CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel niveau pour mines de Henne?

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:04:13

j´en suis actuellement aux mines de Henne avec le niveau 28-29 pour tous les persos, j´y étais déja allé quand j´étais au niveau 19 (comme larsa dans cette partie du jeu)et je me suis fait méchamment détruire par les gelées au niveau du 2e interrupteur la ou il y a un garde inconscient :-(
est-ce que je peut retourner aux mines de Henne sans me faire tuer avant même d´être arrivé au bout? (je pense que oui mais je voudrais une confirmation)
et ou est la jarre contenant la carte de la zone?

au fait, l´electrum et les arcana ont-ils une utilité :(

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:09:24

Salut antartika-power,

Pause ta question sur le topic d´aide officielle (épinglé en haut de la liste des sujet) et nous-nous feront une joie de te répondre.

A+

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:10:07

ok merci :-)

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:10:28

si tu as accès au nouveau secteur, je conseille un niveau supérieur à 80, 9O pour être tranquille avec ruban sur au moins un de tes persos, les monstres sont vraiment redoutables et leurs altérations d´états sont très génantes.

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
03 décembre 2007 à 15:23:39

pas besoin du nivo 80+ pour la partie cachée mes gars je les ait entrainés au 60 là bas il suffi davoir le sort vitalité sur les trois furie sur 2 gars avec des armes qui font de bÔ dégats et célérité,bouclier2 et leurre sur cleui qui a le plus de pv dailleur avec le truc qui double l´exp C super la bas

enfin la il demande la partie pas cachée moi je suis arrivé la bas au nivo 24 environ avec les meilleurs équipements de chasue type héhé se faire des chaines de 100 panthères ça te raporte environ 50000 dargent avec fourure + magilithe ( avec ça + furie tjr sur bash avec un katana CT du massacre éssaye d´avoir furie et un gars avec une arme puissante)

au 28-29 tu devrais etre tranquile soit juste sur d´avoir un bon é"quipement

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
03 décembre 2007 à 20:13:04

La Minne De Henne . . . puige sur votre respect c´est d´etre plus présice :merci: :svp:

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:22:58

c´est bon je suis passé :-)
un peu trops facilement a mon gout d´ailleurs, tiamat je l´ai tué avec un enchainement de 13 impulsions et electrocution et je l´ai fini a la main (un peu a la bourrin c´est vrai :-) ) et sans qu´aucuns de mes persos ne perdent en dessous de 70% de leur HP...
j´aurais peut-être pas dû m´inquieter...
maintenant c´est le dragon avec les fleurs roses sur le corps ( :lol: ) qui me tue...

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:04:09

pour ce dragon tu place ton perso leader tjr seul d´un coté de lui pour que spore n´affecte que lui et apre tu balance une guérison il a pas vraiment de puissance il est juste chiant a part si tu te débrouille mal et te prend spore sur tout les gars

eh oui tiamat il est pourri il est juste chiant avec inaction2 sinon il aucune puissance

--seb--
--seb--
Niveau 9
04 décembre 2007 à 08:13:46

Darkgaruda :d) :rire: faut pas abuser

j´y suis en ce moment meme avec tous mes persos niv42 et j´ai reussi a battre l´eon qui est la bas

ps: et tout sa sans difficulté :p)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:06:12

Battre Zodiarche niv 42 ok, mais sans difficulté hum hum...laisse moi réfléchir 2 secondes...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 décembre 2007 à 10:29:18

C´est clair que niveau 42...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
04 décembre 2007 à 15:28:46

au niv 42 en partie normal tu te fait allumer a la premiere arabesque que tu va croiser alors je parle meme pas des ethemes et hectoculus :fou:

y´a un seul moyen de le faire zodiarche a ce niv mais je doute qu´il ai utilisé

seb tu peut donner ton equipement et avec quoi tu as attaquer zodiarche? non parceque niv 42 avec vitalité tu depasse pas les 6000 pv et avec une arme a 100 d´att tu fait 2500 de degat alors dire que tu l´a fai facilement ca parait peu probable

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:52:05

je dois tuer les deux arbres (me souviens plus leur nom....) avant de m´attaquer au dragon?
et je dois equiper mes autres persos d´arcs pour qu´ils restent en retrait ou je me débrouille pour les enlever avant chaque spore?

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
05 décembre 2007 à 15:09:04

huhu...
ca y est je l´ai battu le dragon ancestral avec les pitites fleurs roses...huhu...

La vidéo du moment