Bonjour,
Ca fait un ptit moment que j´ai laché le jeu, dans ma partie j´en était a un peu plus de 60h de jeu, je devais aller a Archadès mais le jeux m´a soulé, plus particulierement le systeme de combat.
J´avais utiliser une des stratégies décrite dans le guide qui consistait a utiliser le leure sur le leader (avec vitalité et plein d´autre truc défensif) et furie sur un autre.
Mais en "jouant" comme ca, tu ne touches plus a ta manette, tu n´a plus rien a faire! Est-ce la ce que voulais vraiment les développeur ou est-ce moi qui n´ai pas bien capté le systeme de combat?
Comment vous faites vous? vous controlez un persos manuellement et les deux autres avec des gambits? Ou vous les euipez tous de gambits et vous ne touchez plus a la manette?
Dans ce cas la il est ou le plaisir de jeu? C´est bien sympas de voir ses persos buter les monstres grace aux gambit, t´a juste a diriger tes persos, profiter du paysage, de la faune,... Mais a la fin ca de vient lourd, et c´est ca qui m´a lassé!
Alors j´aimerais savoir si la subtilité du systeme de combat m´ai passé au dessus de la tete, ou si tout simplement ce jeu n´est pas fait pour moi!?