouve ça plutôt stylé :ok:

Comment on appelle le sort d'eau déjà dans FFIX ? H2 ? :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 août 2008 à 19:24:54

J'y suis, c'était H20 :noel:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
24 août 2008 à 20:00:11

:noel:

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 août 2008 à 20:13:02

Moi alors sugawara c'est une somité de la poesie japonaise du premier millenaire apres jc .Voila , j'aime beaucoup son style leger et profonsd tout a la fois .

Mog54
Mog54
Niveau 6
24 août 2008 à 20:43:54

ba moi mog comme les mog de ff. :o)) mais 54 comme mon département.vive le 54 :o)) :fier:

mog ses mon surnom dans la réalité alors c'est mon pseudo,naturelement.

pas mal se topic.

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
24 août 2008 à 20:48:17

Merci kupo! =D

Mog54
Mog54
Niveau 6
24 août 2008 à 21:02:06

=D

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 août 2008 à 21:02:48

poku ?

yaboss
yaboss
Niveau 10
24 août 2008 à 21:54:56

Je m'appelle yann et je met boss en ayant mi ya au lieu de yann (j'avais vraiment pas d'idée :hum: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 août 2008 à 22:12:56

Moi mon pseudo est un peu plus réfléchi...

Tout d'abord je rappelle mon premier pseudo Luffy_D_Roro : Celui là à été crée suite à une combinaison de plusieurs chose => J4aime l'univers de One Piece ce qui a motivé le Luffy_D, ensuite le Roro fait référence et à Roronoa Zoro et à mon Surnom, ce qui faisait un bon double-sens...Ensuite, je me suis consacré à l'apsect "parlé", et j'ai trouvé que ce pseudo me parlait bien et se parlait bien donc ce qui a donné Luffy_D_Roro :ok:

Pour ce qui est de Gunner_Spirit, c'est une toute autre histoire...Gunner est l'adjectif qui est tirée de Gun, autrement dit, de Arme à feu. J'ai toujours été attiré par les films d'actions où les héros savent se servir de guns pour achever leurs cibles ; de plus, au moment où je l'ai fait, je découvrais Lightning de FFXIII avec ses allures de Ashe avec des Guns nouvelles générations...Bref, tout un engoument pour Gunner.
Viens le Spirit : Certains penseront à tort au dessin animé de Spirit l'étalon des plaines ; où alors s'arrêteront bêtement à la traduction de "Esprit"...Je m'explique ; j'ai découvert un jour que dans une autre vie, j'étais un penseur de renom (va savoir lequel...) et que j'avait un gout prononcé pour la pihlosophie et tous les exercices pensants, véritables clés de l'ouverture de l'esprit. Confrontés à ma réelle rétisence avec la pihlosophie, j'ai trouvé ça drôlement ironique de mettre esprit à l'anglaise derrière u mot complètement antagonistes. Un beau mélange contre nature entre le matériel et meurtrier Gun et le spirituel et divin Esprit : est né Gunner_Spirit, que l'on traduirai alors par Esprit Flinguant, Flingueur d'Esprit ou encore Tireur d'Esprit...Voilà pourquoi j'aime ce pseudo, par son ambiguïté, son histoire, son drôle, son ironie et son contexte de création :ok:

warland2
warland2
Niveau 8
24 août 2008 à 22:17:33

warland, qui signifie monde de la guerre ou un truc dans le genre et "2" car warland tout simple était déja pris. mon code c'est: *******
voila vous savez tout!

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
26 août 2008 à 21:53:28

Up

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 août 2008 à 22:00:44

gunner :d) je croyais que c'était pzrce que tu étais fan d'arsenal moi :o))

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
26 août 2008 à 22:02:09

Et toi, Crack1, il vient d'où ton pseudo :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 août 2008 à 22:03:54

d'un surnom datant de la première primaire et dont je n'ai aucun souvenir du comment ni du pourquoi :(

juste que la drogue n'a rien à voir :diable:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
26 août 2008 à 22:05:50

Je pense que tu voulais juste faire ch*** les autres forumeurs avec ton pseudo inprononçable :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 22:14:00

bin moi je ne me souviens plus pourquoi j'ai inventé "Rendragon", jepense que c'est parce que "ca sonnait bien" pour un genre de chevailier-samouraï, hybride de monde feodal d'occident et de l'epoque edo des nobunaga et autres..

ren signifie lame/couteau en japonais (je crois mais pas sur, mais c'est aussi un prenom féminin au japon :hum: mais masculin en chine :oui: )

et en chine il signifie (le caractère "REn" qui ressemble à un petit chapeau) "homme" tout simplement.

Ren est aussi le diminutif et surnom de "Renaud", mon prénom. (Renaud qui signifie par ailleurs en légende germanique, "l'aigle qui survole la forêt" :noel: lawl )

Et pour terminer "Dragon" car depuis tout petit je suis fan des dragons, j'adore cette créature car elle peut aussi bien inspirer la force et la détermination, les arts martiaux, (les dragons d'eau, de vent, de feu et tout) ou la mort, la méchanceté, la destruction, la bestialité). En somme c'est un peu l'être humain en son intérieur (sous cette envellope charnel fragile, se cache un vrai dragon).

On peut aussi associer le dragon à quelqu'un "qui fume, qui cogite beaucoup" (de plus je fumais beaucoup au tems ou j'ai inventé ce pseudo).

"Rendragon" peut donc signifier "homme dragon" ou "lame/couteau du dragon". Mais en jouant sur les mots on peut aussi le décortiquer ainsi: "ren" "drague" "on"(line)

Serai-je vouer à chercher ma princesse uniquement par l'internet :question: Suis-je maudit par mon pseudo ? :lol:

en gros un pseudo qui pour ma part sonne "moche" mais qui tout de même est le parfait emblême des jeux vidéos et autres (cartes magic entre autre) qui ont agrémenté mes nuits et journées.

Soren7
Soren7
Niveau 8
26 août 2008 à 22:24:30

soren est un persos de fire emblem :bave: et le 7 c'est pour faire beau :noel:

au fait qui suis je :noel:

La vidéo du moment